Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Crapeaux psyche? (bufo marinus)

shiva

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
82
Salut a toute la communaute!
Je ne suis pas nouveau sur le site mais absent depuis un moment...
L'un d'entre vous aurait-il des informations sur le Bufo marinus (cane toad) a me partager?
J'ai pu lire sur le net et sur triptamine palace, que le marinus serait plus toxic qu'entheogene.
J'ai eu l'occasion de recolter un peu de venin sans blesser l'amphibien mais ne suis pas sur de la toxicite et de ses "bienfaits"
Les bufo-x peuvent contenir de la 5-meo-dmt et de la bufotenin ainsi que des cardiotoxines.
Merci de bien vouloir m'aider car l'acces a internet et a l'hopital sont vraiment restreint ou je suis (bush australien).
Merci d'avance a tous!

Desole pour la faute dans le titre du topic, crapeaux s'ecrit crapaud, pauvre de moi...
 
J

Ji-doo

Invité
Les infos que je trouve sur Erowid vont dans le sens de ce que tu rapportes: toxicité cardiaque (arythmie, battements irréguliers), vasoconstriction, etc...
Erowid Psychoactive Toads Vault : Health #1

Mais le bufo Alvarius semble plus utilisé (et ça serait le seul qui contient une tryptamine psychédélique: le 5-Meo-DMT)...alors que ce truc donne plus une sorte d'empoisonnement (donc tripper dans cet état, bof).
 

shiva

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
82
Merci a toi Jhi-dou, j'ai donc importuner cette pauvre bebete pour rien...
"2.18 PSYCHIATRIC
  1. HALLUCINATIONS: In 1971, drug users in Queensland were smoking the chopped skins of Bufo marinus for its hallucinogenic effect (Tyler 1976). Toad skin has been used for its hallucinogenic properties throughout the world (Emboden, 1979), but Bufo alvarins is the only Bufo species known to contain a hallucinogenic tryptamine (McKenna & Towers, 1984). "

A moins que? c'est plutot contradictoire ...

D'autre avis?
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
A mon avis, si le Marinus est possiblement hallucinogène, il ne contient pas forcément la fameuse 5 meo dmt. Les hallus pourraient venir d'une autre molécule / toxine... Hm franchement avec si peu d’indications je ne tenterais pas le diable, même si ça a l'air rigolo de lécher / fumer / plugger un crapaud.

Edit: D'ailleurs comment l'as tu identifié ? Apparemment le "Bufo Marinus" est le crapaud buffle.. Je pense que c'est vraiment une mauvaise idée.

Edit²: wikipedia:
Bufotenin, one of the chemicals excreted by the cane toad, is classified as a class 1 drug under Australian law, alongside heroin and cannabis. The effects of bufotenin are thought to be similar to those of mild poisoning; the stimulation, which includes mild hallucinations, lasts for less than an hour.[SUP][44][/SUP] As the cane toad excretes bufotenin in small amounts, and other toxins in relatively large quantities, toad licking could result in serious illness or death.[SUP][45][/SUP]
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Je m'étais un peu renseigné, et dans une boutique parisienne on m'a dit ça :
- Presque tout les bufo sécrètent de la 5-Meo-DMT et/ou de la 5-HO-DMT (bufotenine)
- Lecher le crapaud (comme dans les Simpsons) provoque des effets plus intoxicants que psyché => beaucoup trop de toxines dans les sécrétions.
- En fumant le venin - séché (qui durcit et forme une sorte de résine) - on évite les substances toxiques (T° de vap ?) ...

Ce genre de crapaud se vend assez cher, et est assez "fragile" ... ça m'a coupé l'envie d'avoir un compagnon producteur de tryptas :(
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il faudrait savoir ce qu'ils veulent dire par "hallucinations" aussi, car ça pourrait être autant hallucinations délirantes que visuels psychédéliques. Et comme dit Piou, même s'il y a une substance intéressante dans le tas, mais que les autres alcaloïde sont neuro/cardiotoxiques, c'est pas glop.
 
G

Guest

Invité
piou piou a dit:
même si ça a l'air rigolo de lécher / fumer / plugger un crapaud.
:Oo:
Je préviens de suite la SPA!!!:mrgreen:

Le fofo est impressionant en ce moment,y'en as qui se perchent au poisson,d'autres au crapaud,je serais pas étonné de voir fleurir un topic du style:"venin de vipères,psyché ou pas" arf....
 

shiva

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
82
Tout est bon a prendre yoshinabis!
Je n'ai pas blesser le crapaud en le faisant secrete sont venin, et ne compte pas me le plugger mouarf!!!
Le venin ou plutot poison est toujours a secher...
Le crapaud est bien un cane toad, c'est le seul present ou je suis...
Bon alors je le smoke ou pas merde!!???
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
piou piou a dit:
A mon avis, si le Marinus est possiblement hallucinogène, il ne contient pas forcément la fameuse 5 meo dmt. Les hallus pourraient venir d'une autre molécule / toxine... Hm franchement avec si peu d’indications je ne tenterais pas le diable, même si ça a l'air rigolo de lécher / fumer / plugger un crapaud.


Haha le plugg de crapauds! terrible!!!
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
shiva a dit:
Bon alors je le smoke ou pas merde!!???
Ça c'est a toi de voire, je pense pas que quelqu'un va t'encourager dans la consommation d'un truc potentiellement dangereux.
 
Haut