Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cristal

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
salut
De retour parmi vous, je me demandais si vous aviez entendu parler du cristal????
A plus Caro34
 

BlindAngel

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2005
Messages
68
Un cristal est un solide polyédrique, plus ou moins brillant, à structure régulière et périodique, formée d'un empilement ordonné d'un grand nombre d'atomes, de molécules ou d'ions.

Beaucoup entendu parler moi, je fais souvent des cristallisation, meilleur moyen d'avoir un produit pur. :grin:

Plus pour répondre a ta question ce qui est référé au Cristal c'est le 4-methylaminorex, le methamphetamine ou n'importe qu'elle autre drogue recristalliser. Sa s'avère pas etre une drogue particulière quoique que communément c'Est de la methamphétamine du a sa facilité d'accès.
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
la metha est aussi connu sou le nom d'ice
sinon pour le cristall ya aussi la beuh, en fait je pense que tt prod a son "crystal" c'est un peu vague comme sujet a mon avis
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
ouais les meth mais ça pue c trop hard
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
la metha est aussi connu sou le nom d'ice
sinon pour le cristall ya aussi la beuh, en fait je pense que tt prod a son "crystal" c'est un peu vague comme sujet a mon avis
J'ai goutté l'Ice il ya 4 ans. C'est vrai je n'avais pas fait le rapport.... :grin:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
ben évitez la cristalline hein...ceci dit dur de la repérer, si ce n'est qu'elle est vendue plus cher que la "normale"...
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
ouai enfin y a debat qd meme sur la cristaline ... perso le seul truc que je trouve debile c'est vu la merde qu on trouve partout bah tt le monde va se mettre a la cristaline histoire d en avoir pour son argent.. alors que pris dans un contexte autre ben moi je lui dit bienvenue a la ptite derniere lol
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
c'est tro hard, sa depen de la dose que tu pren aussi, si te fait des trace comme du speed, c'est normal que c'est hard :shaking:
 

olivesx

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mar 2005
Messages
10
oui je connais le crystal,apres avoir essaye ca a ibiza.
on en trouve en france ca se rapproche plus du md c est pas violent violent mais c pas mal,par contre ca a un gout de chiotte tres amer...
:jump:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
non speed = amphetamine
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
plus personne ne fait d'amphetamine maintenant
la meth est moins chère

la seule difference c +/- coupé
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
je disasi que c'est trop hard parce que si c'est bien la cristalline (j'ai peut etre confondu mais bon hein?!!) c'est bien le truc qui est vendu comme de la C et qui est super addictif etc etc...non?
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
je disasi que c'est trop hard parce que si c'est bien la cristalline (j'ai peut etre confondu mais bon hein?!!) c'est bien le truc qui est vendu comme de la C et qui est super addictif etc etc...non?
Moi je parlais pas de cela mais de l'ice.
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
il me fait marer ce post on parle tous de "notre" point vue, et la fin sa donne un gros mélange de tous et n'importe quoi :dancing: :lolwsign:
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
c clair d'ailleurs ça montre bien a quelle point les prods c'est n'importe quoi on sait meme plus si la cristalline c des meth ou si les meth sont de l'ice ou si le speed est dla meth (donc du ice c ça?) par alliance ou consanguinité avec la belle soeur de la MDMA ou issu d'un croisement entre un peutri pur race et du speed leger.......... :iconhead: :iconhead: :lolwsign: :bricks:.....c'est le bordel koi..... :grin:
 
Haut