Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Culture Cannabis pour soi

Mututu

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2012
Messages
92
C'etais juste pour dire qu'en France c'est ptet pas encore authorisé, et que ca ne le sera ptet pas pour tout de suite, mais qu'en contre partie si on ne fais pas le con a diler, qu'on a pas un casier judiciaire douteux et qu'on se montre plutot discret il y a moyen d'avoir ca ptite culture chez soit sans pour autant se faire penaliser !

Moi ca m'evite d'avoir a sortir de chez moi pour en acheter et alimenter le marché noir. Puis ya la qualité, et a la longue c carrement moin chere !
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
1) Ya une grosse faute dans le titre du topic, ça fait pas très sérieux.

2) Je te conseille d'enlever les éléments permettant de te localiser.

3) Enlève également les EXIF si c'est pas déjà fait.


J'ai peut-être l'air un peu parano, mais ça serait con de se faire choper pour avoir été un peu négligeant sur un forum.
Et ouais, on dirait pas mais ce forum grouille de flics. La plupart lurk, mais certains se sont infiltrés sur le long terme en créant des profils qu'ils entretiennent régulièrement ; c'est par exemple le cas de Styloplume, ou encore de Bijord, qui est en réalité commissaire de police. Choquant, oui, je sais...


Mais sinon, belle plantation, c'est clair que c'est la meilleure option, la plus rentable. J'espère que la récolte à été bonne ^^
 

Mututu

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2012
Messages
92
Salut,...

Dsl pour la faute d'ortograf sur le titre. Pas fais expret.
C'est quoi EXIF ?

Me localiser ? pq ? j'fais rien de mal. C'est pour moi, pour mon dos. J'prend pas de spedifen quand j'ai ne serais-ce que des feuilles a fumer. Et tu vois en ce moment g plus rien, meme pas de feuilles et je dois prendre un thiocolchicoside 4mg +1 artotec 75mg/0,2mg par semaine pour mon dos. Ca fais 3ans que ca dure ! cette année comme g pu avoir 10 pieds femelles g pu passer des mois sans ne serais ce que de consommer un spedifen. Alors la loi hein elle est adapté a chacun selon ses problemes de santé. Si un agent de la loi veux venir me controler, je lui ouvre la porte grande ouverte ! qu'il vienne controler mon mode de vie pour voir si je suis nuisible ou benefique pour la societé. Selon moi il perdra son temp ! mais il a le droit ! temp que ca ne me penalise pas ca ne me derange pas ! et si il y a lieu de me penaliser faudra qu'il ais une raison + que plausible. Mais frenchement j'vois pas ce que je fais de mal. Je pourrais, bah vi je pourrais. Mais non je ne franchis pas les limites. Je vend pas ! J'en ais meme pas donné ou fumé avec qq'un ! j'influencie personne. Et d'ailleur si c a titre recreatif je conseil meme de ne pas de fumer temp que t'as pas +21ans et si tu le fais fo que ca reste occasionel, ca ne sera que mieux aprecié.
 

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
Attention au langage SMS et aux fautes, ça fait mal aux yeux.

EDIT : et il continue le bougre!
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
lepoiraut a dit:
Et ouais, on dirait pas mais ce forum grouille de flics. La plupart lurk, mais certains se sont infiltrés sur le long terme en créant des profils qu'ils entretiennent régulièrement ; c'est par exemple le cas de Styloplume, ou encore de Bijord, qui est en réalité commissaire de police. Choquant, oui, je sais...

Est-ce un gros fake ou bien Styloplume et Bijord sont-ils réellement des flics infiltrés ? Le second degré est toujours difficile à interpréter sur Internet...
 

Mututu

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2012
Messages
92
Et alors ? si ce sont des flics ca fais quoi ? Ca m'a l'air logique qu'ils viennent zieuter pour voir s'il n'y a pas de debordements ! C'est plutot le contraire qui m'etonnerais. Perso ca serais ya 15ans en arriere je m'abstiendrais meme de creer un compte sur ce forum ^^ Aujourd'hui je ne fais plus usage de produits illicites que pour ma propre conso et il est imposible de prouver le contraire depuis des années ! Si mon experience peu permettre d'aider des personnes a ne plu faire de conneries et de profiter des joies qu'offre la nature je ne trouve pas que c'est mal ! Les accidents surviennent quand on est mal informé !

Si le peuple etais + informé il serais certainement plus responsable et l'etat aurais plus confiance. Aujourd'hui et au vu du passé l'etat des qu'il rencontre une difficulté d'ordre sanitaire et qui a une relation a la drogue se contente d'interdire et de punir. Les produits dit "drogue" s'est mal ! et je persiste a dire que si c'est pour une utilisation recreative que cela dois rester tres occasionel et encadré afin d'eliminer tout accidents. Maintenant avoir besoin d'un produit pour soulager/guerir ses problemes de santé et se voir penaliser, moi je dis que c'est eux qui empietent sur nos droits ! c'est eux qui doivent payer l'amende pour avoir empieté sur nos libertés.

Faut pas non plus melanger l'honnete citoyen qui ne fais usage que pour soit et celui qui en a besoin et qui par la meme occasion en fait un business ! La je dis que c'est normal qu'on lui inflige une sanction.

Pour le fun je rajoute cette tite photo. Perso je trouve ca TRES beau :weed:
548799_10151291506734104_49737956_n.jpg
 

SoHot

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
84
Mututu a dit:
...Les produits dit "drogue" s'est mal ! et je persiste a dire que si c'est pour une utilisation recreative que cela dois rester tres occasionel et encadré afin d'eliminer tout accidents. Maintenant avoir besoin d'un produit pour soulager/guerir ses problemes de santé et se voir penaliser, moi je dis que c'est eux qui empietent sur nos droits ! c'est eux qui doivent payer l'amende pour avoir empieté sur nos libertés.

Faut pas non plus melanger l'honnete citoyen qui ne fais usage que pour soit et celui qui en a besoin et qui par la meme occasion en fait un business ! La je dis que c'est normal qu'on lui inflige une sanction.

Utilisation récréative ? Avec 10 pieds ? ça commence à faire quand même, en calculant un peu tu dois tourner autour de 20 grammes par semaines minimum... c'est un peu plus que récréatif à mes yeux !
Ensuite tu parles du peuple qui serait pas assez informé, et t'as l'air de prôner "l'utilisation pour soi", mais t'es au courant que "la production, même pour usage personnel, est passible d'une peine maximale de vingt ans de réclusion criminelle ou d'une amende pouvant aller jusqu'à 75 000 euros" ?

Sinon c'est pas nouveau que beaucoup de gens font pousser, il y a une approximation qui tourne autour de 200 000 cannabiculteurs en France !

Et le but du topic à part ça ?
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Pas tout compris là ! Oo
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
intéressant !
 
Haut