Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Culture cannabis et engrais naturel

boulidou

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
270
Salut tout le monde,
Voila quelque semaine que j'ai lancé une petite prod de canna, d'ici peu je vais avoir besoin d'un engrais de croissance npk 4-1-5.
De ce que j'ai regardé de droite et de gauche je n'ai trouvé mon bonheur que dans le crottin de cheval qui correspond a 100% au 4-1-5 que je recherche.
Seulement voila, je ne sais pas comment on l'utilise ni à quelle fréquence.
Merci de vos conseils.
 
G

Guest

Invité
Waaa mon pote si tu fais une culture intérieure(ce que je pense vu la date) c'est pas un un 4-1-5 qu'il te faut mais un 6-4-2 pour la croissance(due au rythme acceleré de la culture inter) ou au pire un engrais universel dispo dans tous les magasins 6-6-6...
Et en flo un 2-2-6 ou un 2-2-8(type engrais orchidées,la marque maso est top),si tu es en support terre c'est le mieux.
Le crottin de cheval c'est bien en extérieur mais pas en intérieur,trop acide,et trop de création de vie parasite(insectes) avec la chaleur et le taux d'humidité provoqué par la culture inter
 

boulidou

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
270
yoshinabis a dit:
Waaa mon pote si tu fais une culture intérieure(ce que je pense vu la date) c'est pas un un 4-1-5 qu'il te faut mais un 6-4-2 pour la croissance(due au rythme acceleré de la culture inter) ou au pire un engrais universel dispo dans tous les magasins 6-6-6...
Et en flo un 2-2-6 ou un 2-2-8(type engrais orchidées,la marque maso est top),si tu es en support terre c'est le mieux.
Le crottin de cheval c'est bien en extérieur mais pas en intérieur,trop acide,et trop de création de vie parasite(insectes) avec la chaleur et le taux d'humidité provoqué par la culture inter

Salut Yoshi et merci pour la réponse,
Je prend note pour les inconvénients du crottin et vais revoir les besoins de mes plantes à la hausse.
Merci A+.
Ciao.
 
G

Guest

Invité
boulidou a dit:
Salut Yoshi et merci pour la réponse,
Je prend note pour les inconvénients du crottin et vais revoir les besoins de mes plantes à la hausse.
Merci A+.
Ciao.
Y'as pas de quoi,MP moi si tu galères:weed:
 
Haut