Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Création de caisson de teuf

Pommk

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2019
Messages
20
Hellllo, deja pour commencer merci beaucoup de prendre du temps pour m'aider c'est déjà très très sympa :)

Alors jvais essayer d'etre le plus claires possible et de répondre a toutes les questions de base dans ce premiers message.
Je tiens a préciser que je suis novice dans ce domaine mais que je suis très curieux et cherche a apprendre :).

Moi et quelques collègues cherchons a pouvoir retrouver cette sensation qu'on retrouve en teuf devant les caissons, malheureusement vous le savez tous une fois rentrer a la maison même sur la meilleur enceinte la musique est beaucoup moins savoureuse parce qu’on ne retrouve pas cette sensation qu'on a eut il y a quelques jours ou semaines devant les caissons.

Du-coup pour pouvoir palier a ce manque, nous voudrions construire nos propres caissons, ça peut paraître un peut ambitieux pour des novices mais bon on a l'envie du-coup tout est possible comme on dit ah ah x)

Nous recherchons a créer des caissons pour pouvoir faire trembler une cinquantaine de personnes en extérieur,
nous avons un budget moyen de 300-500 euros.
J'ai entendue parler de caissons de basse et de caissons satellites.
le style de musique qui passerait sur les caissons sont plus hardcore, acidcore, uptempo ( est ce qu'il est possible de passer de la DUB sur des caissons fais pour la core ?)
Je ne m'y connais pas trop du-coup dans le caissons on met quoi le hp et quoi d'autre, ensuite une fois sorti de l’intérieur du caissons que faut-il faire mettre une ampli ? comment la relier aux caissons ( d'ailleurs est ce que une permet d'alimenter 2 caissons).