Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Culture de Peyotl

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Bonsoir à tous !

J'ai comme projet de commander quelque graine de peyotl que je souhaiterai cultiver tranquilou chez moi (j'ai déjà plusieurs cactus "normaux" , je sait a peut près comment sa fonctionne ces ptites plantes :)

J'aimerais cependant avoir un peut plus d'info sur la culture, combien de G de mesca peut on espérer extraire par cactus ? (je compte bouturer pour en avoir plus :p) On peut les recolters a peut pres a quel période ? (au bout d'1 ans ? 1ans et demi ?(en comptant le temps de germination))

Quelqu’un a déjà tenter une culture de peyotl ?

Cordialement,
 

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
ce topic m'intéresse, je me pose les même question et j'aimerais bien commencer une petit culture aussi :smile:
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Je répond juste sur le temps de pousse (pare que le reste j'en sais rien :lol:).
Pour avoir un VRAI trip avec un peyotl il faut que celui-ci ai minimum 5ans (le San pedro et la torche péruvienne sont moins long ^^).
 

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
Tisalut a dit:
Je répond juste sur le temps de pousse (pare que le reste j'en sais rien :lol:).
Pour avoir un VRAI trip avec un peyotl il faut que celui-ci ai minimum 5ans (le San pedro et la torche péruvienne sont moins long ^^).

Ah ouais faut être patient :retard:
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Bon en fin de compte, après vérification , j'ai déjà un cactus san pedro chez moi ! et dire que je l'ai délaissé dans un coin pendant 1ans :paranoid:

Il a a priori 2Ans d’après les différentes info que j'ai pu glaner , il mesure 8cm de haut, a partir de cb de cm puis je le gobé entièrement ? x)

:prayer: San pedro
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Fly a dit:
Il a à priori 2ans [...] il mesure 8cm de haut.

Euuu... Tu sais qu'un SanPedro est censé grandir entre 20 et 50cm par an ?
T'es vraiment sur que ça en est un ?

Pour répondre à ta question (bien que je pense qu'il y a une couille quelque part :paranoid:) : normalement tu peux appliquer les dosages "normaux" (à savoir 90g sec pour un trip énorme, donc 50/70g pour un trip fort) à partir de 3ans de vie du cactus.
Ça ne dépend pas de sa taille donc.
 
Haut