Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Culture prochaine de champignons

rammken

Banni
Inscrit
6 Déc 2011
Messages
166
Yep tout le monde =)

Comme l’indique le titre du sujet, j’aimerais prochainement faire une culture de champignons.
Oui, cette fois-ci se sera pas une petite growbox ^^

j’aimerais faire comme dans ce topic : http://www.psychonaut.com/post-35346-185800.html?f=25#p185800

mais le seul souci, s’est que je ne sais pas où trouver le grain coloniser.
Tout le reste n’est pas un problème.

Serait-il possible d’avoir quelque lien de là ou je peux en trouver ?
Je sais qu’on n’a pas le droit de faire de pub, mais apparemment ont peux citer quelques un d’entre eux.

Je crois qu’on peut coloniser le grain sois même, mais bon je n’ai pas trop envie ^^ la fainéantise me gagne :p
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je ne saurais pas te répondre mais... Pourquoi tu n'as pas demandé sur son topic ? On crée des sujets dans tous les sens ça devient chaotique. Si ça ne te gêne pas je fusionnerai les deux quand tu auras eu ta réponse.
 

rammken

Banni
Inscrit
6 Déc 2011
Messages
166
il y a pas de souci =)

je n'ai pas poster dedans a cause du détérage de topic ... vue que ca date de 2009 et que le derniée message date de plus d'un an ^^ j'ai cru bien faire dsl :oops: =)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En fait si c'est pour une question constructive y'a pas de souci pour déterrer. ;)
Mais c'est pas grave, t'inquiètes. Tu sauras la prochaine fois.
 

rammken

Banni
Inscrit
6 Déc 2011
Messages
166
okette ca marche =) jy penserais pour la prochaine fois ^^ si il y à :p
 

rammken

Banni
Inscrit
6 Déc 2011
Messages
166
désoler pour le UP de kikoo mais bon ... j'ai encore un peu chercher et j'ai pas trouvé.

HEEELLLP pleaze!! j'aimerais commencer à mon retour du séjour à lyon ... donc d'ici peu.

ou meme si vous avez juste des idées de je sais pas quoi pour le grain coloniser. je prends tout =)
 
Haut