Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conservastion Mescaline en copeaux

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
J'ai retrouvé avec un grand plaisir un pochon rempli de copeau de san pedro achetés il y a 1 voir 2 ans. C'était dans un pochon pas hermétique et dans une boite en carton, donc à l’abri de la lumière et de la chaleur, j'ai pas l'impression que les copeaux aient changé de gueule, peut être un peu moins vert je sais pas.

Bref du coup je me demandais combien de temps je pouvais garder ces copeaux en sachant que je vais les mettre dans un bocal à confiture fermé hermétiquement le temps que je puisse prendre le temps de tripper avec.
Je sais que les phene RC sont très résistants mais est-ce que je peux espérer tripper dans quelques mois voir années avec ces copeaux sans perdre trop de puissance ? Est-ce qu'il vaut mieux que je garde la mescaline sous une autre forme ?

Merci d'avance si quelqu'un a une idée approximative de la durée de vie de ce genre de molécule :tonqe:
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 379
La mescaline est une molécule hyper stable. Ça marchera encore dans des années.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Cool merci, tu sais si ça sera de même pour les autres alcaloïdes par hasard ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
il te faudras un sachet dessicant dans ton bocal, surtout en ce moment qui commence à faire frais.

je sais pas si tu connais l'humidité relative, mais dans un bocal fermer elle augmente quand la température baisse, c'est pas bon.

ps: ne met pas le sachet dessicant sur les copeaux, met un bout de gaze sur les copeau et met le sachet dessus, comme ça pas de contact entre le dessicant et les copeaux

re ps:
Cool merci, tu sais si ça sera de même pour les autres alcaloïdes par hasard ?

je ne sais pas, ce que je crois savoir c'est que la mescaline est une https://fr.wikipedia.org/wiki/Phényléthylamine

les phéné, ça se garde parait il pendant des siècle mais vraiment, reste à savoir si les autres prod psychoactifs contenue dedans après séchage son des phéné.
 
Haut