Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cryptooo o/

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Y avait pas de topic sur ça :eek:

Alors c'était grave

Alors voilà

Maintenant c'est plus grave.


Qui mise/joue/trade en ce moment? Sur quoi, pourquoi? Gains ou pertes? Vous pensez qu'il va se passer quoi dans les prochains mois? Quelle est votre stratégiiiie?

Moi je mise sur le Polkadot, Venus, Bakery parce que je suis une brebis et qu'un gars a dit que ça allait faire du blé.

Sauf que pour l'instant je perds fufu
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
w28yrpddx9f61.png
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Le bitcoin et l'ethereum sont, à mon avis des devises viables pour trader.
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777
Morning Glory a dit:
Y avait pas de topic sur ça :eek:

Alors c'était grave

Alors voilà

Maintenant c'est plus grave.


Qui mise/joue/trade en ce moment? Sur quoi, pourquoi? Gains ou pertes? Vous pensez qu'il va se passer quoi dans les prochains mois? Quelle est votre stratégiiiie?

Moi je mise sur le Polkadot, Venus, Bakery parce que je suis une brebis et qu'un gars a dit que ça allait faire du blé.

Sauf que pour l'instant je perds fufu

Moi :)
J'ai une dizaine de cryptos en ce moment, notamment  Polkadot et Venus pour lesquelles je suis assez optimiste.

Ma stratégie c'est de commencer à retirer progressivement mes gains quand le bitcoin approchera les 100 000 dollars.

Sinon, regarde la page 1 de juste pour dire, ca va te faire sourire je pense^^
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
pouaaaa les gens qui ont miné à l'époque de la page 1... Waaaa ils doivent être che-riiis

Doge? pas peur qu'il s'effondre au bout d'un moment? C'était sensé être limite une farce au départ si j'ai bien compris^^

Le btc et l'eth sont malheureusement trop hauts pour la pauvre retail que je suis. Lorsque le btc sera à 100000 s'il y arrive (c'est pas dit, perso je vois un bear-mode avant) j'aurais que doublé ma mise! Alors que les alts sont plus risky mais aussi nettement plus rentables
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777
Ne jamais sous-estimer Doge Coin...

[video=youtube]
 

Lunatic

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Avr 2020
Messages
170
A vous lire ça donne envie de se mettre à trader
on peut vraiment gagner avec ce truc?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
On peux oui c'est clair et net, mais on peux perdre aussi.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Huuum. C'est trop tard pour miser dessus ou pas? Quoi que... Arrivera-t-il à faire du X3 minimum?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
C'était une blague le doge, j'avais juste envie de le poster parcequ'il m'as toujours divertis depuis sa création haha.

Fun fact, j'avais miné des btc quand ça vallait rien, et j'avais formaté mon PC :) je pense que la plus part de ceux qui ont miné early les ont soit perdu, soit vendu.

Moi, je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais on verra bien, ça reste divertissant dans tous les cas à la hausse ou à la baisse, bien que... j'adore lire r/CryptoCurrency/ au premier drop de 10% j'y prends un plaisir malsain à voir la panique s'instaurer.
Les articles de journaux mainstream replis de connerie sont pas mal divertissant aussi haha.

Mais force est de constater que le discours commence à changer. De moins en moins de journaux peuvent se permettre de traiter les crypto comme une vielle blague.

Sinon en ce moment je suis en train d'éplucher un peu le principe des NFT, c'est cool ça vient vraiment résoudre un problème pertinent. J'ai hate de voir ce que le rachat de TIDAL va donner à ce sujet, car j'y mettrai ma main à couper que ça va avoir un lien avec les cryptos !
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777
Ouais on peut gagner beaucoup. Par contre ca demande un investissement en temps qui est assez important, du moins au début.

Et c'est pas forcément le meilleur moment pour se lancer là dedans.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Maaaa ouai il vient de regrimper l'enfoi... J'aurais dû créer ce topic plus tôt :D C'est tout moi ça toujours trop lente :rolleyes:




@Cookies

"Fun fact, j'avais miné des btc quand ça vallait rien, et j'avais formaté mon PC Smile je pense que la plus part de ceux qui ont miné early les ont soit perdu, soit vendu. "

Oui jme rappelle t'en avais parlé sur le discord, la frustration de l'enfer^^"


"Sinon en ce moment je suis en train d'éplucher un peu le principe des NFT, c'est cool ça vient vraiment résoudre un problème pertinent. J'ai hate de voir ce que le rachat de TIDAL va donner à ce sujet, car j'y mettrai ma main à couper que ça va avoir un lien avec les cryptos ! "

Ok ça je connais pas du tout, jvais aller faire des recherches ça va m'occuper


Tin t'épluches tous les trucs les plus nuls pour le fun mais mdr quoi^^



Bon je m'attendais pas à un tel débordement immédiat sur le topic ça fait plaiz de voir des gens déters comme ça
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Moi aussi j'avais cette idée en tête depuis longtemps Morning Glory
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Ouais trader, c'est quelque chose qui s'apprends, et surtout en crypto, c'est un plan à perdre toute ta thune en passant par des ascenseurs émotionnels assez violent. Y'a eu des vagues de suicides à chaque effondrement des bulles.

Si tu veux trader pour t'amuser, pourquoi pas, mais ne mise pas de la thune dont tu peux avoir besoins, car tu risque de la dilapider.

Par contre, si t'es patiente, un petit fun fact peu importe à quel prix tu as acheté du Bitcoin, 3 ans plus tard tu n'as jamais perdu d'argent. (mais ça veut pas dire que ça va continuer ainsi)
 

Lunatic

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Avr 2020
Messages
170
Etant une grosse flippette avec la thune,je risque pas de miser grand-chose perso x)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ahhh oui les kitties sont des NFT alors je vois... Mais à part pour des jeux, quel intéret? Ils vont pas grimper en valeur s'ils sont indivisibles


Ouais trader, c'est quelque chose qui s'apprends, et surtout en crypto, c'est un plan à perdre toute ta thune en passant par des ascenseurs émotionnels assez violent. Y'a eu des vagues de suicides à chaque effondrement des bulles.

... oups

^=^ 

J'ai misé 2000 sur le BAKE et aie tout revendu quand il était en bas par désespoir :aangel: 

Mais il va remonteeeeer :D j'ai tout remis en jeu o/




Moi aussi jsuis une flippette avec la thune mais entre l'abilify qui peut donner des coups de gambling excessif et impulsif (c'est pas moi c'est sur sa notice :aangel: ), et le fait que les cryptos c'est super prenant, je suis passée de 50 à 3000 euros de mise totale  :-D  kof. Désolée Cookies :/


En vrai si un truc peut me donner la moindre chance d'avoir un peu d'argent et donc de liberté dans ma vie, c'est bien les cryptos. Alors 3000 euros contre peut etre 30000 de gains, ça vaut pas le coup? :D
 

Lunatic

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Avr 2020
Messages
170
et question de noob, l'argent des bitcoin tu le retires comment ?
Parce que à part acheter les fameuses friandises du deep j'en ai jamais fait autre chose
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Bé tu le ramène sur ta banque ^.^

Mais y a une taxe confiscatoire de 30%, faut calculer une pluvalue à la noix là, j'ai rien compris, perso je payerai un logiciel pour le faire à ma place >_> Enfin, si je gagne de l'argent parce que... Maiiis oui ça va le faiiireuh. Pis au prochain bullrun mes 30000 je les réinvestis et je fais 300000
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Les NFT c'est intéressant pour la solution que ça apporte plus que pour de la spéculation ;) Et ça se limite pas aux jeux, c'est viable pour l'art en général et surement à terme de nombreuses applications à venir.

Haha ouais si tu ne sais pas sur quel projet tu investis et pourquoi, il y a vite moyen que tu vois ta thune fondre comme neige au soleil. Fais gaffe, c'est pas rien 3000€ !
 
Haut