Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Contact d'une Russe, OK, mais les dents alors??

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Mes cher amis j'ai reçu un mail très étrange hier, et je me permets de poster un sujet pour avoir vos réactions !

C'est une jeune russe qui dit avoir trouver mon contact sur un site de rencontre (déjà je suis pas inscrit donc c'est là que ça me fout un gros doute !!).
Elle se présente, dans un anglais plus que moyen, on dirait même que c'est écrit par une machine, les mots sont pas à la bonne place parfois !!
Bien sur elle joint une photo et bien sur c'est le genre de meuf russe un peu top modèle sur les bords (mini jupe ras la fouf', grande crinière blonde et tout l'toutim...).
Après quelques recherches sur le net, j'ai lu des témoignages de personnes dans le même cas, apparement la meuf en vient à demander de la thune pour soit disant faire soigner sa mère ou une autre connerie.

Moi très correct j'ai répondu, en lui précisant que je ne suis inscrit sur aucun site de rencontres, je lui demande si elle a un facebook.
Aujourd'hui elle me répond un long monologue sur sa vie, sa maman, son papa, mais bizarrement elle ne répond à aucune de mes questions !!
ça sent bien l'arnaque !! Qu'elle me demande de la thune pour voir !! J'ai même pas de thune pour me faire soigner une dent qui s'est effritée (depuis ma prise de 2C-E d'ailleurs).

Putain mais où va l'monde?? ça joue avec la testosterone des hommes pour avoir du pognon en mettant des photos de grognasses en mini jupe, ça me dégoute, mais ça m'amuserais bien de jouer un peu avec elle !! :twisted: :twisted:

Quelqu'un d'autre dans le même cas que moi??
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Wé, spas nouveau ce genre de connerie.

Faut se mefier... enfin, sa saute au yeux qd même.
 
G

Guest

Invité
Le sexe fait vendre? Si on s'y attendait...

De toute manière, vous êtes largués les gars, moi c'est carrément le Roi de Namibie qui m'a demandé de l'aide, je lui ai envoyé toutes mes infos (n° de carte de crédit, code pin, etc...) et dans 3 jours il me versera 300 miyons, juste parceque je suis cool.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ouai c'est clair mais y faut voir la photo, tu penses avec tes couilles après, plus avec ta tête !! :lol:
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Répondre à son email était une très mauvaise idée.
C'est bien entendu en scam, envoyé par milliers au quatres coins de l'europe très certainement.

En répondant, tu confirmes ton ip. Surtout laisse couler car en "jouant" tu pourrai t'en mordre les doigts (phishing, piratage de tes données...etc...).

Et tu sera gentil de laisser les belles Russes à Totoro. D'avance merci.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
je vais l'envoyer chier, mais je lui aurait bien mis une bifle (gifle avec la bite).
 
D

Deleted

Invité
Ouais pour ma part je fais dans l'humanitaire j'ai évité des génocides en afrique, des crash boursiers, fait passer de l'argent destiné a sauver le monde de UK a tchetchenie , enfin ...
Heureusement que j'etais là .
Idem pour les 673 putes du bar à kualalumpur, qui avaient toute des enfants et parents mourrants .
M'a couté cher , mais ... le coeur sur la main quoi .
T'M'suis ?
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Russe !? Rhaaaaaa Lovely :heart: :heart: :heart:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Allé hop !!

GetAttachment.aspx
 
S

Styloplume

Invité
Je la vois pas l'image... C'est quoi l'histoire? T'es sûre de l'avoir uploadée sur le stie? Ou qu'elle est pas trop grosse?
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
on voit pas l'image parcequ'il l'a linké de son compte hotmail.

Adé il est au taquet sur les gonzesses, haha! Tu voulais y croire mon cochon hein?
 
G

Guest

Invité
Dr_Oogie a dit:
Tiax ton avatar me trouble .

C'est enregistré direct depuis mon cerveau, un peu le bordel en ce moment comme tu peux le constater :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Dr_Oogie a dit:
Tiax ton avatar me trouble .

C'est enregistré direct depuis mon cerveau, un peu le bordel en ce moment comme tu peux le constater :mrgreen:

j'arrive même a y deceller des traumatismes refoulés

"OMG SeNoZ OMG NoSeZ "
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Elle doit être protégée et en effet je peux coller l'adresse que à partir de son message sur hotmail !! Je vais essayer autre chose !
 
Haut