Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Culture copelandia cyanescens

Magik_kbo

Matrice périnatale
Inscrit
15 Avr 2018
Messages
14
Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un  aurait un procédé clair et précis pour faire une culture de copelandia cyanescens? Je suis habitué avec les growkit. Mais la je sais que c'est une autre limonade. Merci
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Non et je crois que personne ici, la question a déjà été posée plusieurs fois.

Je m'intéresse beaucoup à la culture de cette variété, c'est les meilleurs champignons que j'ai jamais goûté. :heart:

Je pense que je vais partir de ce growkit Ici

De ce que j'ai lu, les copelandia sont très sensibles au CO2 encore plus qu'aux variations de température.

Peut être à prévoir une petite ventilation avec filtre pour éviter les contaminations.

Et il me semble qu'ils sont dépendant d'un substrat à base de fumier de cheval ou de bouse de vache.

Sur ************ ils sont avares en explications sur leurs sites, j'espère que la notice fournit avec le growkit est plus explicative.

En tout cas pour 60e les 800g de gâteau colonisé ça va.

(Il me semble qu'on peut mettre un lien vers ce site car il ne vent rien d'illégal, sinon modo tu supprs sans me ban plz ? :3)
 

Magik_kbo

Matrice périnatale
Inscrit
15 Avr 2018
Messages
14
Merci beaucoup. C'est exactement ce que j'ai trouvé aussi donc je vais me lancer la dessus et on verra bien. En espérant comme tu le dis que la notice soit bien détaillée.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
N'hésite surtout pas à faire une sorte de journal de culture avec la façon dont tu t'y prends, si ça marche bien, tes impressions.

Je ferais pareil quand je me lancerai, ça permettra d'avoir une base pour les autres qui se posent la question ! ^_^
 

gaule

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Fev 2018
Messages
44
question? pouvez vous me donner 1 réponce a ceci:   1 personne dans 1 pîece fermer a clé  a mis 1 photo ou 1 letre  qui est dans 1 petite enveloppe puis dans un carton et dans une caisse
 

Magik_kbo

Matrice périnatale
Inscrit
15 Avr 2018
Messages
14
Aiskhynê a dit:
N'hésite surtout pas à faire une sorte de journal de culture avec la façon dont tu t'y prends, si ça marche bien, tes impressions.

Je ferais pareil quand je me lancerai, ça permettra d'avoir une base pour les autres qui se posent la question ! ^_^

Oui c'est ce que je vais faire et on se retrouve plus tard pour le résultat  ;)
 

gaule

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Fev 2018
Messages
44
pardon je precise que la personne sous champis dois lire ou voir comme les mantalistes
 

Magik_kbo

Matrice périnatale
Inscrit
15 Avr 2018
Messages
14
Aiskhynê a dit:
N'hésite surtout pas à faire une sorte de journal de culture avec la façon dont tu t'y prends, si ça marche bien, tes impressions.

Je ferais pareil quand je me lancerai, ça permettra d'avoir une base pour les autres qui se posent la question ! ^_^

Oui c'est ce que je vais faire et on se retrouve plus tard pour le résultat  ;)
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Bonjour, je déterres ce vieux post mais j'aurais bien aimé trouver un p'tit guide pour les copelandia Hawaiian et j'aurais aimé aussi savoir si il y a une grande différence de puissance entre les cubensis McKennaii et les Hawaiian?

merci.
 
Haut