Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cuisne & Cannabis - Tuto Space Food / Drink

Fustigo

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
64
Salut les psychos !
 
Psychonaut m'inspire pas mal pour réaliser des petites vidéos concernant la RDR ou la culture Drogue en général.
 
Ainsi, similairement a ce que j'avais deja fait avec la Kétamine (http://www.psychonaut.fr/thread-32219.html), ou la MDMA entre autres (http://www.psychonaut.fr/thread-31938.html) ;
 
je vous propose aujourd'hui un guide complet sur le beurre de Marrakech et plus généralement sur la manière de cuisiner le Cannabis !
 
Encore un grand merci au forum pour tous les infos qu'il m'apporte et en plus cette fois, vous êtes mentionnés en bonne et due forme ! Petite pub pour la commu toussa...
 
N'hésitez pas si vous avez des remarques, des corrections à apporter ou des idées d'amélioration.
 
Le petit lien si ça vous tente :

[video=youtube]


Tschuss les potos !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 293
Merci . Cette vidéo évitera aux débutants de tenter la cuisine cannabique une première fois avec des dosages normaux, de raté, re-tenter avec 1G, réussir et se retrouver en trip de l’espace pendant 8H avec des rubis à la place des yeux .
Ça pourrait être une bonne idée d’en faire de la pub pour tes vidéos sur Reddit non ?
 

Sunbather

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Août 2013
Messages
76
Alors je traine rarement sur la partie cannabis du forum, mais j'ai récemment experimenté un peu dans la cuisine. Vivant en Angleterre, un des trucs les plsu répandus niveau snacking ici c'est Greggs, notamment connu pour leur sausage rolls (sois globalement des friands à la saucisse hein). Du coup en partant d'une idée à la con, je me suis dit que j'allais tenter d'y incorporer de la weed.

Pour ma part grindé un demi gramme d'Amnesia Haze. Je voyais pas mal de recommendations autour d'un dosage à 1 gramme, ayant pas de souvenirs fantastiques de space cakes et autres brownies (genre tout le monde comatant dans des canapés comme des blaireaux et une foncedé pas spécialement agréable) Puis décarboxylation. J'ai ensuite mélangé tout ça avec de la chaire à saucisse, que j'ai bien entendu assaisonné par dessus le marché, ajouté de l'oignon finement haché puis grillé ainsi que des champignons. Dernière étape, j'ai préparé six sausage rolls puis foutu tout ça au four.

Sans trop y réfléchir, l'intuition vers la chair à saucisse était pas idiote puisque le gras de la viande à surement joué le même rôle que du beurre souvent utilisé dans la préparation des recettes sucrées (pas trop mon truc). Bref, j'en ai bouffé trois étalé entre 10h du matin et 19h, passé une super journée, et justement échappé à la léthargie post space cake que j'avais ressenti auparavant. Juste bien stone mais de manière douce et agréable, et qui ne m'a pas empêché non plus de fumer régulièrement le reste de la journée.

Hâte d'en refaire un petit batch, les potes d'ici on trouvé ça hilarant, et au delà de l'effet psychoactif ils étaient hyper bon haha.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 293
Haha trop fort dans de la saucisse j’aurais Jamais eu l’idée ^^
 

Sunbather

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Août 2013
Messages
76
Je me prends à rêver de trucs abusés type Fondue Savoyarde à la Girl Scout Cookie haha. Mais ouais globalement ca marchait très bien ces petits sausages rolls.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 865
Ah mais de ouf, la fondue à la beuh c'est un fantasme depuis mon premier space cake. Et pourquoi pas y ajouter des champis magiques histoire de faire une ego-death bien propre :')
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Je vois déjà les gros titres.
Un jeune homme retrouvé nu dans un chalet savoyard persuadé d'être un canard depuis plus de deux semaines. Les autorités sanitaires ne savent que faire et un groupe de volontaire vient régulièrement poser des miettes de pain dans son habitat.
Une enquête est en cours sur la fondu qui semble responsable de l'état du jeune hommecannard. .
 
Haut