Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conservation du speed > Réaction inattendue

Wallop

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
18
Salut à tous!

J'ai récemment acquis du speed en teuf. Jusqu'ici rien d'extraordinaire, mais en rentrant chez moi je décide de l'entreposer dans un espèce de petit bocal, 5cm de haut, 2 de diamètre env. Le truc c'est que dans ce bocal il y avait une petite boulette qui trainait (j'y avais même pas fait gaffe à vrai dire).

Je laisse le truc de coté pendant 2 semaines sans plus y penser, pis récemment je sais pas pourquoi je vais mater le bocal, l'ouvrir voir l'état du speed, si il se conservait bien. En ouvrant le bocal, la belle surprise, la boulette était comme cuite, le teush avait quasiment fondu (alors que c'était du marocain plutôt dur, même pas du black). Du coup ça m'a quand même mis un petit peu froid dans le dos, je suis au courant que c'est assez thrash comme prod, les solvants toussa, mais de là à quasiment faire fondre une boulette...

Y a-t-il des chimistes dans la salle qui sauraient expliquer ça ? Sait-on à quoi ce serait du? J'ai vu qu'il y en a qui sont plutôt calés sur le fofo (évidemment aucune idée des produits de fabrication du spook, c'est une pâte qui fouette quoi), donc on sait jamais.

Voili voilou, c'est pas la contribution la plus useful mais ça fait une bonne démonstration du fait que le speed c'est pas de la B-12 en gellule (captain obvious, here I am) ;)

Sur ce, bonne soirée à tous
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Si le speed était pateux (freebase) c'était certainement le solvant mal lavé
Probablement de l'acétone
Et le vapeurs d'acétone ca décape bien!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ou alors le speed a absorbé l'humidité de la boulette :') il était pas plus pâteux ?
J'pense pas qu'on vende du speed en pâte en teuf.
C'est un coup tu viens d'inventer le speed au thc. (blague)
Bah tfaçon vu comme ça fais mal au nez, c'est forcément pas bon !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Si, j'ai déjà eu du speed en pâte en teuf. Pourquoi pas ? C'est un faux argument de qualité et ça permet de vendre moins pour un volume plus élevé, donc forcément la teuf n'y échappe pas.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ouais t'as raison c'est pas parce que j'en ai pas vu qu'il n'y en a pas.
 

Wallop

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
18
@Astwogate : bien joué! Les caracteristiques olfactives de l'acétone correspondent bien au speed que j'ai trouvé, et c'est probablement l'odeur d'acetone que j'ai appréciée dans ce prod (Odeur fruitée, indescriptible)

Sinon oui, ce speed était pas mal pâteux je n'ai a vrai dire jamais trouvé de speed sous une autre forme.

Au niveau du mal de nez alors celui la etait ultra soft, un léger piccotement tout au plus. Mais si j'ai fait fusionner speed et thc je pose direct un brevêt %D
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Sentait il légèrement la pomme ?
 

Wallop

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
18
Mmmmh oui un peu, la pomme acide, avec une subtile touche de canard wc... Pas facile de definir cette odeur.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Si le speed était pateux (freebase) c'était certainement le solvant mal lavé

Le speed aka amphetamine DCI, sous forme freebase est une huile. Pas pratique à manipuler. Rarement vendu en tant que tel sur le marché noir. Donc sa pate était bien un sel d'amphetamine (ou autre d'ailleurs...).

#enculeurdemouche
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
PaRaLLeL a dit:
Le speed aka amphetamine DCI freebase est une huile. Pas pratique à manipuler. Rarement vendu en tant que tel sur le marché noir. Donc sa pate était bien un sel d'amphetamine (ou autre d'ailleurs...).

#enculeurdemouche

Pour savoir si c'est le cas il doit suffire de le faire secher complètement et voir ce qu'il reste à la fin
En gros tu étale sur un plateau de verre bien plat et tu attends
Et ensuite tu gratte avec une carte bien dure ou une lame

Mais le passage jusqu'au sel nécessite une opération de plus, ca m'étonnerais pas qu'ils ne s'en donnent pas la peine
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ce qu'il veut dire c'est que la freebase c'est quasi inutilisable par le consommateur. TOUT le speed du marché noir est un sel. Le fait qu'il soit pâteux ou presque liquide ne veut pas dire que la molécule est sous forme freebase.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Oui.

La forme pateuse ou liquide ne veut pas dire que la molécule soit sous forme free base.

La forme free base, si elle se présentait, pourrait être consommable. Ce n’est pas le problème.

Mais souvent le « SPEED » est coupé avec n’importe quoi !

Ce qui explique ces différentes apparences et formes sous lesquelles, il est vendu un peu partout.

Et tu as raison, c’est souvent une forme non libre, donc un sel (sulfate, chlorhydrate...), quelconque coupé avec un paquet de saloperies...

Mangez en, c’est bon ^^

Mais surtout pas trop.

Et pas trop longtemps.

Speed kills !
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Mais surtout pas trop.

Et pas trop longtemps.

Speed kills !

:nod:

:(
 
Haut