Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Coucou !

Frodon66

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2020
Messages
60
Hello !

Comment allez vous ?

Je me lance dans ma petite présentation,

Alors je me présente, Frodon, comme l'hobbit : D, j'ai la trentaine, professionnellement parlant, c'est la cata ! depuis des années je vivote de petits boulots en petit boulot et dernièrement j'avais trouvé un job sympa dans la fonction publique mais en fin de compte j'ai subi du harcèlement moral (drôle de mentalement là où je me trouvais, sans doute l'emploi à vie qui rend les gens un peu dingues) et je suis partie à contre cœur au bout d'un mois. C'est encore un coup dur, ce n'est pas comme si je n'avais pas subi suffisamment de galère comme ça au cours des dernières années. Pour une fois que je tombe sur un poste intéressant on ne veut pas de moi dans le service.  

Sinon que dire ? Je suis un jeune homme ordinaire et à la fois un peu singulier (quelque part on aimerait tous se penser singulier). J'étais un enfant très sage, timide, très respectueux des règles. J'ai longtemps souvent de mutisme sélectif etc. et puis arriver à l'âge adulte je me cherchais mais paradoxalement on pourrait croire que dans ces cas-là on saurait être tenté par les substances de tout genre mais ce ne fut pas le cas. Je n'ai jamais été très tenté par une quelconque drogue mais j'ai tout de même toujours été un peu curieux, je zieuter du coin de l’œil les forums, les trips report, e regardais par curiosité des vidéos sur Youtube au sujet des différentes substances afin d'en prendre plus sur les effets et le potentiel danger mais jusque là c'était plus une curiosité qu'autre chose, jusqu'à que je tombe récemment au fil de mes recherches sur le LSA et le HBW et le morning glory et je me suis laissé tenté.

J'ai commencé il y a environ un mois et demi, j'ai tenté trois expériences jusqu'ici, j'ai tenté à petites doses la morning glory blues et la première expérience fut étonnante, pour résumer vite fait l'expérience, les effets étaient légers mais je me suis senti à la fois relaxé et un tantinet euphorique, je n'ai pas eu d'hallucination, hormis des couleurs qui me semblaient un petit peu plus vif mais les effets s'arrêtent à là.

Seconde expérience; l'euphorie a disparu, j'ai ressenti un puissant effet sédatif, pas d'hallucination mais toujours les couleurs qui semblaient légèrement plus vivent et qui très timidement par moments changer de spectre lumineux mais c'était un effet léger mais c'était peut-être psychologique comme impression .

Troisième expérience, sans en comprendre les raisons, je n'ai pas pu avaler les graines, pourtant j'y suis arrivé sans aucun souci les deux premières fois et sans l'envie ni de vomir et ni de mal de ventre. Je n'étais peut-être simplement pas dans le bon état-d'esprit. Rien que de mettre les graines dans ma bouche me donnait envie de vomir. Je pense que cela était plus d'ordre psychologique que physique ce blocage mais la prochaine fois je vais essayer en broyant les graines enfin poudre (je me suis acheté un moulin à graine à ''Action " n ' :- D) et l'insérer au sein d'un thé au citron, cela va faciliter je pense grandement l'ingurgitation. C'est curieux de ne pas avoir réussi à avaler les graines lors de la troisième expérience, pourtant je n'y vais pas comme un bœuf, première expérience = 50 graines seulement, seconde expérience = 100 et troisième expérience je voulais tenter 130. j'y vais doucement par pallier psychologique.


Voilà pour le bref topo de mes petites expériences.

Peut-être qu'un jour je vais tenter à l'occasion l'HBW mais cela dit je ne suis pas tenté par les substances de synthèse, mes récentes petites expériences me suffisent amplement pour le moment :)

Au plaisir de vous lire,
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Bienvenue m'sieur Frodon.

Perso je trouvais les graines de LSA tellement immondes et le bodyload tellement dégueulasse que j'avais vraiment du mal à les avaler aussi. Ca doit être le cerveau qui identifie ça comme un poison et qui se défend, un truc comme ça.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bienvenue à toi !

Moi aussi j'fais du mutisme selectif ! Sinon j'suis une pipelette. :D

Après 2 trips c'est chaud, moi j'ai mis du temps à m'en dégouter, tu peux essayer l'ololiuqui ou les HBW pour éviter de toujours avoir ce même goût !

Par contre gaffe, les hbw c'est puissant ! Test déjà 2 graines.
 

Frodon66

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2020
Messages
60
Je vous remercie pour vos réponses,

À l'occasion oui j'aimerais essayer le HBW et bien évidemment je commencerais tout en douceur, j'ai lu beaucoup à propos du LSA avant de commencer, je ne me lance jamais à l'aveugle. En revanche, Je ne me rend pas compte de la différence de puissance entre la morgning glory et le HBW, est-ce du X2, X3 au niveau de la contenance de la molécule. J'ai cherché mais je trouve des chiffres aléatoires, ça varie selon les sources.

Oui, c'est étrange d'avoir été dans cette situation aussi vite mais ce n'est pas grave, je ne devais pas être dans le bon état d'esprit ce jour-là. La prochaine fois que j'essayerais les mornings glory je vais le faire sous forme d’infusion, cela va sans doute être plus digeste, moins dégoutant.
 
Haut