Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Culture de cannabis en extérieur

THC-Blunt

Matrice périnatale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
4
Bonsoir / Bonjour , alors voilà j'aimerais me lancer dans un projet de planter en Extérieur dans mon jardin , je n'est jamais planter . Je sais grâce a quelques collègues comment ça ce passe et tout . Mais je n'est aucune idée du matériels ou des éventuelles produits a acheter . Si vous auriez des liens , ou mêmes de votre expériences ça ne serait pas de refus .

Et je me demander aussi quel variété de ganja choisir , car je suis un peu perdu avec toutes ces variété !


( Ce n'est pas pour vendre , mais pour ma consommation personnel ! )
Merci de votre aide !
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Salut THC-Blunt,

Que veux-tu que l'on te réponde à part le copier-coller d'un guide qui existe déjà voir d'un livre qui parle du sujet ?
D'autre part je vois que tu viens de t'inscrire et que c'est ton premier post. Sache qu'il existe d'autres forums qui seront plus approprié à ce sujet, je pense notamment à cannaweed sur lequel tu trouveras toutes les réponses à tes questions si tu prends la peine de chercher.

D'autre part un truc m'échappe:
Je sais grâce a quelques collègues comment ça ce passe et tout...
...Mais je n'est aucune idée du matériels ou des éventuelles produits a acheter

T'es collègues ils n'ont pas la réponse ?
Pareille pour les variétés, cela se choisi en fonction de divers critère, mais il suffit de chercher pour savoir lesquels.

Sinon je vais te donner un lien super
https://www.google.fr/

Bon sinon, en extérieur en jardins les principaux ennemis sont les humains et les limaces il est donc important et de protéger les jeunes plants avec des anti-limaces, et de ne pas laisser d'angles de vues compromettant.

En tout cas c'est une très bonne initiative de ta part que de vouloir te mettre à faire pousser.
Et surtout boycott le marché noir
 
Haut