Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Coup de gueule / débat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Tout ça pour dire que nos gouvernements, tous sans exceptions, font des "drogues" un objet de répréhension.
Et surtout que personne n'a jamais osé lever le ton.
Qu'il soit clair d'abord qu'il y a des "drogues" et des drogues, je suis conscient que certaines substances sont dangereuses et ne pourraient jamais être légalisées, mais la répréhension ne se base pas sur la dangerosité des drogues pour les interdire, elle se base sur leur potentiel, leur "pouvoir récréatif", ou alors leur capacité à "ouvrir les yeux"...
Alors qui mène la guerre contre la "drogue" ? Pourquoi ?

Je me suis dis que ça dépendait pas forcément des gouvernements, mais plutôt de Dieu, qui ne veut pas nous laisser abuser de "ça", ou tout du moins pas en libéralisant et en promouvant les drogues dans la société, mais c'est qu'à moitié vrai.

On est en droit de se poser des questions.
Dieu interdit pas qu'on se drogue, et c'est pas les religions qui me feront croire le contraire.
Alors pourquoi à vouloir "laisser la drogue dans l'ombre", on passe à l'extrême inverse, illégalité absolue, répréhension, prison, psychiatrie punitive, illégalisation de TOUTES les substances qui puissent avoir un intérêt enthéogène, ou récréatif ? des trucs aussi nazes que le GHB sont interdits, même les benzos sont interdits en réalité parce qu'il faut une prescription.
Parce que les animaux ils font des lois aussi pour s'interdire de se droguer entre eux ?

C'est pas Dieu qui a décidé ça, si ça dépendait de Dieu, la moitié des drogues illégales serait redevenues légales, non c'est le Diable qui manipule les dirigeants pour faire rentrer ce monde dans l'obscurantisme absolu, non seulement on interdit, mais en plus on punit, TRES SEVEREMENT.

Un jour ça va péter quand le peuple se rendra compte à quel point il est abusé.

De la prohibition naitra la souffrance, la maladie, le mal.

Un jour la vérité éclatera, car on aura à choisir entre la mort et la lumière.
Et je me doute que si y'a pas eu de guerre nucléaire jusqu'alors on sera assez nombreux ce jour là pour détruire tout le système à l'échelle mondiale.

Pendant qu'ils s'enfonceront dans le vin rouge en créant de plus en plus de textes de lois pour nous retirer nos lois fondamentales, nous on sera au dessus des lois, et cette fois-ci suffisamment nombreux et assez puissant pour mettre tous les gouvernements à terre.
L'éternel retour de toutes choses.
Prohibition depuis le 18ème siècle, obscurantisme, maladie...
La vérité c'est que depuis 2000 ans le monde est sauvé par Jesus, mais qu'on recommence, depuis le 16ème siècle, à sombrer... les satanistes vont bientôt nous chercher chez nous pour nous tuer dans notre propre sommeil

L'éternel retour de toutes choses !
Ça va péter ! parce que c'est inévitable...
A chaque fois y'a prohibition puis ensuite soulèvement du mal, et ensuite guerre (nazisme souvent), mais un jour, on sera assez nombreux pour faire la loi à nos gouvernements.

Ils peuvent venir me chercher, si ils ont pas peur de passer sur une chaise attachés, avec une scie circulaire devant le front.
La drogue gouverne le monde.
Et les morts gouvernent les vivants.


Et ils est temps qu'un jugement dernier et la fin de leurs temps arrive.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
elle se base sur leur potentiel, leur "pouvoir récréatif", ou alors leur capacité à "ouvrir les yeux"...

oui c'est un peu ça, les drogues légal que je connais, hors produit chimique genre rc:

certaine  benzodiazépines pas d''effet récréatif

certain neuroleptique

la vallerianne officinal qui est bien plus récréative que le scutelaire de virginie qui est plus fort lui.

la camomille romaine, pas les autres camomilles, ça fais baillé et donne envie de s'endormir, pas d’effet récréatif.

le kratom, mais c'est bientot interdit

la salvia, mais c'est maintenant classer poison

le nepeta cataria.....

la lavande....

je dit ça je dit rien!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 304
Citons peut être le LSA, une drogue légale
 
D

Deleted-1

Invité
HibouMechant a dit:
Tout ça pour dire que nos gouvernements, tous sans exceptions, font des "drogues" un objet de répréhension.
Et surtout que personne n'a jamais osé lever le ton.

Des tas de gens en tout genre, militants, artistes, scientifiques, politiques, et tout plein d'associations osent lever le ton, avant de se faire fermer le caquet (tu peux t'intéresser à l'histoire de la répression mais aussi de la prévention pour en savoir plus).

Là gars t'es juste en plein délire et tu décrédibilises les actions menées contre la répréhension en tenant des discours entre fanatisme et mysticisme.

Si tu veux canaliser ta colère et te rendre utile en défendant une cause qui dans l'ensemble nous semble noble à nous autres drogués, tu peux t'engager dans une association et aller au contact des gens pour faire de la sensibilisation, de la prévention, ou du militantisme. Il y aura forcément une structure qui conviendra à ton type de lutte. Faut juste sortir de chez soi et s'investir véritablement, c'est à dire autrement qu'en proférant des menaces de megalo qui en a trop prit.

Bon courage !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
tu peux t'intéresser à l'histoire de la répression mais aussi de la prévention pour en savoir plus).
yes JPG, le pauvre.... avec une pure tète! le pauvre! il l'a sentie passer....

tu peut lire les livres cannabis nouvelles du front, fumées clandestines tome 1 et 2, tu peut en trouver d'ocase.


tu peux t'intéresser à l'histoire de la répression mais aussi de la prévention pour en savoir plus).
yes JPG, le pauvre.... avec une pure tète! le pauvre! il l'a sentie passer....

tu peut lire les livres cannabis nouvelles du front, fumées clandestines tome 1 et 2, tu peut en trouver d'ocase.

[video=youtube]
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Pour moi c'est compliqué tout ces concepts ! Il m'a fallut du temps pour y voire plus claire


"Produits"
Drogue
narcotique
narcotourisme , narcotraficant
dealer
addictologue, tabacologue, docteur, médecin
pharmacien
somatisation
effets, sédation, stimulation
Stupéfiant
Médicament , dénomination scientifique? nom commercial? quid des "toxiques".
Principe actif (et les passifs?! l'angle pharmaco.. d'une.. molécule)
Psychoactif
Famille
Type
Classe
Effets (empathogène, délirogène)
Concepts (enthéogène).
Les surnoms (Molly) , les surnoms d’interactions médicamenteuse (candy flip ah mais suis je bête il s'agit de stupéfiants alors interactions stupéfiantes?!) , les surnoms de pratique (le slam, shoot, quiroulbamboul grand frère du quifournisuie)

:dodgy:  Quand c'est aussi brouillon, on a envie de sortir le sabre et de faire dans le plus simple. Un seul concept pour décrire toutes ces molécules, avec quelques adjectifs pour le classer. Bref en finir une fois pour toute avec la "drogue" mais les termes "remplaçants" sont peu utilisés, peu commun, peu populaire. Voir des néologismes.

Voix off : Le méthylphénidate ou MPH, est une amine sympathicomimétique et un psychostimulant de la famille des phénylpipéridines. Ce n'est pas une amphétamine, la ritaline?  :angel: L'ayahuasca c'est une drogue?! Non.



Et le masculin / féminin pour achever tout ça.

LA gbl.
LE datura.
:mad:
Fuck la logique.

Et chez nous pas de "it" , pas de neutre ce qui est dommage pour la simplicité dans l'usage de notre belle langue. Et bonne chance pour trouver quelqu'un qui dit la gbl et le datura... bien entendu si tu fais une erreur en public tu es moqué, pointé du doigt et si tu utilises le bon chic bon genre là tu passes pour l'expert hmmmm internaaaationaaaal. Comme d'habitude on compléxifie tout, on rend le dialogue moins accessible et beginner friendly in your trip report. Ah bah va falloir parler anglais aussi , car +90% du contenus cool sur la DOPE est pas francophone il ne faut pas rêver.

Sans compter ceux qui s'irrite quand tu utilises des termes comme les "toxs" (dérivé de toxicomanes) , moi j'avais toujours apprécié cette étiquette pourtant?! rooh
Ah mais un tox c'est un type qui a une ADDICTION ou une DEPENDANCE ?! Suis je un patient? un usager? un psychonaut? un tripé?

Vite il faut fermer la porte, nous tombons dans une spirale descendante de complexification véritable...! Arg j'ai mis trois petit points avant le point d'exclamation, faute de conjugaison, de grammaire, d'orthographe, de syntaxe. Imaginez qu'on soit drogués et illettrés, un comble! Selection naturel, accès à la RDR limité : internet est là plus accessible que jamais la RDR en SMS bientôt sur twitter ou sur snapchat...paradoxe.

TOUT CA CEST LA FAUTE DE MACRON
STARFOULILA IL VEUT CLASSER LE CBD COMME STUPEFIANT ALORS QUE LE CANADA LEGALISE ON RECULE DANS LE FUTUR.
OU ALORS CEST "L'EUROPE" , QUI VA BANNIR TOUS LES RC  https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=CELEX:32017L2103&from=EN
https://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/cpNewRegulation2018appNPS.pdf

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh :D
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Mais ça sert à rien de rejoindre des associations qui défendent la légalisation.
Vous comprenez pas qui tire les ficelles, c'est le Diable, au dessus de gens qui sont au dessus des gouvernements.
Et ils obéissent à toute menace dans leurs logeoirs dans la peur d'être exécutés.
Des gens encore au dessus de ceux qui sont censés diriger ceux-là.
Mais ceux-ci dirigent rien, ils appliquent les lois du mal ou se font tuer.
Même si 50% de la population mondiale descend dans la rue ils n'obtiendront que la démission des gouvernements, et ceux qui les remplaceront seront des soumis aussi, parce que le diable tient le monde par les couilles.
Le problème c'est que personne ne se bat au niveau où on devrait se battre. Apparemment les gens voient pas les problèmes plus loin que le bout de leur nez.
Il ne s'agit pas d'un complot à propos des gouvernements, il s'agit d'une vraie prise de conscience spirituelle globale, contre les ennemis de l'humanité.
Mais je crois définitivement que l'humanité ne s'en sortira pas, et qu'on mourra dans notre propre construction de notre propre Enfer.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 787
Pronoms
Il / lui
Le diable il est sympa il tient chaud l'hiver.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 872
Ca plane sévère par ici !


Aller je lock, y a des limites au topikàflood quand même...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut