Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Coucou les gens!

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Salut les psychou, les psychotes et les psykro et tous les psychèes.

Ben ca va faire ma 3e presentation, changement de skin again, jamais 2 sans trois.

Je viens saluer tout le monde ici, et dire merci pour votre aide precieuse dans la deniche d informations raisonnèee. Pardon egalement d avoir laisse ma petite trolinette faire pipi sur le fofo de l epoque, c etait rigolo jusqu au moment ou ca ne l etait plus. Bref je ne serais plus super super actif je pense sur ce forum, sauf si vraiment vous avez des questions sur les plantes guerisseuses et enseignantes, les peuples indigenes d amerique, les super plantes, les reves lucides, les exercices de meditation etc. peut etre que je profiterai de ce forum pour m essayer a l ecriture de mon propre tao, ca peut faire rire ^^

Bref j ai 35 ce fevrier qui vient, je viens d ouvrir une enorme porte interieure, j ai accouché de ma petite princesse refoulee qui s etait muee en trolite maligne. Bref au final, j ai reussi, par magie...., a la transformer et l evacuer car elle se voulait libre. je l ai rendu au monde fantastique ou elle peut jouer dans les bopis avec ses potes troll. j ai essayer de filtrer le meilleur de mon interieur, conscient qu il y a beaucoup de personnages refoules, comme les couches d un bel ognion, mais la trollitote m a offert la clef de mon coeur en echange de sa liberte. j ai comme l impression d avoir lacher un gros lest, la charge qui m etait octropyer pour cette vie, il reste des charges herites, mais la premiere c est la plus coriace je dirais, ca ouvre un autre dimension dans la conscience. personnellement je viens de franchier le pas binaire-quantique et c est l avenir de l etre humasin, de ce liberer de ce manicheisme induit a l homme. l etre humain est plus rafine que ca il a conscience que tout n est finalement ni tout blanc ou tout noir... Ca parait con comme ca mais ma structure mentale etait contenu dans un carcan de principes figes qui ne pouvait plus contenir l evolution de la conscience, la structure de mon raisonnement a du egalement evoluer et muer vers un autre moi, un moi meilleur, epurer de la pellicule grasse de cochon que j etais.

Bref bref les jeunes psycho, prenez garde sur votre chemin, allez avec respect et les fautes par ignorsance ou inconcience (cecite aigue) vous seront pardonnee, manquer de respect en pleine conscience a la vie qui vous a ete offerte par vos parents heritiers d annees lumiere de boulot pour que vous soyez ici aujourd hui en vie et decisionnaire de l univers, et bien la vie vous rendra ce que vous avez envoyer.... Si vous envoyez mal le boomerang, vous plaignez pas qu il reviennent pasd comme vous le pensiez ^^^


la bise les psychowwww, j ai confiance en lña jeunesse, pleine de sagesse dans son insouciance, vous allez kiffer quandf ca va boomer ^^
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
tu apportais une facette supplémentaireà l'idée que on se fait de l'Amérique du Sud et de la Colombie plus précisément... Je reste avec cette image du cheval que tu as amené sur le forum... Donnes lui un bon picotin de la part de Psychonaut.

Et j'avais des choses encore à demander mais je ne sais pas si tu es en phase avec ça (mon sujet de la Lyre et son signifiant sociologique) à savoir si on ressent chez vous une diminution du domaine de la sativa au bénéfice de l'indica... La Sativa fait le folklore américain des USA pour les années 70 qui s’approvisionnait assez bien en Colombie (la "colombienne", rien que cette renommée!!). Pour la petite info: dans le Sud des USA au début des 70 la marijuana sativa coûtait à peu près une centaine de dollars pour un paquet d'environ un demi-kg... qu'en est-il aujourd'hui?
 
Haut