Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Culture san pedro et peyotl

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Salut,

J'ai commander un petit peyotl et unebboture de san pedro, mais je trouve de tout et son contraire sur internet donc j'aimerais recevoir vos conseils avisés.

Premierement pour le pot j'ai pris des billes d'argiles pour le fond et du terreau spécial cactés et plante grasse, certain disent de mélanger a du sable d'autre non, du coup juste le terreau ca va ou non ?

Pour le rempotage vu qu'on arrive en atomne je met de l'eau ? Je les mets direct au repos hivernal ?

Pour la lumière à la lumiere indirecte ca suffit ? J'ai un gros cactus qu'a pas trop l'air de s'en plaindre chez moi donc je suppose que oui.

Ca s'arrose une fois par mois ?

Merci d'avance.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Premierement pour le pot j'ai pris des billes d'argiles pour le fond

parfait!


et du terreau spécial cactés et plante grasse, certain disent de mélanger a du sable d'autre non, du coup juste le terreau ca va ou non ?

terreaux pour cactées, n'est en général pas fais pour les cactées! c'est un terreaux qui retient trop l'eau, y'a trop de tourbe, pas bon pour les débutant.

pour le rempotage, pas d'eau peandant environs 1 semaine, et rempotage 1 semaine apres reception, il faut que les racines cicatrise avant de rempoté et aussi apres.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Si vous voulez en voir, trainez au Sud-est des states (Arizona, Nouveau Mexique) après un tit passage à Denver.
Plus de chance d'en trouver, plutot que d'approcher la zone 51 ...

(oups, fantasme de S&S)
 

super phiphou

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2016
Messages
4
Bonjour, moi qui debute et qui souhaiterai me lancer dans la culture, je ne trouve pas de bon tuto pour demarer :) est-ce que quelqu'un pourrai posté un truc interessant? merci d'avance
 

Xenomorph

Matrice périnatale
Inscrit
24 Nov 2016
Messages
8
super phiphou a dit:
Bonjour, moi qui debute et qui souhaiterai me lancer dans la culture, je ne trouve pas de bon tuto pour demarer :) est-ce que quelqu'un pourrai posté un truc interessant? merci d'avance

Tape un peu "Tuto culture San Pedro" sur google , moi perso j'en ai trouvé plein :)
 
Haut