Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cueillette du côté de Bxl , des infos?

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
  • Bien le bonsoir à tous ,chers psychonauts ^^ Voilà ça fait un petit temps déjà que je parcours ce forum ,en lisant vos trips , quelques infos , témoignages ,photos & endroits sympas où vous trouvez vos petits trésors et je me suis dit que j'allais m'inscrire ,puisque tout cela m'intéressait ^^ J'ai fait une recherche sur la question qui me turlupine ,mais comme le sujet est fermé et que je ne vois pas d'autres solutions xD ,je vais la jouer cash :

    J'habite du côté de Bruxelles , et je me demandais si vous sauriez où trouver des psylos? J'ai trouvé pas mal d'infos ,et je pense avoir assez de connaissances pour les distinguer ,et à priori les psylos sont les plus faciles à distinguer. Je suis allée au Bois de la Cambre un jour ,j'ai trouvé des champis bruns qui ressemblaient pas mal à des hallucinogènes mais je ne pense pas que c'en étaient. Bon donc je suppose que y en a pas des masses en forêts mais surtout dans les champs ! Alors je me demandais aussi s'il est possible d'en trouver dans les champs , mais sans qu'il y ait d'animaux , et de bouses en particulier. Cette semaine ,il a plu et il a fait beau ,et et comme je passe devant deux prés en particulier tout les jours (en bus) , bah je me demandais s'il était possilbe qu'il en pousse là bas. Bon voilà ,j'ai fait un gros blabla pour rien xD Mais bon voilà en gros , je voudrais savoir si quelqu'un a déjà cueilli du côté de Bruxelles :) Et pas envie d'aller en Hollande ,ces tps ci c'est bien contrôlé. Et la commande me tente d'un côté mais d'un autre , si jme fais chopper ,bonjour les emmerdes ! Alors le plus radical c'est la cueillette ou smartshops en Belgique... {On m'a dit qu'il y en avait ,mais on ne m'a pas donné d'adresse exacte :/ }

    Merci d'avance , en espérant avoir de nombreuses réponses ,
    Bonne soirée :)
 
D

D.F.

Invité
<refrain>Bienvenu par ici. Juste un petit tour sur ce topic histoire de te présenter. ^^</refrain>

Sinon pour te répondre :

Les champis ont besoin d'une certaine acidité pour pousser. Arrêtez moi si je me trompe, mais je pense qu'il est probable que d'autres éléments que la bouse permettent leur prolifération. Après, j'irais pas trop chercher ailleurs que sur des spots à bétail.

Pour ce qui est de les reconnaître, je te conseille quand même d'y aller avec quelqu'un qui en a déjà vu de près. Perso je suis allé plusieurs fois aux champis et j'avais beau avoir vu des milliers de photos, je doutais toujours. Par contre après y être allé avec un connaisseur, je suis devenu capable de les distinguer sans problèmes.

Sinon c'est marrant que tu parles de ça aujourd'hui, je reviens justement d'une ballade dans les pâturages. ^^ (Rien du tout, mais découvert des spots intéressants à surveiller hihi) J'suis pas de ta région donc je sais pas si ça a repop par chez toi, le mieux c'est d'aller faire un tour. Une ballade ça coûte juste un peu de temps. :3
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Malheureusement , la plupart de mes contacts n'y connaissent pas grand chose , enfait le 3/4 même l'intégralité PRESQUE , est plutôt Ganja... Les champis pour eux , c'est trop mmh?! Dingue. Mais moi je crois que jvais en tomber amoureuse , parce'que c'est ce que je recherche depuis toujours. Donc je n'aurais certes personnes pour m'aider , si ce n'est que vous xD =D
Jvais essayer d'aller y faire un tour demain ou samedi , m'enfin bon , jpense tout de même que les psylos sont facilement reconnaissables. J'espère que y aura un ptit Belge qui trouvera ce sujet ,histoire que je me sente moin seule xD

Merci en tout cas =D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben mise à part de quelqu'un qui habiterait Bruxelle ~Nell,personne,je pense pourra vraiment t'aidai.
Si par chez toi,pâturages,plaines,vaches,chevaux,moutons il y'a dans un même périmètre...ça vaut au moins le coup d'y allé jeté un oeil je pense.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Tadaaaam :twisted:
Voilà le petit Belge qui peut malheureusement t'apporter que des mauvaises nouvelles...
Je n'affirme pas que c'est impossible de trouver des psylo du côté de Bruxelles mais tu imagines bien que j'ai aussi commencé par souhaiter me la jouer à la Mangez-moi de Billy Ze Kick au lieu de commander une growbox...
Ben ce fut un échec cuisant! :mrgreen:

Mais vraiment, jamais entendu parler de spots intéressants du côté de Bruxelles ou même de gens qui consomment les psylo des campagnes par ici. Par contre pour les plus "exotiques", c'est bien plus répandu :mrgreen:
Je sais néanmoins que c'est possible d'en trouver mais plutôt à la campagne (Ardennes?).
Désolé, peux pas plus t'aider :|
 

Hunter Thompson

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Déc 2009
Messages
314
~ Nell a dit:
Et la commande me tente d'un côté mais d'un autre , si jme fais chopper ,bonjour les emmerdes !

Pourquoi tu commanderais pas online si tu as peur de te faire choper ? Sinon niveau contrôle, faut pas y aller en même temps que tout le monde non plus hein. Genre vendredi et samedi soir :roll: Le top du top c'est les heures de pointes, en semaine, arrivées et retours boulot. T'inquiète qu'ils s'amusent pas à arrêter les voitures :)

Sinon pour la cueillette, il me semble que ça doit bien être possible à la campagne (je pense qu'il y en avait à Louvain-la-Neuve par exemple, mais vu la concentration en étudiants, les spots sont connus et vidés rapidement), mais :

- Il faut quand même bien les reconnaître, j'ai déjà rencontré dans ma vie des centaines de champis qui y ressemblaient. Est ce que ça en était ? Rien n'est moins sûr.
- Il me semble que les psylos européens, il faut quand même y aller au niveau dosage, c'est pas des mexicains non plus je pense.

Bref la méthode cueillette me semble assez aléatoire quand même :|
 
D

D.F.

Invité
Hm pour les psilos européens, je ne sais pas si ceux que j'avais trouvés l'an passé étaient juste surpuissants, mais je peux te dire qu'ils m'ont envoyé bien plus loin que des cubensis équatoriens (qui eux ne m'ont juste rien fait en fait xD).

D'ailleurs le pote avec qui j'étais allé, grand amateur de champis les classe a peu près comme ça niveau puissance :

- Hawaïens
- Psilos Semilanceata
- Psilos Cubensis

J'peux pas dire pour les hawaïens, mais pour les semilanceata et cubensis je trouve tout à fait exact. ^^
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Merci pour toutes vos réponses ,jvais tenter une recherche , avec un peu d'éspoir :p <3

Hunter Thompson a dit:
Pourquoi tu commanderais pas online si tu as peur de te faire choper ? Sinon niveau contrôle, faut pas y aller en même temps que tout le monde non plus hein. Genre vendredi et samedi soir :roll: Le top du top c'est les heures de pointes, en semaine, arrivées et retours boulot. T'inquiète qu'ils s'amusent pas à arrêter les voitures :)

Comment ça commander online ? Sur un site ? Enfait j'interprête le début de ta phrase comme " commander sur un site " et la fin comme " aller en chercher genre en Hollande " dû au " T'inquiète qu'ils s'amusent pas à arrêter les voitures :) "
Oui oui je sais je suis lente du cerveau certes ..
Sinon en ce qui concerne la commande sur le net , j'habite toujours chez mes parents et je me demande enfait s'il ya pas moyen de demander de garder le colis et je me demande aussi s'ils vont pas mettre trop longtemps à envoyer la marchandise... :/

Don_Fouinardo > Oui il parait que les Semilanceata sont biens ,d'ailleurs c'est exactement ce que je recherche. Mais tu les a cueilli où enfait ? Enfin dans quel pays?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Viens par chez moi, chaque année y'a moyen d'en récolter entre 1000 et 5000, et des comme ça

psilocybe_semilanceata.jpg


Quand ils ont pris le soleil (belle tache quand même !!)
28730-weraroa-pouch-fungi-765055505-psilocybe-semilanceata6.jpg


Et des beaux tout frais qui viennent de sortir (ou qui vont vers leur maturité pour les connaisseurs en champignons de toutes sortes)
Psilocybe%20Semilanceata.jpg
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
La première photo,je l'ai souvent vu.
Enfoirés sinon ! :mrgreen:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je t'invites à passer quelques jours chez moi en Septembre si tu veux, je connais les bons coins où y'a des taches où t'en récoltes 500 en 30min.
Y'a même une tâche plus ou moins dans ma ville ! J'habite à 832m d'altitude et y'a le coin à 1463m d'altitude, c'est une tite station de ski l'hiver, mais là haut y'en a par milliers sur quelques mètres carrés (mais le coin est connu des gendarmes, mais vu que y'a un chemin de rando qui passe en bordure des tâches le mieux c'est de s'habiller en sportif et suivre le chemin, comme ça ils te prennent pour un randonneur !! Sérieux là haut j'ai rencontré des types de Paris, de Montpellier et de Strasbourg qui venaient campés juste pour les psilos quelques jours en camping sauvage, à même le champ, là où tu te réveilles, tu sors de ta tante et t'as plus qu'à te baisser pour en croquer un p'tit groupe de 5 psilos ! De toute façon la ville où j'habite est entourée à 360° par des coins à psilos !

Sérieux si tu veux je t'invites en septembre JP !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:p ,pour mes 25 piges,ça pourrait le faire.
Faut voir en faite....(le taf,moi,ect...)
Mais cool adé ! :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Sérieux y'a No soucy pour inviter quelques psychonauts chez moi pour quelques jours (je peux faire dormir 5 personnes), y faut que je demande à Strange Days aussi, je crois que ça le motiverait bien il me semble !

Envoyé moi vos demandes ! :lol:
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Je crois pas que ce sera possible , je suis à la dech XDDDDDDD Niveau fric jsuis à la dech ,en plus c'est looin pfiouu xD Et jdois bosser ,enfin surtout en ce moment ce sera pas possible mais c'est super sympa d'avoir proposé ,merciii =D
T'en a de la chance. [EDIT"JP"] Désoler Nell,évite se genre de demande ou proposition.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
De toute façon mon invitation est à prendre à partir de fin Août à début Septembre, c'est là que j'en trouve le +, enfin, ça dépend des années !
 

PaaD

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2009
Messages
104
Moi ça m'intéresse :) Après je ne sais pas si j'aurai les sous après la Hongrie et où tu habites exactement ;S
 

Hunter Thompson

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Déc 2009
Messages
314
Question pour toi adré, est-ce qu'il y a des variétés hors psilos qui ressemblent à ce que tu montres en photos ?

Parce que des comme ça j'en ai déjà vu plein, mais je me suis toujours demandé si c'était bien ça. Dans le doute j'ai préféré oublier.
 

Hunter Thompson

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Déc 2009
Messages
314
~ Nell a dit:
Merci pour toutes vos réponses ,jvais tenter une recherche , avec un peu d'éspoir :p <3

Hunter Thompson a dit:
Pourquoi tu commanderais pas online si tu as peur de te faire choper ? Sinon niveau contrôle, faut pas y aller en même temps que tout le monde non plus hein. Genre vendredi et samedi soir :roll: Le top du top c'est les heures de pointes, en semaine, arrivées et retours boulot. T'inquiète qu'ils s'amusent pas à arrêter les voitures :)

Comment ça commander online ? Sur un site ? Enfait j'interprête le début de ta phrase comme " commander sur un site " et la fin comme " aller en chercher genre en Hollande " dû au " T'inquiète qu'ils s'amusent pas à arrêter les voitures :) "
Oui oui je sais je suis lente du cerveau certes ..
Sinon en ce qui concerne la commande sur le net , j'habite toujours chez mes parents et je me demande enfait s'il ya pas moyen de demander de garder le colis et je me demande aussi s'ils vont pas mettre trop longtemps à envoyer la marchandise... :/
[/quote:3cwccq4h]

Au choix, commande de growbox sur le net avec le risque que oui ça tombe dans la boîte au lettre des parents. A priori ils garderont pas le colis (Le garder pour quoi ? Pour aller le chercher là-bas ?), les sites et les smartshops c'est des business différents. Livraison entre quelques jours et 2 semaines après la commande, en fonction de la rapidité du virement et du traitement. Ou montée en Hollande directement à la source (mais là aussi je pense qu'on ne vent plus que que des growboxs ou des truffes).

Oui c'est cher :-/
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je sais je sais, ce n'est qu'une photo du web, mais par chez moi t'inquiètes loulou que je sais lesquels sont les bons, et y'a des taches partout !!! :mrgreen:
 
Haut