Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Crises, trucs chelous...

biloute

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2006
Messages
34
Hello!

J'ai une question.
J'ai pris y'a quelque temps, de bonnes doses de md pur, taz, coke et sur le coup, pas trop de sales descentes (ouf!) mais: 1mois apres, sans y avoir beaucoup retouché, je me suis mise a faire des reves dans lekels je serrais les dents horriblement, juk'a me reveiller et oter mon piercing a la langue, de peur de l'arracher! imposs de parler , de desserer la machoire. dans mon reve donc, mais vraiment impression de realité... en + tremblements parfois, crises de baillements, bref, ds truc auxquels je m'attendais mais pas si longtemps apres et pas la nuit comme ca..
Aussi, la coke m'a pas tellement plu les premieres fois, mais la, je ressens vraiment l'envie d'en reprendre, apres 1-2 mois.

Quelqu'un a til deja ressenti ca? ca m'inkiete pas vraiment , juste curiosité hehe
Bises, thanks pour reponses!
 

Goa4Ever

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2005
Messages
72
ça m'est jamais arrivé,mais on rêve souvent des trucs qui nous font peur donc c'est possible que ça soit le cas pour toi.je pense que c'est ça,c'est pas trop grave
moi le rêve qui me fait peur c'est que ma mère découvre que je prends ce genre de trucs et qu'elle soit déçue de moi et j'ai rêvé de ça plusieures fois.
sinon une fois il m'est vraiment arrivé de me faire saigner la langue parce que je croquais trop des dents(j'ai aussi un piercing à la langue)...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
il existe un phénomène connu avec les consommation de XTC c'est la deprime du mercredi.
en résumé, quand tu as pris des bonnes doses de MDMA pendant le w-e, le contre coup serotonique fera que, queelques jours apres (le mercredi quoi) tu risque bien de te sentir deprimé, faible et/febrile.
c'est un phénomène relayé depuis deja une quinzaine d'année et dont une immense majorité des consommateur attestent.

en ce qui concerne les reves, je te dirais a priori qu'ils nont rien a voir avec tes prises de mdma d'un mois avant. Les reves c'est un peu comme un voyage a l'ayahuasca, on est parfois totalement desarmé pour les comprendre et les interpréter, mais je pense qu'il faut grader al'esprit que les messages mentaux qui se glissent dans nos reves sont des messages codés (des représentations symboliques en terme technique) qui permettent a notre mental de reguler des tensions.... ce que je veux dire ce0'st qu'il ne faut pas prendre ces reves au pied de la lettre. si dans un reve tu te vois mourir, ca veut pas dire que tu vas mourir prochainement....
 

biloute

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2006
Messages
34
Hey! merci de m'avoir lue.

J'ai du mal a faire la difference entre reve et realité parfois, en fait ce ki m'etonnait c ke ca arrive tard, et les deprimes du mercredi n'ont jamais vraiment été horribles hehe...J'essaie d'ecouter ce ke mes reves me disent en effet...d'ailleurs si zavez un bouquin à me conseiller.. j'en ai un , mais manque des choses.Du coup, goa4ever, un jour ( au petit matin hihi) jai croqué mon piercing , il s'est coupé en 2! N'empeche , les pierceurs ont raison de dire k'il est dangereux de se faire percer pres de la bouche kan tu prends de telles substances...!! Tiens , idée de post; moi ma mere est au courant pour la fumette, basta.


Bizzz!
 

Goa4Ever

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2005
Messages
72
oh là t y vas fort,moi c'est juste la boule qui s'est pétée et j'ai saigné de la langue,mais maintenant j'arrive à me contrôler et ça va mieux!!!
 

biloute

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2006
Messages
34
Hihi, mon piercing est mort, mais j'ai meme pas saigné. Lucky girl!
 

biloute

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2006
Messages
34
Hihi, mon piercing est mort, mais j'ai meme pas saigné. Lucky girl!
 

gsn83

Matrice périnatale
Inscrit
4 Avr 2006
Messages
14
wé ben moi ça me fait la meme chose depuis 6mois, c très rare, mais dans mon sommeil je claques des dents très fort...
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
pareil,g consomé env une 10zaine de taz par semaines sur une periode de seulement 4 mois(différentes qualité; armani blanc,rouge, des étoile de david vert blanc rose (terible) ...)
san compter du speed a gogo (amphet pur,dla pate ; le truc qui sens hyper fort et qui t'explose les neurones)
Puis comme tout le monde g remarqué chutes de tension,perte de poid,problemes dentaires, crispation de machoires la nuit le jour et meme lorsque je baille.......et j'en passe, difficulté de concentration, reves de paranoiac...
Et biensur comme toute personne logique d'intelligence j'ai stoppé,c'es pas dur une fois qu'on es sorti de son délir c'es tout.
jai pas tappé longtemps et ca ne me dis plus rien d'en reprendre car vu les dégats que ca cause....et puis la qualité semble baissé,les décentes tro dure avec des taz 2 mauvaise qualité....

bref faut pa en abuser,restons aux perches naturelle :p !!!
shrooooooooooooommm :)
 

gsn83

Matrice périnatale
Inscrit
4 Avr 2006
Messages
14
systemdoll a dit:
wé ben moi ça me fait la meme chose depuis 6mois, c très rare, mais dans mon sommeil je claques des dents très fort...

C'est normal, tu as 15 ans et tu as déjà pris trois fois plus de drogues que moi
heu désolé g po 15ans j'en ai 21. mais il me semble pas avoir remplis mon profile...
 
K

k-rapace

Invité
et toi gamin t'as quel age parce que t'as l'air d'avoir tout vu ds ta vie.... :evil:


excuse moi mais pour un modérateur ça le fait pas de porter un jugement sur des personnes qu'on connait pas a moins que ce ne soit une prise importante de drogue au fil des annees qui ne te rende impulsif de la sorte... :roll:


k-ra....AnTiKoNnArD :twisted: [/quote]
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
"et toi gamin t'as quel age parce que t'as l'air d'avoir tout vu ds ta vie.... "

je vais quand meme me présenter,j'ai 19 ans, et non je n'ai pa tout vu dans ma vie de psychonaut,et j'espere ne pas tout connaitre en tout cas!! lol
bref chacun ses délir et ses envi....jai vu assez de copain acroché a l'hero, quand je vois leur tete jprefere ne pas essayer koi,pi j'ose meme pas conaitre leur quotidien..:s

a ++ les fraaaaléé ;) on es tous ds la meme galere !!
 
P

Poluxx

Invité
bah reuzment kon est pas tous dans le meme délire et moi sinon jaime bien la free tribe attituuuuuuuuuuuuuude :D

jvous fait chier hein?!
oui je sais c'est fait expres!:)
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
salut je li vite fait ke celui ki a posté en premier fesai des reve ds leskel ta des probleme avec les drogue ke ta deja pris .. alor je suis pas un exeupert mai normalement t reve exrpime pas forcement ce ki te fait peur mais plus ou moins un refoulement de certaine pulsion en gros je pense ( mais je n'en suis absolument pas sur ) ke si tu a refoulé la peur de te detruire par la consomation de drogue (ou si tu accepte mal le fait de te defoncé ) elle resurgi ds t reve . C pas grave normalement mais si tu differenci mal t reve de la realité il peut sagir d'otre choz enfin bref

surement kon ne ma pas compri car je m'exprime mal sur ce sujet ke je maitrise pe mais j'espere avoir pu t'aider
 
Haut