Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cortisone et potentialisation de la défonce ?

Olivewz

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
52
salut salut je suis actuellement a des doses de corticoides assez élévé a cause de la maladie de crohn.

Je fume environ 4 5 joint par mois.

Et j'avais fait une petite pause pendant 2 semaine suite a une grosse crise de ma maladie

L'autre jours j'ai tiré deux trois barre sur le joint d'un pote et VLAM grosse claque limite psychédélique et assez écrasante a la limite du bad (mais c'est aller quand même)

Voyant pendant le nouvel ans j'y suis aller molo et j'ai fumé deux trois joint peu chargé et c'est aller.

Mon pote m'avait prévénu que la beuh était bien puissante mais quand même j'étais totalement écrasé en 2 3 latte alors qu'il c'est terminer le joint seul et qu'il était pas autant ravagé que moi.

Je me posé cette question . est-ce que la corti peut d'une quelquonque facon interagir sur la fumette ?


Voila voila j'attend vos réponses les gens.
 

Daxxx

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2015
Messages
74
Salut,

Jamais entendu parler d'une quelconque interaction entre les corticoïdes et le cannabis...

De plus les effets sont assez étranges pour qu'on puisse les attribuer à tes médicaments. Perso quand j'étais sous prednisolone (un corticoïde) je me sentais plus en forme mais rien de plus.

A mon avis les raisons tiennent davantage à ta pause qui as peut être diminué ta tolérance, à la beuh apparemment très bonne. Peut-être que ta maladie te rendais aussi plus fragile à la défonce ou à l'inverse que la défonce t'as fait ressentir plus durement les symptômes de ta maladie.

Si vraiment tu vis à nouveau cette expérience n'hésite pas à en parler à ton médecin, il est tenu au secret médical et doit pouvoir te dire...
a+
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Me semble pas que la cortisone intéragisse. Je suis d'accord avec Daxx.
 
Haut