Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Coucouille

dric07

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2020
Messages
20
Salut tout le monde, Je suis Cédric, j'ai 27 ans. Sorti du monde des forums depuis près de dix ans, ma visite ici m’a rappelé de longs échanges d’autrefois, ce bel esprit d’entraide, sans jugement, c’est beau !

Je fume du cannabis régulièrement depuis environ 2 ans, avant ça, je fumais des cigarettes depuis l’âge de 17 ans, quelques pauses pour se désintoxiquer de temps en temps. Ce contexte m’inspire certains jours de la tristesse, parce que c’est quand même difficile de conserver une estime de soi impeccable quand on pratique l’autodestruction, je parle du tabac en particulier et des finances, prolétariat + toxicomanie, ça engendre des difficultés pour épargner, d’autres jours, je suis satisfait de ma situation, je me sent en forme, j’ai des bons rapports avec mon entourage, une bonne situation professionnelle, etc., pas besoin de s’inquiéter de trop quoi, le temps nous forme à devenir meilleur si on y aspire sincèrement.

Pour ce qui justifie ma présence ici, il y a de nombreux points qui m’intéressent, par exemple développer mes compétences en botanique, peut être existe-t-il un MOOC plantation et transformation du cannabis hahaha !
Aussi, mon métier de Pâtissier me semble être un bon moyen d’exploiter sous un autre angle les vertus de la beuh.

Pour parler un peu de mon passif, j’ai déjà testé MDMA et Champis, les champis c'était délire, la MD en revanche, j’ai mis deux trois jours à m’en remettre, grincement de dents, fatigue intense, et comme la sensation que quelque chose manquait à ma vie (chose que j’avais jamais ressenti avant). Après, comme la majeure partie j’imagine, j’ai pris de belles bitures à tout type d'alcool pendant mon adolescence.

La conclusion que je tire de toute ces expériences, c’est que une habitude qui s’est installé petit à petit pose son lot de difficultés lorsqu’il s’agit d’inverser la tendance, celà dit, l’auto culpabilisation et la dramatisation de sa situation n’aident en rien, alors on se regarde dans le miroir et on se dit à quel point on est beau et qu’on s’aime haha !
En deuxième partie de conclusion, l’étude est tombée récemment, 1 français sur 5 est dans un état dépressif, dont 1 sur 3 est un jeune. Alors dans la large palette de plaisirs consommables qui nous sont offerts sur cette terre, je veille à modérer ces fameux plaisirs. Pour finir, j’ai envie de dire que le bonheur ne se trouve ni dans le grinder, ni dans le verre, ni dans le cachet, ni derrière l’écran, ni dans le compte en banque, le malheur non plus d’ailleurs ! tout est question de faire les choses en connaissance de cause ( c’est pour ça que j’ai envie de planter, la weed du quartier elle est bonne hein, mais j’aimerai bien veiller à ce que celle-ci soit cultivée noblement.)

La vie est belle
Vive le jardinage
J’aimerai me lever un matin et constater que le monde entier se soit rendu compte que le cerveau de ceux qui fument des joins n’est pas aussi défaillant qu’ils ne le pensent. trop de jugement dans la bouche des ignorants.
Mais j’aimerai pas me retrouver dans une salle d’opération avec un type aux yeux vitreux et pupilles dilatées en train de tenir le scalpel au dessus de mon ventre !


On se voit sur le forum, à bientôt :)
La bise
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 287
Ça c'est de la super présentation salut salut
 
Haut