Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Crises d'angoisse et prise de drogue

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
Salut à tous, psychonautes des temps modernes,

Depuis quelques semaines je fais des crises d'angoisse.
Plus concretement apparition soudaine de : troubles respiratoires, chatouillements, palpitations cardiaques, douleurs à la poitrine, déséquilibre etc...

Enfin, tout cela pour vous demander si c'était dangereux de consommer des drogues tels que des pilules, du sp*ed ou de l'mdma pouvaient être dangereux a cause de mes crises.

Je sais que je peux contrôler mes crises quand je consomme. Mais j'aimerai surtout savoir les dangers physiques que cela pourrait causer.

Si quelqu'un ici fait des crises aussi, merci de me donner un avis.
Merci !

:D
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
je ne sais pas si ces drogues peuvent te nuire a cause de cet état mental précis mais une chose est sure, c'est que c'est très déconseillé, arrete de faire ton p'tit morfaloux et fait une tite pause, tu baissera tes accoutumences et a la reprise tu renouera avec la magie ;)

PS : Pas la peine de censuré speed quand c'est pour une demande d'info pour de la prévention, c'est sa promotion qui est interdite ici ;)
 

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
Disons que j'ai déjà largement diminué.
Ma dernière prise remonte au 19 décembre ( une seule trace ) et celle d'avant au 28 novembre ( une seule trace aussi ).

Et les crises sont provoquées ( dans mon cas, je pense ) par les sensations que j'éprouve quand je suis fatigué.

Mais dans une semaine, un gros festival de musique électronique se prépare... et je sais qu'on va me proposer du speed...
Comme ça me manque un peu ( une soirée ou je peux me lâcher a fond jusqu'au matin ), je ne vais surement pas résister.

Mais bon, si on me dit que les risques cardiaques sont décuplés, je vais surement remettre en question mes envies.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Après un ans de dur conssomation de pillules, c'est la beuh qui m'envoyait en crise de panique (d'ailleur j'ai fait un post dessus il y a longtemps).

Pour moi ça à été horrible. Et cela fait depuis aout que je ne consomme plus rien. Et je vais mieux... quand j'en fesais et que je consommais, ça s'empirai. et ça allait jusqu'à des crises de depersonnalisation. Donc fait gaffe quand même...
 
G

Guest

Invité
C'est pas toi qui avais un souffle au coeur ?
Vu ces crises, je te déconseille fortement de consommer de la drogue... Encore moins du speed et de l'MD !
Essaie de faire la fête sans ces substances... Franchement, il vaut mieux :)
 

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
Le souffle est provoqué par les crises.
Je n'ai pas de malformation du cœur.

Ma grande question : est ce que je dois dire adieu définitivement a ces substances ?
 
G

Guest

Invité
Adieu définitivement, je ne sais pas...
Mais en tout cas, je leur dirais au revoir un moment, pour voir comment tu réagis en l'absence de drogues.
Voir si tu as toujours ces crises, comment elles évoluent, etc.

Fais une pause, et ensuite observe !
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
oui, ca peut être dangereux! des crises d'angoisse de ce style peu-être du à un dérèglement neurologique, ce qui ne se prete pas un usage de psychotrope. franchement je te dirais d'aller voir ton medecin de famille. il te prescrira un traitement qui remettra tout ca en orde, apres tu verras.
 

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
Ok, merci de tes conseils.
Je vais renoncer donc a ça...

Je vais opter pour une grande nuit de sommeil. C'est dommage, c'est une super soirée et tout mes potes seront allumés. Olé.

:)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
des soirée, y en a plein. La santée mentale, t'en a qu'une ;)

Sinon oui, si tu prevois de te hard lacher (et ceux malgrès les conseils de Sebastian-sage-chaman-de-la-blanche-parole), dors bien et mange equilibré jusqu'a ce jour, essaye de faire un peut de sport poru te ressentir un peut mieux dans tes baskets.

Bref, met toutes les chances de ton coté, ca ne peut de toute facon faire que du bien :D (J'aurais l'air beau s'il se petais la cheville en faisant son sport après :mrgreen:)
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
les transadrentes? :( je sais pas aller nonplus
 

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
C'est pas vraiment pour ma santé mentale que je m'inquiète, mais pour ma santé physique. J'ai juste peur de finir à l'hopital ou de crever.

Pour la santé mentale, je ne pense pas qu'une ou deux traces de speed changent beaucoup.


Et puis j'avais déjà prévu d'aller courir un peu en rentrant le soir et aller dormir plus tôt. Quand à la bouffe, je mange déjà équilibre ( ma belle mère vénère le weight watchers ! -___- ).


Puis j'irai consulter mon médecin pour voir ce qu'il peut me conseiller de faire façe a mes crises d'angoisse. :)


Les transardentes ! :D
Oui, j'y suis allé l'an passé et j'espère m'éclater autant que l'an passé.


A part ça. L'alcool et les crises d'angoisse ? Mauvais plan aussi ?
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Je n'ai jamais eu de problème de crises d'angoisse avec l'alcool ... Pour ma part
 

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
Mais tu as déjà eu des crises d'angoisse ? ( dans d'autres conditions qu'avec de l'alcool )
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
larrystic a dit:
J'ai juste peur de finir à l'hopital ou de crever.

Ah ok je croyais que t'avais peur d'un truc plus grave :D

Je sors ? bon d'accord ... :(

Bref, attention a toi vieux ;)
 

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
Et dire que c'est apparu a cause d'un bad...
C'est moi qui dit : Attention à vous qui prenez encore régulièrement ces drogues.
:D


Au pire des cas, je prendrai un tout petit peu de speed. Un geste plus symbolique qu'autre chose qui fera surement l'effet d'un placebo. Mais je ne compte pas me défoncer. C'est sur.
Et si ça se trouve, là bas, je ne ressentirai peut être pas l'envie ou le besoin de ça.
Je l'espère.
:)
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
bas, ou.i Mais pas à l'alcool ^^
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
l'alcool étant un downer, je crois que si tu exagaires pas ca peut aller.
vu que les tremblements, arrhythmie/tachycardie, respiration accéléré, etc c'est plutôt des signes de surstimulation du systeme nerveux. j'éviterai vraiment le speed. mets-toi une ligne de bicarbonade de soude si tu tiens pas :lol: tes pottes vairont pas la différence, et t'aura la satisfaction d'avoir sniffer qqchose. puis la bicarbonate de soude est souvant employer pour couper de la poupoudre :p
 
Haut