Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Culture MC Kennai 100% mycélium 1200mL et Golden teacher box

donnie

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2014
Messages
62
Bonjour les amis je suis donnie
Après etre passé par la case présentation et lu pas mal de sujet j'ouvre celui ci pour vous faire part de ma culture ainsi que la qualité de celle ci une fois les récoltes faite .


J'ai recu ma commande aujourd'hui après 5 jours nous sommes le 23/10/2014 , je lance une boite de 100% mycélium de Mc kenaii en 1200mL
Après nettoyage de l'espace et des mains a la javelle , je vaporise simplement dans le sac pour les Mc kenaii , je prépare un espace douillé pour les bébés avec des conditions optimale enfin je l'espère.
Je tiens a dire que cette culture est ma toute 1ère en matière de culture de champignons avant je les ramassés dans les champs de vache a l'ancienne alors n'hésitez pas a faire des commentaires bons ou mauvais si ils ne sont pas trop aggressif :)
Je ferais un upload des photos au fur et a mesure du déroulement de la culture et avoir ainsi vos conseils avisés les copains :p


Le mini carton propre ou je touche a rien pour ne pas contaminer car je ne sais pas si c'est vraiment sensible en terme de contamination d'après ce que j'ai lu oui alors j'ai un peu peur je les loge dans les suites réservées aux directeurs en temps normal pour les chouchouter
:):unibrow: a bientot pour la suite !

Voir la pièce jointe 15477Voir la pièce jointe 15475Voir la pièce jointe 15476
Voir la pièce jointe 15471Voir la pièce jointe 15472Voir la pièce jointe 15473
 

donnie

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2014
Messages
62
28/10/2014 - J+5 les tetes d'épingle sont apparues hier, les 1er tout petit champs commencent a pousser sur le 100% Mycélium de Mckenaii et le mycélium est apparu sur le kit de golden teacher
Voir la pièce jointe 15520Voir la pièce jointe 15521
j'espere que les Mc kenaii seront pret a recolter pour samedi soir :)
je vais up d'autre photo pendant la fruitaison
 

donnie

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2014
Messages
62
de l'alluminium sur l'exterieur du plastique pour etre sur de ne pas contaminer manipuler le moins possible la box
 

donnie

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2014
Messages
62
ah , c'est ce qui sert a proteger les objets fragile dans les cartons , je m'en sert comme coussin d'air pour pas que le kit ai froid par le dessous pour que l'air ambiant dans le sac reste constant et pas qu'il change en fonction du froid sur le ballatum
 
Haut