Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Coucou c'est moi que v'là

Yann_Onymous

Matrice périnatale
Inscrit
10 Avr 2020
Messages
8
Hey salut les gens

Moi c'est Yann, j'ai 32 ans, je fais de la photo (lighpainting, toits, souterrains, urbex et nurbex) et j'ai commencé la drogue il n'y a pas si longtemps que ça  :D

En fait j'ai fumé cannabis début lycée puis vers 18/20 ans j'ai découvert la free party mais jamais tapé de prod en teuf. Je ne sais pas pourquoi, ça me faisait un peu flipper. J'étais bien à fumer mes pétards et quand je voyais l'état de mes potes, ça ne me donnait pas trop envie ^^ J'avais juste bouffé des psylos quelques fois mais sans plus.

Puis finalement teknival du premier mai 2018 je me suis laissé tenter par la MD et ensuite à d'autres teufs ou événements jusqu'à aujourd'hui, taz, speed, C, Keta, LSD.
Alors je suis plutôt content de ne pas être "tombé" là-dedans plus jeune et plus insouciant mais je suis aussi bien content d'avoir enfin découvert ça ! Youpi  :p

J'avais trouvé ce forum il y a un petit moment déjà parce que même si je ne tapais rien, j'aimais bien avoir des connaissances sur les drogues puisque je côtoyais souvent des gens qui en prennent et des milieux où elles sont présentes.

Si je m'inscris aujourd'hui c'est surtout pour poser une question dont je n'ai pas trouvé la réponse ici ou sur internet.

Voilà voilà.

A+
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Salut compère teufeur! Respect de pas avoir touché au prods avant 30 ans alors que t'as plus de 10 ans de teuf derrière toi! Moi entre la découverte de la teuf et la découverte de la prod y'a eu 20 minutes... Mais c'est quoi ta question? Elle doit être bien spécifique pour ne pas avoir trouvé de réponse sur internet? Je suis curieux....
 

Yann_Onymous

Matrice périnatale
Inscrit
10 Avr 2020
Messages
8
Skruffy a dit:
Moi entre la découverte de la teuf et la découverte de la prod y'a eu 20 minutes... Mais c'est quoi ta question? 

Hahaha excellent ! En effet ça fait une sacré différence de timing :p 
Je viens de poser ma question par-là :)
 
Haut