Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conserver les spores venant d'une growbox?

ComfortablyNumb

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
156
La petite question con du week end c'est: Comment garder les spores de nos champis, s'ils viennent d'une growbox et qu'on veut les garder pour plus tard au cas ou (si j'arrive à me motiver à faire la pf tek)
J'ai coupé 2 gros et beaux chapeaux à la récolte, les ai fait séchés et balancés dans un pochon hermetique dans un bocal hermetique, comme pour les champi, mais ça suffit?

Merci!
 

pouakk

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Fev 2013
Messages
98
salut

comme toi j'ai commandé une growbox et me suis lancé en pf tek après se que j'ai fait c'est coupé des chapeaux que j'ai disposés sur une feuille de papier d'alu (nettoyé à l'alcool) et j'ai protégé le tout avec un verre (nettoyé aussi à l'alcool) au bout de deux jours j'avais de belles empreintes par contre je les ai mis direct en solution pour une pf, pour la conservation je pense qu'un pochon propre suffit mais je ne peux pas te renseigner plus.
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
Si les conditions d'hygiènes sont respectées, aucun problème c'est même plus intelligeant.
 

ComfortablyNumb

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
156
Ok parfait donc la j'ai 2 pochons hermetiques, un de mex et un d equat, avec 3 chapeaux certains à moitiés pétés, et ils sont completement tout secs, je pourrai donc m en servir pour faire les empreintes ou alors c'est deja mort je peut les bouffer?
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Oui sa suffit, met les dans de l'aluminium puis place les au frais et dans le noir si possible! Ca devrait être bon mais je ne sais pas pour combien de temps :\
 
Haut