Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Couper un bonbon au LSD

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
Je viens d'acheter quelques bonbons avec chacun une goutte de L dosé à 250 microgrammes. Le problème c'est que j'aimerai prendre dans les 50 microns, par ce que je vais faire un candy flip et que je vais être en boite (boite alternative ou tu peut avoir l'air perché, mais faut se contrôler comme même quoi). Je me demande donc comment prendre seulement 50 microns sur un bonbon à 250 microns. Le couper en 5 serait assez peu efficace (va juste y avoir 4 bouts sans L et un bout à 250 microns). Je pensais le dissoudre dans de l'eau chaude, mais j'ai peur de cramer le L. Vous en pensez quoi?
 

SuperOxyde

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
96
Bonsoir. Mince alors, j'ai fait une longue réponse, mais en cliquant sur "Poster une réponse" il a disparu dans les limbes  :dodgy:
 

SuperOxyde

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
96
Biquette a dit:
Le dissoudre reste le mieux oui. (dans de l'alcool ça marche aussi)

La solubilité du saccharose (composé majoritaire d'un bonbon) est très mauvaise dans l'alcool éthanol. Il se solubilisera bien mieux dans de l'eau distillée.


Essaye d'abord avec un  seul bonbon pour voir si il se solubilise correctement et tester la faisabilité.
En fonction de sa composition (arômes, enrobage, etc) ça peut varier ou poser problème.

Sur une feuille en papier découpe le(s) bonbon(s) en plus petits morceaux possibles. Ajoute les morceaux  (et les miettes grâce au papier en dessous), dans un contenant un verre (dans l'idéal un erlen) et ajoute un peu d'eau distillée. Agite le mélange, et observe si ça se solubilise ou pas. Si oui, continue d'agiter jusqu’à dissolution complète et procède à la dilution. Sinon, mets le contenant au bain-marie à 30/35°C pendant 15/30 min tout en agitant. Augmente légèrement la durée du bain-marie et/ou la température si ça ne suffit pas. Pour information, le LSD se dégrade totalement sous pression atm au bout de 3 jours à 37°C donc soit vigilant et contrôle bien la température du bain-marie.

Une fois que tout est solubilisé, il faut diluer le mélange en fonction du nombre de bonbons ajoutés. Par exemple pour un seul bonbon dans l'eau, si le mélange solubilisé fait 100 mL il faut diluer par 5 en extrayant 20 mL pour avoir 50 ug. (250 ug / 50 ug = dilution par 5). Pour 2 bonbons dans 100 mL, extraire 10 mL. (250 ug x 2) / 50 ug = dilution par 10) Etc.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
OK merci pour ces infos hyper détaillés. Pourquoi utiliser de l'eau distillé et combien de temps je peux garder le mélange du crois?
 

SuperOxyde

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
96
L'eau distillée est préférable car l'eau de distribution contient souvent du chlore. En petites quantités certes, mais le LSD y est très sensible et peut se faire dégrader par oxydation à cause du chlore en solution au bout d'un moment. Et en règle générale, ça permet aussi de travailler de manière propre et méthodique.
(tu peux trouver de l'eau distillée en grande surface en bidons au rayon voitures, ou bien la faire toi même https://fr.wikihow.com/fabriquer-de-l'eau-distillée)
Si c'est pas écrit "distillée" sur le bidon mais "déminéralisée" ça marche aussi.
Pour le mélange, si il reste dilué et conservé au frais au frigo dans un contenant hermétique et opaque, il peut être conservé très longtemps, sans doute plusieurs années.
(attention aux infections quand même, de l'eau sucrée reste un milieu propice aux cultures de micro-organismes)
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
Un flash de vodka recouvert de peinture ou autre pour qu'il soit opaque se sera assez hermétique? Merci beaucoup pour les infos en tout cas
 

SuperOxyde

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
96
Skruffy a dit:
Un flash de vodka recouvert de peinture ou autre pour qu'il soit opaque se sera assez hermétique? Merci beaucoup pour les infos en tout cas

Oui, c'est parfait.


Ce que tu peux aussi faire car je sens que ça va pas être très pratique pour toi, c'est prendre un volume d'eau précis, disons 100 mL d'eau du robinet, et voir combien de gorgées il te faut pour boire ce volume d'eau.
Tu divise le volume d'eau par le nombre de gorgées, et tu sauras environ le volume d'eau d'une gorgée d'eau et combien il te faut de gorgées pour extraire 20 mL du mélange par exemple.
Tu va perdre en précision c'est sur, mais je sens que tu vas pas t'emmerder à ramener pleins de petits tubes avec les volumes précis en boite ;)
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
Ouais surtout que j'ai pas plein de petit tubes avec des volumes précis je suis drogué pas chimiste (quoi que les deux se mélangent bien, faudrait que je me motive).

D'ailleurs toi qui a l'air de t'y connaître y'a pas des sites ou des chaines youtube qui explique des trucs un peu basique en chimie, et pourquoi pas les mécanismes derrière la synthèse de molécules toussa ;) Je me suis arrêté en seconde mais c'est assez intéressant.
 

SuperOxyde

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
96
Je ne connais pas de chaîne youtube désolé, ni de site de vulgarisation sur la synthèse organique.
Si c'est les bases qui t’intéressent, tu dois pouvoir trouver des livres pour premières années de Licence en bibliothèque universitaire cependant.
J'avoue que la chimie est assez peu vulgarisée pour le grand public (ce qui explique aussi surement pourquoi tout le monde en a peur)
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
Dernière question par ce que je veux pas tout le temps faire remonter ce topic ;) Est ce que mettre un peu d'alcool dans le mélange bonbon/lsd/eau distillé pour que le mélange reste viable plus longtemps, sans risque de contamination. Y faut aux alentour de 16% d'alcool dans un liquide pour que des machins puissent pas s'y développer non? (c'est le degré d'alcool au dessus duquel la fermentation est impossible par ce que les levures meurent). Et l'eau distillé en bidon, une fois ouverte, combien de temps on peu la garder?
 

SuperOxyde

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
96
Oui bien vu, je venais d'éditer un de mes post à propos des contaminations.
Oui tu peux tout à fait rajouter un peu d'alcool après dissolution des bonbons c'est pas une mauvaise idée je pense. Ça ne stérilisera pas le mélange, mais limitera les proliférations. (on a pas besoin que le mélange soit stérile, juste éviter de tomber malade). Ça plus le frigo, les risques d'avoir la chiasse sont limités quand même ^^

PS: L'eau distillée ne reste jamais vraiment stérile sauf à prendre des dispositions particulières en conditions de laboratoire, donc le bidon que tu achète est déjà contaminé (c'est également le cas pour les packs d'eau en bouteille) Mais ce n'est pas un milieu propice aux cultures, donc c'est relativement safe de garder le bidon un moment si ça reste au frais et à l'abris de la lumière. Là, on cherche surtout à se débarrasser du chlore et autres minéraux, tant qu'on ne fait pas de la microbiologie ou là c'est important de rester en milieu stérile, c'est ok je pense ;)
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
J'ai testé la méthode que SuperOxyde a détaillé plus haut, ca à l'air d'avoir marché! Quelques conseils pour ceux qui voudraient tenter la manip': munissez vous d'un entonnoir assez petit pour les récipients que vous allez utiliser et d'un petit verre mesureur précis gradué de 10ml en 10ml au moins.

J'ai mis dans mon mélange 30ml de vodka qui restait dans un flash, et 70ml d'un mélange eau distillé/bonbon lsdifié (250ug). Le capuchon du flash fait 15ml exactement, donc j'ai environ 18,75 ug de L par capuchon - facile à doser.

J'ai suivi la méthode de SuperOxyde à la lettre, sauf pour le bain marie qui a fait fondre le résidus de bonbon (de la gélatine je suppose) en 2 minutes, donc je l'air retiré du bain marie. J'ai pas de thermomètre donc j'ai pas pu mesurer la température mais c'était tiède quand je l'ai retiré (la gélatine fond à 35C° je crois), donc peu de risques d'avoir cramé mon L. Les gros bouts de gélatine qui voulaient pas se dissoudre dans l'eau on fondu en toutes petites particules, j'espère que c'est assez fondu.

Dernier conseil, mettez pas le volume de liquide que vous voulez obtenir directement avec le bonbon. Par exemple, si vous voulez obtenir 100ml de mélange à la fin, mettez que 50ml et mélangez le avec vos bouts de bonbon, c'est plus facile à mélanger. En plus, si tu met 100ml+le bonbon tu vas te retrouver avec un mélange qui fait un nombre bizarre et donc ce sera galère de diviser les doses.

Je vous dit si à bien marché ce dimanche quand je me réveillerai ;) Merci SuperOxyde!
 

SuperOxyde

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
96
Content que tu ai réussi à dissoudre ton produit !
Dernier conseil, mettez pas le volume de liquide que vous voulez obtenir directement avec le bonbon. Par exemple, si vous voulez obtenir 100ml de mélange à la fin, mettez que 50ml et mélangez le avec vos bouts de bonbon, c'est plus facile à mélanger

Oups effectivement j'avais oublié de le préciser, c'est pourtant la base, désolé. J'espère que tu n'as pas eu de pertes à cause de ça.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
J'ai pu tester mon elixir au L Samedi dernier et il a pas eu les effets escomptés ;(. Un pote et moi avons bu dans la fiole que j'avais ramené vers 4H de l'aprem (on a pris entre 40 et 60 ml), et on ressentait des effets très légers, j'ai eu un légère montée d'une heure qui ne pouvait être que le L par ce que à par ça je n'avait pris qu'une barre sur un J. Je tapais des grosses phases sur la déco et la lumière aussi. Mon pote était un peu au même niveau, sauf que lui il avait pas mal bu.

Après, on a partagé un peu plus d'un g de md a 4/5, donc on a du prendre 250-300 mg chacun entre 9h du soir et 6h du matin. je pense que je me trouve plutôt dans la tranche haute par ce que c'est moi qui gardait la bouteille où on avait mis notre md. Par dessus ça, quelques pointes de ke quand la md redescendait (peu être 4-5 toutes petites pointes).

Sur ceux, on avait bu tout le L mais y nous restait deux bonbon, soit disant a 250ug. Comme tout sens de la RdR nous avait quitté, un pote et moi on commence a bouffer des petits bouts du bonbon entre 6 et 8h du mat' - sans trop d'effet. J'ai eu des petites distortions visuelles assez caractéristiques du L, et à un moment j'ai même vu le visage de mon pote se dupliquer sur la fumée de la machine à fumée. La md était bien redescendu, et pour moi il a une différence assez clair entre les hallu à la md et au L. Mon pote à tapé une de ses plus grosses hallu à ce jours - mon visage 'était là et à un autre moment il était ici' selon ses propres mots. Mon pote dis que il y avait clairement un peu de L dessus et qu'il le ressentait comme une microdose, j'aurais plutôt tendance à lui faire confiance par ce que il a pas mal d'expérience avec le L. Moi j'étais plutôt déçu par ce que je voulais un trip, pas une microdose (en même temps c'est pas plus mal par ce que taper du L en descente de md a 7h du mat c'est pas l'idée du siècle).

Vers midi, on a partagé le dernier bonbon en deux, et on s'est endormi juste après - aucun effet notable.

Vers minuit, en rentrant chez moi et en revenant dans le 'monde réel': mes colloq sobres, mon appart... Je me rend compte que je phase comme même pas mal, genre je reste posé sur mon lit à regarder des objets. Le chemin du retour dans le métro était assez phasant aussi, avec pas mal de réflexion sur la nature du bonheur, du pink floyd dans les oreilles.

Finalement, difficile de dire si l'extraction à marché par ce que il semble que les bonbons était déjà pas ouf. Détail important, les bonbon que j'avais ramené au club ont passé bien 8h dans mon slip, pour éviter que des méchants videurs me les piquent. Le truc c'est que le slip d'un mec sous md c'est pas idéal comme endroit de conservation, surtout qu'y était dans de l' alu et qu'y ont du déguster niveau humidité (je vous fait pas un dessin). Le bonbon que j'ai utilisé pour l'extraction est passé direct de mon dealer à une boite opaque avec bouchon anti humidité dans mon frigo. Seule erreur que j'ai pu commettre, c'est d'ouvrir la boite sans attendre qu'elle passe à température ambiante et donc ça à peut être crée de la condensation (c'est d'ailleurs ce que m'a dit le dealer). Mais j'ai du ouvrir la boite 2-3 fois max. Mon dealer m'a toujours fourni de la très bonne qualité, notamment pour du L, donc je pense pas qu'il m'ait enflé, mais ça reste un dealer. Il m'a peu être juste vendu un vieux stock par erreur (mais ça m'étonnerai il est assez pro).

Je sais pas trop quoi penser de tout ça surtout qu'y me reste des bonbons aux frigo... Si c'est la condensation ou les bonbons qui sont en cause, alors le reste de mon stock est foutu et impossible de savoir si l'extraction à marché. Sinon c'est l'extraction et mon slip qui ont niqué mon L et donc il reste une chance pour ceux au frigo. Peut être que la fiole nous a donné une tolérance qui a joué sur le bonbon de 7h du mat? Vous en pensez quoi?

Ca se mérite une perche au L en tout cas
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 301
Pour les bonbons que tu as pris après les premières doses, la tolérance est peut-être en cause ?
Et la chaleur corporelle du slip c’est peut être pas top en effet haha

Mais sinon c’est assez courant les produits moins fort qu’annoncés surtout avec le LSD .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Un seul moyen de savoir : attendre 15j et recommencer... mais sans passer par la case slip et sans mélanger avec tout et n’importe-quoi cette fois-ci ^^
 
Haut