Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Controle douane postale ???

Eisenberg

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2009
Messages
36
Voilà tout est dans le titre , j'ai commandé quelques rc sur le net. Et j'ai donc reçu le colis avec un scotch sur lequel était marqué "controle douane postale". Tout est bien dans le colis.

pensez-vous qu'il peut y avoir une suite vu que tout ce que j'ai commandé est dans le colis.
 
D

Deleted-1

Invité
Chépa, je pense qu'ils ont juste retenu ton nom et que si ils retombent sur une enveloppe venant de Chine à ton nom, là tu seras dans le caca par contre...
 

Eisenberg

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2009
Messages
36
C'est ce que je pense aussi , sinon ils auraient gardé le colis.

Si y'a des témoignages
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Et sa va être de plus en plus comme sa !!
Bientôt la fin des RC tout court mais sa personne ne me crois.
 
G

Guest

Invité
voyageur a dit:
Et sa va être de plus en plus comme sa !!
Bientôt la fin des RC tout court mais sa personne ne me crois.

Bah voyons, ils vont se faire chier à ouvrir toutes les enveloppes les mecs.

Oublie pas d'annoncer la mort du p2p pendant que tu y es, ça fera ton sur ton.
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Je aussi pense que c'est très loin d'être la fin des RC, surtout avec toute la thune que ça fait. En plus il y a pas mal de site qui ne sont pas basé en chine et donc les envois non plus...
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Eisenberg a dit:
Voilà tout est dans le titre , j'ai commandé quelques rc sur le net. Et j'ai donc reçu le colis avec un scotch sur lequel était marqué "controle douane postale". Tout est bien dans le colis.

pensez-vous qu'il peut y avoir une suite vu que tout ce que j'ai commandé est dans le colis.

C t quoi les RC en question ?

Sinon ça sera jamais mort, dans l'UE y a pas de controle (en théorie), et les lab en chine trouverons tjs un point d'envoi en Europe pour le détail..
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Oui mais si tu te fais prendre tu le paira chère !
Moi j'ai toujours reçu mes colis mais les flic sont venu me dire d'arête de faire sa !
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
voyageur a dit:
Oui mais si tu te fais prendre tu le paira chère !
Moi j'ai toujours reçu mes colis mais les flic sont venu me dire d'arête de faire sa !

Tu peux dire ce qu'il y avait dans le colis ? Et pour les flics ta reçu une lettre ? par téléphone ? Où ils sont carrément venu te voir?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Djox a dit:
Tu peux dire ce qu'il y avait dans le colis ? Et pour les flics ta reçu une lettre ? par téléphone ? Où ils sont carrément venu te voir?
Je pense que voyageur pourrait effectivement te donner ces informations s'il avait été l'auteur de ce topic.

edit : je me suis craqué

Tiax a dit:
Oublie pas d'annoncer la mort du p2p pendant que tu y es, ça fera ton sur ton.
Sinon Tiax, par P2P tu voulais bien dire peer to peer? Et non pas 1-phenyl-2-propanone? Hein dis dis dis :mrgreen:
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Djox a dit:
voyageur a dit:
Oui mais si tu te fais prendre tu le paira chère !
Moi j'ai toujours reçu mes colis mais les flic sont venu me dire d'arête de faire sa !

Tu peux dire ce qu'il y avait dans le colis ? Et pour les flics ta reçu une lettre ? par téléphone ? Où ils sont carrément venu te voir?

Dans le colis il y avais 5g de mephedrone a l'époque encore légal.
Les gendarmes sont venu cher moi pour me dire d'arrêter d'importé des amphétamines substitué(Voila comment il me l'on dis)
Et qu'il n'y aura pas de suite mais je me suis engagé a pas recommencer .
Bien sur maintenant c'est jwh ^^ :D
Il n'ouvre pas les lettres mais rien qu'avec l'adresse de l'expéditeur il savais tout et on pris mon nom tout simplement.
Ma femme était complétement paniqué.
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
'tain les cons.
Vous m'faites flipper -_-

...bon ok, c'est pas sans raisons malheureusement.

Marrante ton histoire voyageur, btw :mrgreen:

EDIT : Mais alors... Ils avaient ouvert le colis ?
 

Eisenberg

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2009
Messages
36
Juste pour information , plus de 6 mois après cette histoire , je n'ai toujours eu aucune nouvelles.

Enfin sur le coup c'était vraiment pas drole.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
C'est pas la fin des RCs.... ça ne fais que commencer :) T'en fais pas j'ai déjà commandé pleins d'RC de toutes sortes (4-ho-met, 2c-e, 4-ho-DIPT, DOI, DOM) et a chaque fois sur mon enveloppe j'avais un tampon rouge avec marqué :
"X-RAY TICK AFTER X-RAY" un gros tampon bien rouge :p Et j'ai jamais rien eu :rolleyes: Ils vont pas ce casser le cul tu sais... Ce qu'ils leur intéressent c'est pas quelques petits RC... Même des growbox venant des Uk ou NL, jamais eu de problème... toujours arrivé a destination :lol:
 
D

D.F.

Invité
Effectivement peu de chances, après pour la france je sais pas, mais en suisse dans l'éventualité de RCs interceptés et d'une convocation :

- Nier entièrement l'achat. On vous à fait une mauvaise blague, vous n'avez rien acheté à personne.
- Nier toute consommation de stupéfiant, passée ou présente. (Sans se contredire, à cause d'une précédente déposition par exemple pour éviter le discrédit et des heures sup au poste)
- Ignorer les menaces classiques pendant un petit moment et les laisser s'énerver tous seuls.
- ???
- Profit.

Si le paiement au fournisseur de RCs n'a pas été fait directement via un virement, une carte ou un compte paypal, comme c'est le cas avec la plupart des vendeurs, il sera presque impossible de prouver l'achat de la substance. J'entends par presque le fait que le trader d'or canadien (un exemple parmi d'autres) qui vous aura servi d'intermédiaire pour le paiement de vos RCs est techniquement en mesure de vous lier personnellement à l'achat.

Après, je doute qu'autant d'efforts puissent être entrepris, et surtout que la police obtienne la coopération de l'intermédiaire étranger, pour un pauvre gramme de cristaux.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Don_Fouinardo a dit:
- Nier toute consommation de stupéfiant, passée ou présente.


Putain ça va etre dur à cacher , !!!! surtout quand on figure deja dans leur annuaire personnel
 
D

D.F.

Invité
Moi a dit:
- Nier toute consommation de stupéfiant, passée ou présente. (Sans se contredire, à cause d'une précédente déposition par exemple pour éviter le discrédit et des heures sup au poste)
Si je n'ai pas été assez clair ; j'entendais par là ne pas nier une éventuelle consommation passée pour laquelle ils détiennent des aveux signés.

[...]
- Où est-ce que vous vous fournissez maintenant ?
- Je ne fume plus.
- Depuis quand ?
- Quelques mois.
- Bien sûr on vous crois.
- Prouvez le contraire.
- ...

C'est plus ou moins une conversation que j'ai tenu par le passé avec l'un de nos amis à képi.

EDIT : Ouais c'est sec. Mais je t'assure que sur un ton convaincu ça marche. En tous cas en suisse, les flics sont ultra-zélés, mais je n'ai pas encore entendu parler d'un juge qui aurait délivré des mandats d'arrêts ou de perquisition pour des banales histoires de fumette ou de drogue en petite quantité. Du moins, pour quelqu'un qui n'est pas connu comme gros poisson.
 
Haut