Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conservation liquide 2C-X et 25X-NBOMe series ?

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Salut !

J'aimerais savoir si je pouvais conserver sans crainte les 2C-X dans de l'alcool a 37,5% (Vodka blanche sans flaveur / saveur) sans problème niveau bactérie ? Est-ce que ça peut se garder longtemps uniquement dans de l'alcool ? Je suis un peu mitigé, sur certaines boards ils disent que l'alcool uniquement est très bon et stable, d'autre dise de mélanger avec un peu d'eau distillée (que je ne possède pas --") ... (Seulement de l'eau déminéralisée :roll: )

Rassurez-moi est-ce que l'alcool uniquement peut conserver les 2C-X (et les 25X-NBOMe) sans problème pour le long terme ?

Et niveau poudre en elle-même, puis-je limite la conserver uniquement en poudre pour de longues années ? (Si placé dans un endroit dans le noir, a l'abri de la chaleur et en température ambiante ?). J'ai lu que les PEA peuvent se conserver des décennies sous forme de poudre / crystalline mais je ne retrouve plus la source pour me rassurer ^^"

Merci les mecs, un peu d'aide serait chouette !
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Perso mes 2C-X je les conserve dans un peu d'eau déminéralisée + un peu d'alcool à 98%.
De cette manière mon 2C-E conserve très bien ; par contre j'ai remarqué que mon 2C-D conservé de la même manière avait précipité (la bouteille est pleine de petits cristaux), et je ne l'ai pas gouté depuis donc je ne peux pas dire s'il est encore actif.

fctpntm a dit:
avec un peu d'eau distillée (que je ne possède pas --") ... (Seulement de l'eau déminéralisée :roll: )
Je pense que c'est pareil (on distille l'eau pour la rendre déminéralisée), je peux me tromper.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Sur Bluelight j'ai lu ceci concernant l'eau déminéralisée avec les 2C-X

Deionization does not remove the hydroxide or hydronium ions from water, nor does it significantly remove uncharged organic molecules or bacteria.

Je posais cette question justement car le chimpanzés du voisin va recevoir du 2C-C/D et du 25D-NBOMe.

Pense tu que l'alcool uniquement a 37,5% (Eristoff Vodka) par exemple peux faire l'affaire sans problème ?

Et niveau poudre en elle-même, ça peut se conserver très longtemps (je parle des années) sans dégradation en matière d'effets ?

Merci !
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Perso je conserverais juste en poudre au frigo (dans un sachet bien hermétique lui même dans une boîte bien hermétique). J'avais posé la question au shop où j'avais eu le produit, ils m'ont dit de faire comme ça, et qu'ainsi ça pouvait tenir plusieurs années.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
les 2c-x ainsi que les 25x-nbome se conserveront sans probleme des années à l'abri de la lumière et au sec sous forme de poudre, même pas besoin de frigo! C'est mieux de garder sous forme de poudre en fait, tant qu'il n'y a pas d'humidité
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ok ! Je les laisserais dans leur baggie (en poudre), placé dans une boite métallique hermétique avec un peu de gel sillica (dessicant) dans un tiroir dans le noir à l'abri de la lumière ;)

Ça devrait le faire non ? :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Genre dans un bon petit coffre-Fort.

1108221145551086788627776.jpg
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Normal.
 
T

Towelly

Invité
Ouai mais l'intérêt c'est juste le coté hermétique, et le coté "personne ne peut y accéder", mais genre si les stups font une descente chez toi, dans tous les cas t'es baisé quoi, en plus c'est grillé (que y'a plein de trucs cool dedans).


Mais j'aime bien le principe JP, hehe !


J'aurais ça, j'pense que je ferais la vanne du code à chaque fois.

http://www.wat.tv/video/funkytown-18m0w_2hs1v_.html
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ahahah.... oui sauf que je me drogue seul ou alors mon coffre bouge jamais et donc,ne rencontre personne.Donc mise à part me faire la feinte à moi même.....mon double me prendrait pour un con,tu m'vois.
(Mais merci,ça y'est,je sais d'ou vient cette Serviette maintenant.)

Non,je comprend bien mais j'ai rien à caché.Dedans,les kep's sont à 3/4 vides et le naturel,pareil sauf la salvia (peut être) ,ne peut m'incriminai pour deal car j'ai rien en masse.
Ensuite,si il veulent des noms,ben des smarts et des scamm,j'en ai à la pelle,no soucis.
mrgreen.gif

Mais ça me ferrait GRAVE chié par contre qu'ils me prennent tout putain.Rien à caché sinon.Le coffre à code,c'est pour mon petit frère qui squate ma chambre (PS3) et pour le style.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Yooop petit up pour question

un ami a voulu dissoudre 50mg de 25d dans 20ml de vodka 37%
Il tappe les 50 mg dans une petite bouteille , rajoute les 20ml a la seringue pour etre sur du dosage .
Mais le 25d reste en petit tas dans le fond du flacon.
Soit , seouage de malade , on reconnais les branleurs.
Ca a eu l air homogene apres 15min de secouage.
Doit-il craindre d 'avoir des "hot spot" dans son flacon ? pasque le fait que ca reste en petit tas au debut ca lui fait un peu peur niveau dillution , surtout avec des bazar au micro.

HELP HIM PLEAZ
 
C

CheesePizza

Invité
Qu'il ajoute quelques gouttes de vinaigre blanc ou d'acide chlorhydrique car il devait avoir son 25b sous forme freebase (donc quasi insoluble).
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
meci chap'
 
C

CheesePizza

Invité
Si jamais ton pote galère toujours à solubiliser son 25b (même après acidification de la solution, cette molécule peut être difficile à "saler" en citrate, acétate, ou chlorhydrate).

Certains échantillon sont, de mémoire, trèèèès difficile à rendre chlorhydrate. Même s'ils font genre ils se dissolvent, ils remontent très vite sous forme de suspension, un peu comme du paracetamol.

Si il arrive ce genre de truc relou à ton pote, envoie moi un MP car j'avais trouvé, à l'époque, la solution qui règle tout (ether/chloroforme/oxalique acide).
 
Haut