Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Culture Golden Teacher

TheGangaMan

Matrice périnatale
Inscrit
13 Nov 2013
Messages
6
Salut tout le monde,

Voila mon petit problème G commencé il y a presque 1 moi G acheté une box et tt allez bien mais un matin je me lève et je voit la température a 18° :/... J'ai cash remonté la t° à 22° mais j'avais qq gros champis et G l'impression qu'il ne veulent plus pousser et il y a aussi 2-3 champi dans le seigle C normal ou pas ???

Help urgent
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut GanjaMan ( :ninja: )

On va te demander de faire gaffe à l'orthographe si c'est pas trop te demander. En plus tu dois passer par la case présensation.
Sinon c'est pas très urgent, techniquement t'as fait ce qu'il fallait pour que la baisse de la température ne soit pas trop grave et d'ailleurs ça n'est pas très grave.

En plus si tu as des champignons qui pousse, 18°C à l'extérieur du sac c'est plutôt pas mal, il faut que tu te dises qu'il fait entre 3 et 4° supplémentaire dans la box.

Donc c'est pas très urgent et tout n'est histoire que de patience avec les champis.

Donc attend.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
quelques gros champis , tu veux dire ?
à l'état adulte , corolle ouverte ( puisque t'en parle au passé je suppose oui ) ?
ben si c'est ça ton bac est stérilisé et ça pousse plus pour la peine , au pire ça devrait quand même prendre sur les cotés
le seigle est un composant du substrat donc oui , drôle de question

il y a un sujet ouvert pour les problèmes liés à vos pépins et questions cultures donc inutile d'agrandir le fofo pour un seul problème ..
et présente toi aussi tant qu'à faire mais comme tu as eu réponse à ton soucis fais comme bon te semble.
a++

edit : chassé croisé avec Stonix , sry
Bah stonix pourquoi si tu veux la paix prépare la guerre au fait ???
qu'est ce qui t'arrive ? lol
bonnet rouge bientôt aussi ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Si vis pacem para bellum.


Car être à balle d'acide et de kétamine en même temps, c'est la guerre. Donc il faut savoir la préparé pour être en paix.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
iiiaaaaaaa !!!
alors bonnes joutes acidesques beau sire ^^
:heart::weed::snakeman:
 

TheGangaMan

Matrice périnatale
Inscrit
13 Nov 2013
Messages
6
Enfin les gros champis sont pas encore cueilli j'attend que le corolle se déchire mais je me demande quand même pourquoi il y a des champi (tige + chapeau) à l’intérieur du seigle sous les autres champis et si ça vous été déjà arrivé? Et le fait que la température a baissé de 4° durant une nuit sa ne va pas affecter la pousse de mes champi?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui ça nous est déjà arriver et non, ça ne va pas trop affecter tes champotes.

C'est pas de la ganja trop fragile et qui peux mourir en une nuit. Là on parle du roi de la survie, le roi de la forêt; le grand contaminateur à moitié parasite.

Le Champi!
 

TheGangaMan

Matrice périnatale
Inscrit
13 Nov 2013
Messages
6
Stonix a dit:
C'est pas de la ganja trop fragile et qui peux mourir en une nuit. Là on parle du roi de la survie, le roi de la forêt; le grand contaminateur à moitié parasite.

Le Champi!

Mdr Stonix :D

Merci vous deux pour les conseils
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
tinn j'ai envie de me remettre à la PF tech quand tu dis ça stonix mdr ^^
le défi , j'en veux car j'ai pas encore eu la malchance à yoshi à cramer mes lampes et qu'elles tombent dedans avec le ballast cramé MDR( lol y va me défoncer Yoshi hihihi ) .
 
Haut