Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Contrôler ses voyages avec le cannabis

brian

Matrice périnatale
Inscrit
31 Juil 2018
Messages
8
Bonjour à tous,

Ca fait des années que je voulais vous écrire sur ce forum, et je me lance enfin.

Je pense que je ne suis pas le seul et mon expérience est plutôt troublante d'année en année.

Je fume depuis 4 ans (depuis mes 30 ans ou j'ai découvert la première fois le cannabis) et uniquement de l'herbe (je ne fume pas de tabac ou autres substances je l'aime pure et ça a son importance pour mes voyages)

Je n'ai aucun plaisir a rouler ou autre donc je fûme via une pipe à eau.

Les premiers symptomes arrivent au bout de 10/15 minutes avec des sortes de picottements dans le bout des doigts une sensation agréable me détend rapidement.

Ensuite quand je me pose sur mon lit et que je me mets dans le noir, je commence à ressentir des vagues tout au travers du corps, avec les années j'arrives à contrôler ces vagues et jouer avec.

Puis vient une projection (que je pense être une projection astrale avec les années) qui me permet de me connecter a un autre monde dans lequel je peux sentir les énergies autour de moi.

La commence une introspection simple de mon corps, j'arrive a ressentir les douleurs du passé les endroits ou je me suis fais quelques blessures il y a des années.

Je peux également réparer presque toutes mes douleurs musculaires en les identifiants et en faisant les bons gestes (qui viennent naturellement) pour les soigner.

J'ai aussi essayer de fumer avec des partenaires et le résultat est sans appel, même si nous sommes dans le noir (et surtout dans le noir) j'arrive a trouver très facilement les points sur lesquelles elle est le plus sensible, parfois de simples carresses au bons endroit de son corps suffisent,
(que ce soit sur sa peau ou même à l'intérieur d'elle j'arrive a trouver son point G en quelques micro seconde vu que j'arrive malgré le noir à avoir une vision de son corps comme si c'était en 3D.

Bref bien que cela puisse paraitre fou, je ne suis pas du tout accro au cannabis (je dois fumer tous les 10/15 jours et il m'est arrivé de ne pas fumer pendant 6 mois l'an dernier)

Quand je suis en soirée et que je fume il ne se passe pas grand chose à part le fait d'être 2 de tension et de sourrire pour toutes les conneries.

Un point à explorer à mon avis est de tester l'expérience seul(e) et dans le noir se concentrer et fermer les yeux (même si on est dans le noir oui oui) mettre ses yeux vers le bas 
(vous savez quand on est gamin qu'on veut faire les yeux blanc on baisse les yeux vers le bas et on leve les paupières et bien vous faite pareil sans lever les paupières :)))

Quand vous sentez les vaguelettes qui font onduler votre corps, ne paniquez pas c'est justement à ce moment que vous pourrez passer de l'autre côté et pouvoir initier la projection.

Les énergies que l'on arrive à percevoir sont ,chez moi, de couleur bleue rouge et noire.

Il m'arrive parfois d'entendre également comme des bourdonnements (représenté par des frequences basses pour les audiophiles) et c'est bien connu les fréquences basses permettent de passer dans un autre monde dans de nombreux rituels chamaniques (avec les tambours par exemple)

J'ai explorer aussi quelques instruments qui permettent d'excellents voyages, par exemple : les bols tibetains (les gros qui ont des fréquences graves sont les meilleurs), le handpan est pas mal et récemment j'ai entendu le cosmicbow et c'est un instrument fantastique pour voyager.

Au niveau des orgasmes il m'est arrivé quelques fois dans mes meilleurs voyages de sentir que je sortais de mon corps en mon concentrant sur les énergies que j'avais canalisé jusqu'au bas de mon dos et l'orgasme qui l'accompagnait était sans aucun autre (c'est différent des orgasmes que l'on a avec le sexe)

Voila, j'espère ne pas être le seul a avoir ressenti ce genre de choses et j'espère aussi pouvoir partager avec vous la dessus, je rappelle que je ne suis pas du tout accro / que je ne ressens rien en tant normal quand je ne fûme pas et que quand je fûme en soirée ou la lumière allumée il ne se passe rien de spécial.


A bientôt

Brian
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Chacun ses croyances.
Personnellement je ne crois pas plus en ce que je vois/ressent sous hallucinogène que sobre. Après pour ma part j'ai pas de super-pouvoirs.

Si tu aimes la lecture, les plumes dans les cheveux et les colliers fait de bout de bois et de pierre magique, je te conseil ce sujet: Spiritualité Skoiça (mes passages préférés sont pages 5).
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Moi aussi je fume pas mal au bong, seul ou bien entouré dans le noir dans une chambre et je vois parfaitement ce que tu veux dire, seulement je l’interprète différemment . Tes « vagues » sont pour moi une sensation de vertige ou de chute et en plus, j’ai tendance à avoir pas mal de visuels les yeux‘ fermés . Grand bien t’en fasse si le cannabis t’aide psychologiquement .
Cependant je voudrais te poser une question : comment fumer une plante peut rêvé faire voyager à travers d’autre monde? Ce n’est pas plutôt dans ton monde intérieur que tu voyages ? Enfin je suis personne pour juger début ce que tu crois
 
  • Like
Les réactions: R2d2

ShivaS

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2018
Messages
20
Salut ! C’est marrant a une époque je me demandais justement si certains ressentaient ce genre de sensations.

Pour les vagues je vois entièrement ce que tu veut dire, et dans les meme conditions allongé les yeux fermé.

Cette impression de contrôler toute l’energie dans mon corps et qu’elle se précipite partout à l’intérieur à vive alure, c’est très agréable mais je m’endors casi systématiquement. En me concentrant j’arrive à faire tourné aussi un point au niveau de ma tête, qui tourne très très vite et je reste limite bloquer , avec cette sensation d’énergie.

Par contre ça ne m’arrive qu’avec des spaces cakes, (réaliser avec une weed dominante indica) et j’évite de renouveler l’expérience trop régulièrement, seulement occasionnellement, c’est quand même assez fort donc tout abus à proscrire ;)


J’ai par contre pas les meme explications et interprétation que toi, pour moi j’ai peut être à la limite un contrôle plus présent de l’énergie que j’ai de présent dans mon corps, qui peut s’expliquer les nombreux effets possibles provoqué par le cannabis
 

brian

Matrice périnatale
Inscrit
31 Juil 2018
Messages
8
C'est super de voir qu'il y a des expériences similaires mais interprétées différemment !

Pour ceux qui ont déjà fait un voyage chamanique, comprendront un peu l'impression de sortie de corps.

Shiva j'ai la même sensation de faire tourner un point au niveau de ma tête et qui tourne très vite ! ;)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Qu’entend-tu par voyage Chamanique? Ça peut vouloir tout et rien dire .
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
brian a dit:
C'est super de voir qu'il y a des expériences similaires mais interprétées différemment !

Pour ceux qui ont déjà fait un voyage chamanique, comprendront un peu l'impression de sortie de corps.

L'impression de sortie du corps n'est pas propre aux voyages chamaniques, on la retrouve également dans les états hypnagogiques ou encore lors des NDE par exemple.
Après libre à toi de croire en la métempsycose, mais peut-être que ce sentiment est avant tout dû à un état du fonctionnement cérébrale altéré.
 

hydronaut

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
76
Xochipilli94 a dit:
brian a dit:
C'est super de voir qu'il y a des expériences similaires mais interprétées différemment !

Pour ceux qui ont déjà fait un voyage chamanique, comprendront un peu l'impression de sortie de corps.

L'impression de sortie du corps n'est pas propre aux voyages chamaniques, on la retrouve également dans les états hypnagogiques ou encore lors des NDE par exemple.
Après libre à toi de croire en la métempsycose, mais peut-être que ce sentiment est avant tout dû à un état du fonctionnement cérébrale altéré.

Je suis presque sûr que ce n'est pas organique. Mais que ceci est en effet le détachement de l'esprit (âme) du corps. Mais cela peut-il être rendu possible par le cannabis ? Si oui, alors seulement en tant qu'exception absolue. Avec DMT, ayahuasca ou salvia divinorum, cependant, beaucoup plus tôt !
 
Haut