Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conservation de la Mescaline HCl (synthétique)

SilkMan

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2011
Messages
26
Oyé oyé jeunes psychonautes inconscients !

Je viens de recevoir 5 grammes de Mescaline HCl. N'ayant pas prévu de consommer les 5 dans le mois qui suis (if you see what i mean..), je fais appel à votre savoir pour savoir si la forme synthétique de la mescaline est stable ou non ?
J'ai cru comprendre que les poudres synthétiques étaient de manière générale assez stable (arrêtez moi si je dis des conneries hein !), mais je vous demande confirmation tout de même.

Et surtout, dans quelles conditions la conserver ? J'imagine pas d'air pas de lumière, mais en température ambiante ou frigo ?

Merci d'avance ! Un TR bien sympathique arrivera par la suite ;)

PS : Je n'ai pas trouvé d'information à ce propos sur le forum, je me permet donc de créer un topic dans la section Cactus, j'espère ne pas me tromper.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
première curiosité : qu'est ce qui te fait dire que c'est bien de la mescaline synthétique? disons que c'est aussi courant qu'un ticket de loto gagnant, d'où ma question... Rien ne te dit qu'ont t'a pas vendu un DOM/DOI ou un 2C-P pour de la mesca synthétique.

Et sinon, je dirais, à l'abri de la lumière et de l'humidité, ca coute pas grand chose mais au moins c'est plus prudent. Pour le reste, je laisserai d'autres parler
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
La forme hcl est plutot stable, a l'abris de l'air, de la lumiere et des changement de temperature tu dois pouvoir garder ca plusieurs mois sans probleme.
 

SilkMan

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2011
Messages
26
J'ai eu des retours sur ce produit, il s'agit véritablement de mescaline synthétique. Les connaissances que j'ai qui ont eu ce produit me le confirment (dosage, effets,..). Je verrais bien en temps et en heure si j'ai eu raison d'avoir confiance ! ^^

D'accord pour quelques mois. Mais quid de plus d'une année ? N'ayant pas accès à ce produit régulièrement (en fait c'est la seule occas'), je pensais en acheter en plus grosse quantité pour la stocker au font d'un placard. Une mauvaise idée ?

Merci pour les réponses rapides !
 

Neadex

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2013
Messages
172
Pas une mauvaise idée du tout non. Les phenethylamines sont extrêmement stables. Tu peux les garder plusieurs années sans problème, si bien conservées. Et encore, je dis ça, mais pour le moment, j'ai jamais entendu d'une sensibilité particulière pour ces molécules. Enfin, sauf notre estomac quoi :p

Sur lucid state:

Des boutons de peyote qui ont des centaines, voir des milliers d’années, ont été trouvés par des archéologues et analysés en laboratoire. Ces boutons contenaient la même quantité de mescaline que ce que l’on peut espérer trouver dans un bouton fraîchement séché.

Alexander Shulgin a fait remarquer que si la MDMA avait existé aux temps des pharaons et enterrée dans des pyramides, elle serait toujours active de nos jours. A propos du 2C-T-7, Murple (NdT: auteur original de cette article) a posé au Dr. Shulgin des questions sur sa durée de vie. Shulgin a indiqué qu’il a une fois analysé un échantillon datant de 15 ans et qu’il avait trouvé que le composé s’était très légèrement dégradé, voir pas du tout.


Après, si tu aimes vraiment la mesca, autant tenter le San Pedro ;)

Edit: Par contre, comme Gleskorry, je trouve ça étonnant que ce soit "véritablement" de la mescaline synthétique, surtout quand on voit que la synthèse est quand même carrément proche de nos rc's habituels.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça se trouve, mais pas auprès des petits dealos habituels en teuf quoi. D'après ce qu'il dit, ça se peut carrément. S'il avait acheté 5 grammes d'un 2C, il aurait vu le bug au niveau du prix d'ailleurs. ^^

On revient au sujet maintenant (je préfère prévenir que guérir).
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Le mieux c'est de mettre ça à l'abris de la lumière et de l'humidité (dans un tiroir quoi), la mescaline est suffisamment stable pour ne pas avoir besoin de température basse (enfin faut pas le foutre à 30° non plus hein).
Par contre tu peux aussi utiliser des absorbeur d'humidité pour rendre le truc encore plus safe, ça se trouve sous plusieurs formes (yen a dans les bouchons de tubes de médicaments par exemple) ça absorbe l'humidité de l'air, comme ça ça garde ta poudre au sec. (je sais pas du tout où ça peut se trouver par contre)
 

SilkMan

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2011
Messages
26
Neadex a dit:
Après, si tu aimes vraiment la mesca, autant tenter le San Pedro ;)

Edit: Par contre, comme Gleskorry, je trouve ça étonnant que ce soit "véritablement" de la mescaline synthétique, surtout quand on voit que la synthèse est quand même carrément proche de nos rc's habituels.

Oui mais ayant eu le choix j'ai pensé que en poudre serait moins douloureux pour mon petit estomac ^^
ce n'est pas un dealo de rue, vraiment pas. Cette personne m'a donné accès à du DOM, j'étais un peu méfiant sur le produit mais il s'est avéré qu'il était très pur et vraiment très bon. J'espère que l'histoire se répètera avec cette mescaline HCL ! je le saurai bien assez tôt.

Tisalut a dit:
Le mieux c'est de mettre ça à l'abris de la lumière et de l'humidité (dans un tiroir quoi), la mescaline est suffisamment stable pour ne pas avoir besoin de température basse (enfin faut pas le foutre à 30° non plus hein).
Par contre tu peux aussi utiliser des absorbeur d'humidité pour rendre le truc encore plus safe, ça se trouve sous plusieurs formes (yen a dans les bouchons de tubes de médicaments par exemple) ça absorbe l'humidité de l'air, comme ça ça garde ta poudre au sec. (je sais pas du tout où ça peut se trouver par contre)

Le problème c'est que chez moi les températures montent très vite à 30° l'été, et descendent facilement à 15 l'hivers...
Concernant l'humidité, du sel ou du riz peut faire l'affaire non ? à proximité, ils protègent bien je crois. Et pourquoi penses tu que la garder au sec la rends plus safe ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
D'après Shulgin, la mescaline synthétique ou naturelle provoque les même nausées. Il indique cependant une astuce pour presque anéantir ce bodyload dans les deux cas, boire la solution lentement. Je crois qu'il indique un quart d'heure ou une demi-heure, à vérifier (je ne retrouve pas). En tout cas, pas en cinq minutes. Et ça devrait t'éviter les vomissements.
 

SilkMan

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2011
Messages
26
Sludge a dit:
D'après Shulgin, la mescaline synthétique ou naturelle provoque les même nausées. Il indique cependant une astuce pour presque anéantir ce bodyload dans les deux cas, boire la solution lentement. Je crois qu'il indique un quart d'heure ou une demi-heure, à vérifier (je ne retrouve pas). En tout cas, pas en cinq minutes. Et ça devrait t'éviter les vomissements.
Très bonne idée. ça peut échelonner une montée un peu trop forte aussi !
 
J

Ji-doo

Invité
SilkMan a dit:
D'accord pour quelques mois. Mais quid de plus d'une année ?

Je pense que t'a pas trop de soucis à te faire...je retrouve plus le lien, mais des archéologues ont retrouvés du peyotl séché dans des tombeaux qui contenait encore des traces de mescalines (et ça se comptait plutôt en centaines d'années voir plus ^_^).
Evites l'humidité surtout (un tube de vitamine C fera l'affaire).
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Et pourquoi penses tu que la garder au sec la rends plus safe ?

Disons que l'humidité favorise les réactions chimiques, ce que tu veux toi c'est qu'il n'y ai pas de réactions chimiques dans ta poudre HCL, sinon ya plus de mescaline (enfin, yen a moins ^^) donc faut virer l'humidité ^^.

C'est encore plus flagrant avec un truc en solution : si tu met ta poudre dans une fiole d'eau du robinet elle va se désagréger encore plus vite ! (enfin bon tout est relatif, c'est solide la mescaline quand même !)
Du coup pour mettre une substance en solution il faut utiliser de l'eau distillée, parce que comme elle est distillée elle ne contient presque plus d'impuretés succeptible de réagir avec la subtance.
Du coup les
 

SilkMan

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2011
Messages
26
Tisalut a dit:
Du coup pour mettre une substance en solution il faut utiliser de l'eau distillée, parce que comme elle est distillée elle ne contient presque plus d'impuretés succeptible de réagir avec la subtance.
Du coup les
Le suspens reste encore entier sur la fin de ton explication :D

D'accord, j'avais pas pensé la chose comme ça. Donc réponse à ma question : oui la mescaline synthé se conserve. Après est-ce que les propriétés de conservations sont pas amoindries dès lors que la molécule est isolée ? J'entends par là qu'à mon avis, une molécule bien lotie dans ton cactus qui l'a produit devrait tenir plus longtemps qu'une poudre synthétique ! (c'était une simple remarque, je pense pas que cela affecte tant que ça ses propriétés).

Merci à vous tous pour ces réponses ! je vais partir à la chasse au tubes de dolipranes ;p
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Nope justement isolée elle se conservera mieux car il y as moins de risques d'interaction chimique (par exemple l'oxydation qui est la plus courante) avec les molécules environnante.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Merde dsl en fait les 3 derniers mots ne servent à rien, c'était le début de la phrase du dessus avant que je change la formulation ^^.
 
Haut