Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cure du foie - Andréas Moritz

FlyGuizou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2017
Messages
124
Bien le bonjour,

Cette fois-ci je voudrais parler de la fameuse cure du foie d'Andreas Moritz ou du Dr Clark qui sont grosso modo les mêmes. J'ai l'impression que c'est assez connu sur internet pour ne pas l'expliquer en détails ici. Un simple coup de moteur de recherche et vous trouverez toutes les infos. 
Suite à différents examens, l'on m'a conseillé, à plusieurs reprises, de la faire, avec à l'appuie, une expérience personnelle des personnes me l'ayant conseillé. De plus beaucoup de personne témoignes de beaux résultats ! Intrigué je me suis lancé ! Cela dure une semaine, et je l'ai terminé dimanche soir dernier.

Le regain d’énergie vanté...? Ça ne sera pas pour tout de suite.. 
Le but et d'éliminer les calculs coincés dans son foie/vésicule via la porte d'en bas. Je prends ça comme une purge, ça  nettoie sévèrement. Me concernant j'ai effectivement, après avoir vérifié, sortis de mon organisme, des petites boules difformes verdâtres/beiges. Il y en avait pas mal au fond des toilettes. Par contre depuis le derniers jours de la cure, je me sens complètement épuisé, vidé de toute énergie. Je ne fais que dormir !! Aujourd'hui cela va un peu mieux après 2 nuits de 12 heures. Je suis resté nauséeux un petit moment et avec des vertiges. Presque plus d'appétit non plus.. 
Tous les personnes m'en ayant parlé m'ont clairement expliqué qu'on se sent beaucoup mieux dés le dernier jours de la cure, avec une grosse patate ! Peut-être que c'était trop pour mon corps, et qu'il a eu du mal à supporter ça...?

Est-ce que d'autre internaute ici auraient eu une expérience avec cette cure ? 

Merci de votre lecture !
 

FlyGuizou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2017
Messages
124
Mince... l'article est réservé aux abonnés ! C'est con ça avait l'air super intéressant :/
 

Augsburer

Banni
Inscrit
22 Sept 2019
Messages
186
Je pense que tu va te faire défoncer si c'est pas scientifique !
Après ça ne me parait pas cool à faire.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Moi j'ai une technique qui fonctionne vraiment pour éliminer le mauvais cholestérol et toutes les toxines du corps.

En plus c'est tout simple, il suffit d'avoir une alimentation correcte, avec des produits non transformés, si possible d'origine biologique et de boire uniquement de l'eau, en éliminant jus de fruits industriels et sodas.
 

FlyGuizou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2017
Messages
124
aha Augsburer, je prends le risque. Je me suis dis que sur un forum où on parle de rencontre avec des êtres mystiques qui t'expliquent le sens de la vie, grâce à l’inhalation de certaines plantes, j'avais des chances de trouver un peu de compassion et pas trop de scientifiques =) 
Je respecte beaucoup la science, et je n'attends qu'une chose c'est qu'elle valide ou détruise cette théorie de la cure du foie. Et ça sans que le tout soit financer par un gros lobby pharmaceutique ou agro alimentaire..

Aiskhyné, je suis complètement d'accord avec toi et crois moi, je m’évertue de toutes mes forces à avoir une alimentation la plus saine possible. C'est une vrai conviction, et hygiène de vie pour moi. J'en ai passé du temps à étudier la physiologie et la nutrition, et c'est encore le cas. 
Pourtant cela fait un moment que je ne me sens pas en forme et pas super bien dans ma peau. Après avoir passé beaucoup beaucoup de temps avec la médecine moderne sans qu'elle ne puisse m'aider et  bien je fouille plus large... Mais clairement ça commence par l'alimentation !

Merci de l'aide en tout cas !
 

Augsburer

Banni
Inscrit
22 Sept 2019
Messages
186
Aiskhynê a dit:
Moi j'ai une technique qui fonctionne vraiment pour éliminer le mauvais cholestérol et toutes les toxines du corps.

En plus c'est tout simple, il suffit d'avoir une alimentation correcte, avec des produits non transformés, si possible d'origine biologique et de boire uniquement de l'eau, en éliminant jus de fruits industriels et sodas.

Que ton aliment soit ton seul médicament. Hippocrate (460 – 370 av JC). Les piliers de la santé selon Hippocrate : De saines habitudes alimentaires

Et boire ce que l'ont mange,manger ce que l'ont bois. 
La digestion commence dans la bouche,certains diront dans le cerveaux.
Enrober les aliments de salive,les réduire en bouillie avant de déglutir.
Allez les anti !! à l'attaque!!
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Si l’esprit de Psychonaut ne te plaît pas, tu peux aussi aller voir ailleurs si on y est. Par exemple sur www.esprits-de-lumière.zorg, je suis certain que c’est truffé de gens plus ouverts d’esprit que nous.
 

Augsburer

Banni
Inscrit
22 Sept 2019
Messages
186
Tridimensionnel a dit:
Si l’esprit de Psychonaut ne te plaît pas, tu peux aussi aller voir ailleurs si on y est. Par exemple sur www.esprits-de-lumière.zorg, je suis certain que c’est truffé de gens plus ouverts d’esprit que nous.
j'irais voir...
l'esprit de psychonaute? 
Je pense pas que tu le représente quand tu t'acharne sur un types qui s'interroge?
Moi in fine je me fous pas mal des ovnis vois tu.
Cette petite expérience prouve que vous ne savez  pas dialoguer sans menacer,ridiculiser.
De l'humour de bac à sable ,nivaux 0.
Mais je ne parle bien sur pas de tout le monde sur ce site,juste de quelques uns dont tu fait partie,désolez.
C'est pour cela que j'écrivais je vais pas me fatiguer! Tu comprend mieux maintenant?
T'as cru que je rejetais toute autres vision,c'est pas le cas du tout!
J'ai écrit cela car je me doutais un peu que j'allais tomber sur les sempiternels Mm discours,que cela pourrait éventuelement liguer des gens du forum contre moi.
J'ai pris ce risque car je donne mon avis honnêtement et t'en pis pour ceux qui y voit une attaque contre leurs pseudo certitudes.
Amicalement.
Je vais arrêtez de poster sur tel ou tel truc, trop grand manque de maturité,d'ouverture.
Trop de gens imbus(de quoi!?).
Bye
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Merci.
 

Augsburer

Banni
Inscrit
22 Sept 2019
Messages
186
FlyGuizou a dit:
aha Augsburer, je prends le risque. Je me suis dis que sur un forum où on parle de rencontre avec des êtres mystiques qui t'expliquent le sens de la vie, grâce à l’inhalation de certaines plantes, j'avais des chances de trouver un peu de compassion et pas trop de scientifiques =) 
Je respecte beaucoup la science, et je n'attends qu'une chose c'est qu'elle valide ou détruise cette théorie de la cure du foie. Et ça sans que le tout soit financer par un gros lobby pharmaceutique ou agro alimentaire..

Aiskhyné, je suis complètement d'accord avec toi et crois moi, je m’évertue de toutes mes forces à avoir une alimentation la plus saine possible. C'est une vrai conviction, et hygiène de vie pour moi. J'en ai passé du temps à étudier la physiologie et la nutrition, et c'est encore le cas. 
Pourtant cela fait un moment que je ne me sens pas en forme et pas super bien dans ma peau. Après avoir passé beaucoup beaucoup de temps avec la médecine moderne sans qu'elle ne puisse m'aider et  bien je fouille plus large... Mais clairement ça commence par l'alimentation !

Merci de l'aide en tout cas !
Très drôle ! ;) en effet...vraiment.
Je  te conseil de intéressee  au jeun .... :)
Chelton et mosserri m'ont appris beaucoup de choses intéressantes...
Principalement le mélanges nocifs de certains aliment au cour d'un MM repas.
Mais peut Etre est ceune secte,fait gaffe!
Je n'en dirais pas plus je part bientôt en vacance :cool:
saches  néanmoins que toute recherche d’amélioration ou de nouveauté hors les sentiers de l’Académie et du dogme matérialiste te vaudras des soucis ici comme ailleurs si tu en parle...
J'ai posté une vidéo sur l'intestin ,notre deuxièmes cerveaux,je pense que cette vidéo devrait être montré dans les écoles.
Elles est inspirante pour qui veut un corps en bonne santé.
Je te souhaite un prompt rétablissement! :)
 

Samimi

Matrice périnatale
Inscrit
21 Sept 2019
Messages
4
Salut, si tu veu je vais regarder comment je peu te le partager
 

FlyGuizou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2017
Messages
124
Tridim, si ta remarque était pour moi, je ne l'a comprends pas. Je viens justement ici parce que je m'y sens à l'aise et en sécurité, une communauté que j'aime et ouverte d'esprit ! J'y viens depuis des années. Alors ba ça me blesse un peu ce que tu me dis...

Je m'interroge et cherche simplement de l'aide, comme le souligne Augsburer.
Je m’intéresse beaucoup au jeûne également, j'en fais du temporaire. J'ai hâte de pouvoir essayer sur plusieurs jours, mais encadré. J'essaye de trouver un lieu :)
La vidéo dont tu parles sur le 2eme cerveau, c'est celle d'Arte ? Si c'est le cas je l'ai vu !
Merci pour votre support et votre soutien en tout cas ! Sachez bien que je suis le premier à porter une importance primordial aux aliments. Se soigner par l'alimentation ça me parle énormément et je suis le premier à défendre ça !

Bisous !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Tu as mal compris, ça s'adressait à Augsburer en faite.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
J'ai masse calculs dans la vésicule. D'après le doc (le mien hein, un médecin de la vrai vie, pas une extension de fichier .doc...on sait jamais) ce genre de méthode ne fonctionne pas. Une ablation opératoire de la vésicule ou des calculs et possible et sans risques (enfin il y a des risques comme chaque intervention, mais ceux ci sont minimes, c'est une des opérations les plus pratiquée).

A savoir qu'il est aussi déconseillé de se mettre au sport hardcore pour les faire disparaître. Avec la perte de graisse les calculs vont s"évacuer par les tuyaux et des crises de douleurs peuvent survenir. De plus l'inflammation que les calculs provoquent reste même une fois les calculs disparus.

Donc bon, manger moins gras et faites confiance à la médecine les gens. La on parle pas de troubles plus ambigus comme le stress ou des migraines chroniques , on parle d'un désagrément somme toute assez commun et qui peut se solutionner.

Prenez soin de vous.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Pas d’inquiétude FlyGuizou, je ne m’adressais pas à toi. Et content que tu te plaises ici :)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 615
Je ne connais pas cette cure ,par contre je connais bien le foie ,ayant l'hépatite C depuis lgtps ,je démarre le nouveau protocole sans interferon d'ici peu et elle vas bientot dégagée! ;) ,malgré tout,mon foie vas bien contre toutes attentes,et si je peut donner un conseil de passioné de phytotérapie pour détoxiquer votre foie et le proteger (voir régenerer),mon conseil herbo:

-6 semaines de cure de desmodium (en gélule bio et poudre totale pour profiter de tout le totum de la plante)

et juste derrière :

-8/10 semaines de chardon marie ,toujours bio et en poudre totale,pendant cette periode vous pouvez manger le plus possible du radis noircru (si vraiment le gout est hard pour vous essayer quand mème d'en croquer 10 grammes/jours.

Ce combo est ultra éfficace sur les foies fatigués et primordial si vous avez une hépatite,vous pouvez me faire confiance c'est une vraie panacée,cette cure doit ce trouver a moins de 30 euros (restez bien sur du bio sans adjuvant de merde et pas de pharmacie!)  :shy:

Si tu ressens une grosse baisse energetique après ta cure,pense aux plantes adaptogènes! (qui seront parfaitement biodisponible après avoir bien cleané ton foie)

Mon arsenal énergetique préferé :Ginseng,Ashwaganda,Cordyceps (spore ou champignons tout est bon!) ,eleuthérocoque,maca ,a quoi tu peut ajouter si tu as des carences en acides aminés ou macro élément,2 cuillère d'huile de noix pour les oméga3 (bio) le matin a jeun,jus de citron pur plusieurs fois par jour ou comprimé a croquer acerola pour la vitamine C (indispensable a tout fumeur,qui en ont besoin de 5 a 6 fois plus qu'un non fumeur,a prendre toutes les 3 heures ) et de la spiruline man! (l'algue number one des cosmonautes).

Chocolat noir! (tjrs bio et mini 70% de cacao),pour ça richesse en phosphore et magnésium ,la théobromine étant également énergetique (le chocolat est pas appelé "nouriture des dieu pour rien  ;) )

Et prendre de l'eau la moins minéralisée possible comme mont calm/mont roucoux ou toutes eau sans fluor avec un taux de résidu sec a 180 degré inferieur a 80mg/L


Bonne santé! (ps: si tu suis mes conseils un petit retour serait sympa )
 
Haut