Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Déçu 24mg 2-CB

RooZy

Matrice périnatale
Inscrit
3 Nov 2021
Messages
12
Bonjour, 

Il y a quelque jour j'ai testé le 2-CB pour la première fois. Je me suis mis dans le meilleur set & settings possible : Parc calme avec beaucoup de végétation. Je prend la pilule le ventre vide depuis 15h, j'ai eu un léger bodyhigh au bout de 30 min mais rien de dingue, puis environ 1h30 après, je remarque des distorsions mais vraiment rien de ouf, il faut que je force sur un objet pour le voir bouger. Je ne pense pas que les pilules étaient sous dosé, j'ai toujours dû prendre un peu plus que la normal quand je prend une drogue pour avoir des effets corrects. Par exemple, j'ai déjà pris 10g de Truffes Valhalla et j'avais aussi étais déçu. J'aimerais avoir votre avis pour savoir ce que vous en pensez, merci.

PS : Je sais pas si c'est très utile mais je pèse 70kg et je fais 1m95
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut !
Les pilules de 2C-B sont très souvent à un dosage moindre qu’annoncé. Ça signifie qu’en fait, tu n’as probablement pas pris 24mg mais beaucoup moins. Normalement, ce dosage est vraiment fort pour une première fois.
Donc attention à pas t’imaginer que 24mg c’est rien, car si tu tombais par hasard sur quelque-chose de normalement dosé, tu aurais une mauvaise surprise.
J’ai vu que tu as posté un TR avec + de 40mg, attention, là aussi il faut que tu précises qu’en fait tu ne connais pas le dosage. Car si quelqu’un t’imitait mais avec un produit mieux dosé, ce serait dangereux.
 

RooZy

Matrice périnatale
Inscrit
3 Nov 2021
Messages
12
Merci de ta réponse, il se peut du coup que les pilules est étais sous dosés effectivement. Je vais éditer le TR pour préciser que je ne connais pas le dosage.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Tridimensionnel a dit:
Salut !
Les pilules de 2C-B sont très souvent à un dosage moindre qu’annoncé. 


Ah non pas toujours. Parfois c'est surdosé

(La conception des pills 2cb sont très compliqués donc la marge haute et basse peux être de +10 -10)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
J’ai dis très souvent, pas toujours... et les disparités relevées en drug-checking dépassent les -10 (que ce soit -10% ou -10mg)
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Avec le 2C-B les dosages doivent être très précis, par exemple, entre 24 et 30mg tu ressentira une grosse différence, je te conseille d'attendre que ta tolérance redescende à 0 et de réessayer en montant graduellement sans prendre de risques. Ou alors tu en achète en poudre et au moins t'es sûr au niveau des dosages, tu peux aussi faire tester ton 2C-B gratuitement si tu le souhaite, bonne journée.
 

Cyceon

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2021
Messages
74
Cookies a dit:
En effet en poudre le 2cb ce sera plus simple à doser. De manière générale les pills c'est pas top

Je prends du 2C-B depuis pas mal de temps et effectivement j'ai vu quelques fois des offres en poudre à vendre sur le DN, cependant celles-ci sont assez rares et le prix semble élevé mais bien calculé vu que les pills sont sous-dosées ça doit pas être si terrible que ça. 

J'ai toujours eu peur que la qualité ne soit pas au rdv mais je me trompe surement c'est simplement que l'inconnu fait peur.  Quelle forme de poudre choisir ? j'ai cru voir que certains étaient hcl et d'autres non. Aurais-tu un conseil sur comment bien choisir entre plusieurs offres ? Je suis surtout à la recherche du produit le plus quali et rdr possible.

Merci par avance :)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut, les HBr c'est plus lourd, donc moins potent au mg (mais la différence reste faible). Par contre il me semble que le HBr est moins doulereux pour le nez si tu le prends en trace (ce que j'ai souvent lu, dans les faits, j'en sais rien).

Mais y'a pas de différence majeure entre les deux formes
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Selon l'expérience de certains, sniffer du 2C-B est très désagréable, à tes risques et périls
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Hello, alors si ça peut aider, voilà bien 1 an ou 2 que mon vendeur préféré sur le DN me propose du 2C-B en poudre :)

Il a des batch très purs de 2C-B Hbr. Les traces ne me filent quasiment aucune douleurs au nez. Rien à voir avec les souffrances occasionnées par plein de RC genre 3-MMC, 4-MMC ou 4-MEC ou autre.
 
Haut