Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cultiver sa consommation de Salvia Div.

psyclops

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Sept 2008
Messages
38
Salut les amis de Sally

J'ai dernierement vécu un trip a la Salvia et j'ai compris que c'était exactement ce qu'il me fallait,une montée puissante qui s'dissipe au bout de quelque minute.C'est donc pourquoi j'ai decidé de commander des bouture histoire de lancer ma plantation.
Mais le probleme c'est que je suis originaire du Maroc,et chez nous malheureusement il est trés difficile de faire des achats sur le net :cry: .
Malgré ça ,j'ai réussi à trouver un moyen de contourner ce petit détail,voila pourquoi je n'ai pas droit à l'erreur pour elever ma petite Sally,vu que j'n'peux tenter qu'un seul coup.
J'aurais besoin de vos conseils pour mener à bien ma culture,non pas que je suis trop paresseux pour chercher de la doc sur le net,mais je préfere avoir de veritable temoignage(d'autant plus que j'ai remarqué quelque contraction dans certain guide).

votre aide m'est trés précieuse,merci.
 

psyclops

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Sept 2008
Messages
38
Heineken44 a dit:
bah ya pas grand chose a savoir, perso j'ai trempé ma bouture dans du clonex : http://www.agri-culture.de/catalog/images/clonex.jpg j'ai planté dans du terreau riche mit sous néon pd 2/3 semaines le tps que les racines prennent puis direction le soleil/HPS arosé deux a trois fois par semaine ca pousse vraiment sans mal.


Merci pour ta réponse.
Tu penses que le climat marocain jouera en sa faveur..?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
psyclops a dit:
Heineken44 a dit:
bah ya pas grand chose a savoir, perso j'ai trempé ma bouture dans du clonex : http://www.agri-culture.de/catalog/images/clonex.jpg j'ai planté dans du terreau riche mit sous néon pd 2/3 semaines le tps que les racines prennent puis direction le soleil/HPS arosé deux a trois fois par semaine ca pousse vraiment sans mal.


Merci pour ta réponse.
Tu penses que le climat marocain jouera en sa faveur..?

Je pense oui, sans doutes.
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Ha! honte sur moi, blâmez moi, j'ai réussi a tuer mes deux boutures de salvia fraichement commandés sur un site très connu en 5 jours ! :x je suis un minable ... Non sérieusement si tu fais attention ( pas comme moi :lol: ) sa devrai aller :wink:
 

psyclops

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Sept 2008
Messages
38
proutplayer7 a dit:
Ha! honte sur moi, blâmez moi, j'ai réussi a tuer mes deux boutures de salvia fraichement commandés sur un site très connu en 5 jours ! :x je suis un minable ... Non sérieusement si tu fais attention ( pas comme moi :lol: ) sa devrai aller :wink:


je vais les noyer de tout mon amour comme ça ,elles me le rendront bien... :D
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
personnellement je serai moins categorique... la salvia meme si t'as la main verte, tu peux faire de douloureuses experiences !

perso j'ai du en flinguer 6 ou 7 pourtant j'ai fait gaffe à tout;..

effectivement dame sally est un peu chiante surtout au demarrage = il lui faut de l'humidité bien, mais pas trop, de la lumière un peu, mais pas de plein soleil, il ne faut pas qu'elle change d'endroit radicalement (un coup tu la met à l'ombre, bah 2j plus tard t'as plus rien...) fo pas demenager quoi sinon tes jeunes plants tu leur dit au revoir

voila...
 
Haut