Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Couper une cocaïne trop pure

Piju

Matrice périnatale
Inscrit
15 Déc 2020
Messages
16
Bonjour.

Je me suis procurée sur le DN 2g de cocaïne vendue comme très pure (87%). Je pensais la couper avec 500mg de paracétamol pour réduire les risques à la consommation.
Je sais bien qu'après une ou deux traces, il est plus compliqué de faire attention à la quantité. Et je ne tiens pas à me mettre (ou mettre mes amis) dans une situation dangereuse.

Cela vous semble-t-il une démarche plus sage ?
Je suis assez nul en maths : à quel pourcentage sera mon produit après cette coupe?
 

Piju

Matrice périnatale
Inscrit
15 Déc 2020
Messages
16
Je pensais prendre une substance "inoffensive" (ou presque) que j'avais sous la main. Et je n'ai pas de balance de précisions...
Mais bon, j'peux bien aller acheter du lactose au rayon bébé et tenter de trouver une balance si ça semble moins entrer en conflit avec la C. 

En quoi le paracétamol entrera en conflit avec la C ?
Cookies a dit:
Salut, pourquoi du paracétamol ? Autant utiliser une substance inactive, tu as l'embarras du choix vu que tu ne veux pas camoufler ton produit et le revendre.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Salut,

C'est pas un conflit, c'est que le paracetamol est toxique pour le foie à doses élevées.

Après faut aussi faire gaffe à ce que tu mets pour les poumons, le talc est un bon exemple de poison à ce niveau.

Moi il m'arrive de sniffer du fécule de maïs ("maïzena"), mais au fond je suis même pas sure à 100% de lson noccuité pour les voies respiratoires.

Je crois qu'un des produits de coupe les plus répandus et réputé assez "gentil", c'est l'inositol. A vérifier cela dit.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Toxique pour le foie, et si en plus t'y rajoute de l'alcool (ou autre prods qui fait bosser ton foie a outrance) par-dessus (ce qui n'est pas rare avec les conso de coke alors qu'il vaut mieux éviter). Tu lui mets un peu cher pour rien à ce pauvre foie.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Tu te retrouveras avec 2,5g à 65% de pureté.
Et ouais, le paracétamol c'est pas le plus approprié ni le plus rentable :/
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Coupe la à la ké ?
 
V

Visiteur

Invité
Ce genre de problème, dur dur xD Sinon pourquoi le lactose ça le ferait pas ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Lactose ou du saccharose (sucre glace) ça fait le taf. Ils sont assez inoffensifs pour les muqueuses.
Après tu peux aussi juste te tirer des plus petites traces, moins de dégâts pour ton nez et c'est moins galère que de bien répartir l'excipient et en trouver un de qualité.
Si jamais tu veux quand-même le faire, j'ai fait un tuto pour la dilution de poudres.
 

Piju

Matrice périnatale
Inscrit
15 Déc 2020
Messages
16
Merci beaucoup pour tous vos conseils. Je vais filer m'acheter un mortier (en métal) et une balance
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
J'vois pas trop l'intérêt de couper sa coke quand elle est assez pure *-)

Au pire prévois plutot de faire plusieurs traces à l'avance de 25mg genre et voila c'est tout.

Ou coupe à un truc innactif genre lait déshydraté pour bébé.

Par contre j'sais pas comment tu as reçu cette coke, mais en général les vendeurs expédient la coke encore pas mal humide, ça pue le solvant d'ailleurs. Petit conseil de laisser ta coke sécher avant de faire des traces !

Voir de faire une trace et la faire sécher. Ta trace doit être très épaisse meme avec 25mg, très aérée et non faire des petites boulettes collantes. Si elle fait des petites boulettes collantes, c'est qu'elle n'est pas tout à fait sèche.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Si tu veux acheter une balance tu peux en prendre une au milligramme et te faire des petites traces, ça sera toujours mieux que de se mettre des excipients dans les cavités nasales. C'est juste pour le plaisir de se faire des grosses traces ?
 
V

Visiteur

Invité
Si j'ai bien compris son post c'est surtout pour réduire les risques de surdosages en la faisant tourner à des gens sûrement habitués à une qualité plus faible, aux références différentes en termes de dosages. Am i right ?
 

Piju

Matrice périnatale
Inscrit
15 Déc 2020
Messages
16
Exactement.
Je veux éviter que des gens à qui je la ferai tourner se fassent de trop grosses traces.


Payere a dit:
Si j'ai bien compris son post c'est surtout pour réduire les risques de surdosages en la faisant tourner à des gens sûrement habitués à une qualité plus faible, aux références différentes en termes de dosages. Am i right ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Ouais c'est un peu limite en effet, si c'est vraiment tes potes tu leurs prépares toi-même la trace ou bien tu leur dis de moins doser et c'est tout...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
- Soit la personne fait ça dans un souci de RDR et alors je vois pas pourquoi il ne faudrait pas en parler. Ce n'est pas parce que le geste de couper un prod a des connotations négatives qu'on doit juger la personne qui considère ça comme le meilleur moyen de protéger lui et ses potes.
- Soit c'est un dealer et même si c'était le cas, le conseiller sur les excipients les moins dangereux reste de la réduction des risques.
D'autant qu'au passage ça ressemble furieusement à la "dilution géométrique à sec" de Snappy, qui elle ne pose pas de problème ^^
 

Piju

Matrice périnatale
Inscrit
15 Déc 2020
Messages
16
Bonjour tout le monde.

Désolé si j'ai contrevenu aux règles du forum, c'était vraiment pas mon intention.
Et, ma parole vaut ce qu'elle vaut, mais je fais vraiment ça dans une optique de réduction des risques...

En tout cas, j'vous remercie pour vos conseils.
 
Haut