Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conservation à moyen terme du LSD

Procyon

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
136
Bonsoir,
J'ai fait quelques recherches sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à la question que je me posais.
Donc... Je me demandais combien de temps il était possible de conserver des buvards de LSD. Sans rentrer dans les détails, j'ai la possibilité d'en acheter ce week-end, et je voulais savoir si je pouvais prendre des buvards supplémentaires pour les partager/les consommer ultérieurement (dans 1 ou 2 mois, pas plus). J'ai lu sur quelques sujets qu'il fallait les conserver à l'abri de la lumière et dans un récipient hermétique, mais je n'ai pas vu de conseils pour la durée... est-ce qu'ils tiendront aussi longtemps ?

Merci d'avance.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu pourras les garder de nombreux mois si tu les conserves juste à l'abri de la lumière, de l'humidité et des changements brusques de température. Une boite en fer dans un placard suffit.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Une boite de comprimé effervescent de paracétamol font très bien l'affaire, les pacs en plastique ça fonctionne pas mal.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Sur le coté d'une porte de frigo bien scellé n'est pas un plus ?

Faisons gaffe aux gosses quand même ! :weed:
 

kazkami93

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2013
Messages
84
Personellement j'evite le frigo. Tu ajoutes 2 changements de température inutiles !

Comme il l'a été dit, dans un plaquard dans un tu et les buv dans de l'alu c'est nickel
 
Haut