Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Consommer de la morphine

  • Auteur de la discussion Ornicar
  • Date de début
O

Ornicar

Invité
Plop !

J'ai trouvé ( promis juré c'est trouvé ) de la "morphine chlorohydrate aguettant". J'ai 100mg en tout. Je sais que c'est peu.
Sauf que c'est liquide, pour de l'IV ou IM. Et la flemme.

Y'a pas une autre méthode pour consommer? J'peux la cuisiner comme de la ké et me la mettre au fond du nez, ou simplement mélanger avec de l'eau dans le gozier?



Merci, bisous.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
T'as quelque chose contre le plug? Parce que sinon...
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Puis avec 100mg, ça correspond à 700/800mg de codéine c'est ça ?

Je vois venir la connerie. ><
 
O

Ornicar

Invité
Rien en particulier, mais ca me tente pas trop à vrai dire ;)

EDIT :

J'suis un peu à l'ouest haha, la connerie n'arrivera pas


Ah ouais, elle est périmée cette morphine, balek ou pas?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ouai, périmé de 8-10 ans. Sans soucis. Et 100mg, même en oral, tu passes un putain de sale moment. Ou alors tu es un usagé tolérant d'opîs.
 
O

Ornicar

Invité
Elle est périmée de 3 ans environ. Mais bon, vu qu'elle a bien été conservée ..

Et non, j'suis pas régulier. J'arrive pas a choper de dosage précis, des infos?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Pourquoi tu veux un dosage... Et la curiosité ? Tu y vas petit à petit, chacun sa sensibilité... Enjoy

Concernant les ROA : IV/IM < plug < sniff < orale

Aussi, la morphine en orale n'est pas réputée comme étant euphorique. Moins que la codéine dans mon cas. En plug c'est un peu mieux, mais toujours moins bien que la codéine. Avis perso tirés de mes expériences, faibles en la matière d'ailleurs.

Pour ce que ça vaut...
 
O

Ornicar

Invité
Pour pas me retrouver comme un con avec la gerbe et piquer du nez?

Ah ouais, ça doit paraitre chelou pour certains, c'est sur, perso je préfère m'appuyer sur une base (subjective/objective ) avant de me lancer dedans.

M'enfin, merci pour ton retour.
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Pour les dosages, dépend de ta tolérance toussa, genre sans tolérance, je pouvais sentir 15mg en trace. Le double pour être bien.
Mais ça dépend des gens, faut que tu tâtonnes.

Moi perso je préfère dans le zen. L'effet est vraiment mieux qu'en oral. Beaucoup plus "euphorique". Après j'ai pas testé les autres ROA, et je ne veux pas le faire non plus. En trace ça me semble parfait, même si la biodispo est faible, le prix est en conséquence de toute façon, donc en fait on s'en tape un peu.

Et ouais voila, si c'est liquide, tu peux évaporer et taper le résidu. Ou avaler le tout. Ou injecter la popote si c'est ton truc.

Après, périmée ou pas ça ne change rien, les opis se conservent très très bien !! Peut être que c'est pas super saint pour une injection, je sais pas. Mais le produit n'aura rien perdu de son potentiel s'il est bien conservé.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Alors mon expérience, aucune tolérance aux opi, environ 2/3 d'une gélule de 100mg, ouais on va dire 60mgv en IV, ben putain je peux te dire que je l'ai senti passer !
J'ai piqué du zen presque 24h, entrecoupées seulement d'une bonne heure à gerber mes tripes. Enjoy girl ! J'étais ravie du voyage.
Bon j'ai malgré tout recommencé, mais à dose moins élevée.
 

JeTaime

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
66
Bonjour j'ai de la morphine sulfate, je n'ai jamais consommé de morphine.
J'ai consommé de l'oxycodone 1x par mois pendant 4 mois.
Du tramadol 2x par mois il y a 10 mois mais plus rien depuis.

Donc j'ai pas une tolérance aux opi je pense. J'aimerais consommer en sniff, combien de mg il me faudrait pour une dose moyenne et des effets sympa svp ?
 
7

7737P4R4

Invité
La tolérance aux opi est différentes chez chacun... J'ai vu des gens passer un sale moment avec le même dosage que moi, gerbe et compagnie...

Sinon, jamais test en sniff, je sais pas ce que ça donne. Mais en plug ça marche vraiment bien. Test déjà 10/20mg et voit ta réaction.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
20mg en oral sans tolérance je le sentais bien alors en sniff ça doit être encore plus fort .
 

JeTaime

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
66
Ah d'accord j'ai plutôt intérêt a commencer par 10mg en sniff et attendre
 

JeTaime

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
66
Salut voila j'ai test 10mg en sniff hier, ça m'a presque rien fait.
Aujourd'hui j'ai testé 20mg en sniff d'un coup, les effets sont très légers.

Je suis surpris car je n'ai pas de tolérance aux opiacés... Je devrais tester 30mg d'un coup une prochaine fois ou c'est trop risqué ?
 
Haut