Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Culture Psilocybe Azurescens

Kinematix

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juil 2015
Messages
32
Salut à tous !
J'aimerais bien me lancer dans la culture des ces petites merveilles que sont les Azurescens mais j'ai quelques questions sans réponses...

J'habite en montagne, j'ai beau avoir checké les cartes des zones climatiques, j'ai peur que ça ne marche pas, le sol est quand même gelé longtemps chez moi...
Est-ce qu'il y en a qui ont tenté de mettre le muchbag dans une jardinière ?
Et pis enfin, est-ce que vous savez si les copeaux des mélèzes donnent de bons résultats ? Je vois pas mal de champignons dans les sous-bois vers chez moi donc je dirais oui, si c'est le cas ça serait top, j'aurais pas à en acheter :unibrow:

Merci d'avance, :grin:
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566

Kinematix

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juil 2015
Messages
32
Merci mais j'ai déjà lu tout ça ^^
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Alors, tu sais tout sur la culture de l’azurescens.

Pourquoi poses-tu la question ?
 

Kinematix

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juil 2015
Messages
32
Si tu les as lu aussi, tu as peut-être vu qu'il n'est dit nul part où habitent vraiment les cultivateurs... Personnellement j'habite à 1500m d'altitude et le sol n'est pas dégelé en Février et si je plante plus tard, les champignons seront pleins de neige avant d'être en fruitaison.
Donc j'aurais aimé avoir quelques retours de personnes expérimentées, je ne connais que la théorie, et avec des conditions climatiques particulières, ça m'embète de me lancer, si c'est pour un echec assuré.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Je vais pas pouvoir t'aider mais ça me parait compromis... Les azu sont quand même réputés pour être chaud à faire pousser et si tu ne connais que la théorie c'est peut être pas une bonne idée de commencer par ceux là. Et si tu ne trouves personne qui en a fait pousser en altitude c'est peut être que c'est tout simplement impossible !
Au pire poste un petit topic sur shroomery t'auras une réponse à coup sur par des mecs qui ont passé des années à faire pousser ;)

Et du coup tu pourras nous tenir au courant si tu décides de jouer les cobayes :mrgreen:
 

Kinematix

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juil 2015
Messages
32
Non, c'est pas les premiers que je fait pousser, mais j'ai pas d'expérience avec les mushags et la culture extérieure ^^

Merci Eleusis ;)
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Oui, c’est pas facile mais certains y parviennent très bien
 
Haut