Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Copeaux secs de trichocereus pachanoi (san pedro)

Neurosponge

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Jan 2010
Messages
128
Yo,

je viens de me procurer 50g de copeaux sec de san pedro sur un smart français bien connu et comme c'est une première expérience avec les cactus, je me tourne vers la communauté pour en savoir un peu plus.

L'expérimentation est prévu pour le début de soirée ! A deux (25g chacun), dans un endroit calme avec beaucoup de temps devant nous.

J'ai lu différents topics sur la méthode de préparation de la soupe, mais je pensais le prendre directement réduit en poudre avec du yaourt aux fruits. Pourquoi ça me direz-vous ? Bein je sais pas... ca m'a semblé le plus pratique. J'en ai déjà passé la moitié au pilon ^^ :oops:

Vous pensez que ca peut fonctionner avec cette méthode ? Pas trop hardcore ? :rolleyes:

Bon vu le dosage, je prend pas beaucoup de risque je pense...

Merci à vous

Peace !
 
D

Deleted

Invité
bah Quelqun s' en empiffre parfois vu que ça pousse très vite chez lui , et la méthode c' est :
Pas de méthode, tu "cut" et bouffes tout sauf les épines, et tu chiques bien la peau .
Pas très bon, pas très glamour , mais très bon propulseur ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui excellent de chiqué la peau.Je kiff aussi.

Après ,salut,50gr pour une première est énorme je trouve.Moi je te conseillerais 20-30gr réduit en poudre.Après pour le yaourt je sais pas trop,jamais fait mais je vois pas pourquoi ça na marcherais pas.Par contre 30gr dans un yaourt,prend un pot danette familiale. :mrgreen:
Sinon moi je les avalais avec de l'eau bouillante.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Neurosponge

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Jan 2010
Messages
128
Jeune__Peyotl a dit:
50gr pour une première est énorme je trouve.Moi je te conseillerais 20-30gr réduit en poudre.

hi hi :lol: hey je suis pas fou !

Neurosponge a dit:
A deux (25g chacun), dans un endroit calme avec beaucoup de temps devant nous.

Jeune__Peyotl a dit:
Sinon moi je les avalais avec de l'eau bouillante.

A ouais, j'avais pas pensé à mettre la poudre dans l'eau directement. Combien de temps à peu près ? C'est pas trop dur à boire ? Faut-il filtrer le tout avant dégustation ? :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ah oui pardon :oops: (faut que j'arrête ça ! ça me soule).Donc oui 25gr,nickel !
Oui comme ça,dans l'eau.Tu fais bouillir ton eau,te prend un bol,verse ton eau dedans et la poudre ensuite.Essaye d'y mettre ta poudre pendant que ton eau est encore bouillante.Ça accentue les effets apparemment.Et hop,tu avales le tout.Attention de pas te brulais hein ! :p (on car mon pote,se gourmand, c'était bien cramé ).

Voilà voilà,si tu as d'autres questions...
Bon voyage avec la Mescaline sinon. :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Neurosponge

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Jan 2010
Messages
128
parfait ! merci pour ces explications... j'adore boire bouillant !

j'ai hâte d'être à ce soir. Je ne manquerais pas de faire un tr.

Mescalito sera-t-il de la partie ? Nous l'espérons !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je l'espère pour toi aussi... :p

J'attends ton TR avec impatience en tous cas !

ZZZ005804-A-PO.jpg

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Sinon moi je les avalais avec de l'eau bouillante.

Ouais mais il faut savoir que Peyotl marche sur le feu, avale des couteaux et des serpents et dort sur une planche a clou .

Laisse refroidir un peu :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Sinon moi je les avalais avec de l'eau bouillante.

Ouais mais il faut savoir que Peyotl marche sur le feu, avale des couteaux et des serpents et dort sur une planche a clou .

Laisse refroidir un peu :mrgreen:[/quote:r1cf7jwg]

Ah merde c'est bon quoi ! :p ,vous avez bien compris,non.Le boire chaud quoi et non pendant encore ébullition de l'eau.Ça va de soit sinon ça brule (comme dit,mon pote c'était bien cramé la gueule,des barres quand j'y re-pense)
Bon c'est vrai qu'après on fait ce qui est écrit.... :oops:

Mais pense que Neurosponge avait compris vu sa petite touche d'ironie, "j'adore boire bouillant !"
:wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Neurosponge

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Jan 2010
Messages
128
c'est très clair ! :D je suis pas maso non plus ^^ pas bouillant genre 90° mais bien chaud...

comme une bonne camomille... hé hé
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Neurosponge a dit:
comme une bonne camomille... hé hé

Oui voilà ! :D ou une bonne tisane.

Bon Trip !
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Neurosponge

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Jan 2010
Messages
128
ca y est... c'est avalé... je comprends mieux pourquoi on appele ça la soupe !

17h30 : Trois versements d'eau ont été nécessaires pour avaler toute la poudre qui restée au fond du bol... Ambiance Zen...

je fais un tr en live...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Descotche du pc va, et enjoy.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
C'est parti... :p
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

D.F.

Invité
Je te rejoins dans environ 3h Neurosponge :p Pas la même substance mais on arrivera sûrement à communiquer héhé. :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Coooooooool ! :wink:

:heart: ,Mescaline , :heart:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
OUAY, comme tu dis, cool.
Car je souhaite précisément retenter la mescaline lundi avec ma team RDR et dispose également de copeaux secs (de deux sortes de cactus différents mais je suppute que ça n'a guère d'importance). J'ai donc cette question d'ordre capital à poser : j'avais lu sur le forum une recette, mais ça avait pas tellement marché, donc je tiens à en vérifier l'exactitude : si je plonge mes copeaux dans de l'eau, que je fais bouillir à petit feu (sur une plaque -__-) pendant une demi-heure, que j'éponge, récolte le jus, puis remets de l'eau et recommence l'opération, est-ce que ça convient ? Si non, que fais-je ? Je ne peux pas moudre mes copeaux et il est hors de question que j'organise une vomi-party où chacun sera prié de mâcher laborieusement 30g de copeaux. J'ai un tapis à sauver. Cactus Fringuant (et autres connaisseurs), je t'adresse cette requête : éclaire-moi.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je fais que les moudre moi et je l'avale ça avec se que j'ai sous la main.Le top reste de faire bouillir de l'eau,mettre ta poudre et mélangé le tout avec du miel et du gingembre.Bon, même la ça reste assez hard à avalé.Faut le vouloir...
Après ta recette je la connais pas mais bon le principal c'est de les avalés.
Bonne soirée.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ouais mais 30g de copeaux je peux pas. Erk. C'est pourquoi je comptais sur l'infu... (et encore, cette bouillie, c'est déjà hard) Enfin, en tout cas, merci pour le gingembre, bonne idée. :wink:
 
Haut