Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cracher le drip ?

  • Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début
D

Deleted-1

Invité
L'autre jour en lisant des infos sur la kétamine, il était de conseillé de cracher le drip (le résidu coulant du nez dans la gorge après avoir prisée la poudre) pour des raisons RDR, comme quoi les résidus de kétamine ingérés seraient toxiques pour le foie ou les reins, je ne sais plus trop.

Et là je me suis rendu compte que rarement je crachais le drip, en l'avalant à chaque fois ou presque. Je parle avec n'importe quelle drogue en fait, et je me suis demandé si il était préférable de cracher le drip en général, ou si l'avaler n'avait que peu de risque, ou une part si infime que ça ne craint rien ?

L'autre question qui m'est venue était : y a t'il des classes ou types de drogues dont il vaut mieux cracher le drip ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
La question est légitime.
Je pense que les dégâts sur les reins ne se font que par le sang, or la biodisponibilité de la ké par voie orale est assez faible, donc en avalant le drip il y n'a que très peu de ké qui pourrait endommager les reins.
Néanmoins il se pourrait que les reins prennent cher en oral par un moyen qu'il m'est inconnu, c'est pourquoi je recrache tout de même le drip. On ne sait pas jamais, je ne préfère pas prendre de risques ^^
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Pareil on m'a souvent répété ça et aussi que ça donne mal au bide (jamais eu mal au bide en avalant), même si ça fais grave légende urbaine, de toute façon le drip de ké avalé n'apporte strictement rien au trip, alors autant le recracher !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
moi je crache pas j'avale tout, mais je fais jamais payer!

"L'autre jour en lisant des infos sur la kétamine, il était de conseillé de cracher le drip (le résidu coulant du nez dans la gorge après avoir prisée la poudre) pour des raisons RDR, comme quoi les résidus de kétamine ingérés seraient toxiques pour le foie ou les reins, je ne sais plus trop."

et je pensse que c'est vrais, c'est pp un membre de lucide qui le disais souvent!

du coup mon cerveau pensse que c'est vrais....
 
D

Deleted-1

Invité
Je me dis que pour que ça devienne nocif, faut en avaler des litres et des litres !

Sinon j'avale ou je recrache selon mon humeur :D
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Moi des fois je ravale ce que je recrache :3 et je recrache ce que j'avale :3 :3 suivant la toxicité du prod rétrospectivement, faut pas gaspiller ! :3 :3 :3
 
Haut