Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conseils sur l'espace entre mes prises de MDMA

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
DayiXaiM a dit:
testé par plusieurs collègues, la meilleure de la région, de la "violette"

Luerk a dit:
Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vais vous raconter une perche que j'ai pris à la MDMA (pseudo)violette...

Deux fois qu'on nous parle de ça.......elle est pas si violette que ça si?

Et vu les descriptions des effets, les dosages, est ce bien le bon produit? Je trouve un peu chelou........
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
DayiXaiM a dit:
Se qui fais un total de 850 mg en 3 jours, je compte faire une pose, vous me conseillez de reprendre quand? et de passer à quoi entre temps?

Tu ne trouveras personne ici qui te conseillera un produit plutôt qu'un autre. Tu as toutes les cartes en main pour te renseigner et faire les bons choix. Si ce que tu as pris est effectivement de la MDMA (mais j'en doute fortement), je te conseille d'arrêter pendant un bon moment (théoriquement 6 semaines, mais au vu des dosages de cheval que tu as pris, je te dirais plutôt d'arrêter 2 mois). Je te rappelle que le dosage basique de MDMA est de 100/125mg, et que taper plus de 0.3 dans une soirée ne sert quasiment à rien, si ce n'est à augmenter ta stim résiduelle qui t'empêchera de dormir. Taper presque un gramme en 3 jours relève de l'inconscience pure : La MDMA c'est pas du chocolat, attention au syndrome sérotoninergique , je pense que tu ferais bien d'aller lire deux trois trucs sur cette molécule (cliques ici par exemple). Je te rappelle également que sniffer la MD n'est pas forcément une super idée non plus, fais attention à toi, manges équilibré (fruits à volonté, notamment bananes, fruits secs qui "rechargent les batteries de ton cerveau"), fais des nuits correctes et du sport si possible.

nedflanders a dit:
Et vu les descriptions des effets, les dosages, est ce bien le bon produit? Je trouve un peu chelou........

Je me suis fait exactement la même remarque, il est vrai que je trouve étrange que l'auteur du topic ne se soit pas plaint de descente, peut être vas t- subir un syndrome J+2 ou 3, bref affaire à suivre, mais entre nous, je doute fortement que cette soi disant "MD violette" en soit réellement.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
et de passer à quoi entre temps?

On te conseille de ne pas prendre de drogue, de faire une activité physique régulière, de manger équilibré et 5 fruits et légumes par jours.

Se qui fais un total de 850 mg en 3 jours, je compte faire une pose, vous me conseillez de reprendre quand?

Pour ce qui est de l'espacement des prises de MDMA, Shuglin conseillais d'espacer chaque prises d'au minimum 6 semaines. Ta conso débute fort, tu risque de perdre très rapidement la magie du produit, je te conseillerai personnellement de grandement diminuer et te limiter a quelques prises dans l'année! Sinon les grosses descentes vont se ramener et c'est elles qui vont te faire diminuer ta consommation.

Ah et une prise/6 semaine pour Shuglin c'est 125mg avec un booster de 50-60mg un peu plus tard si besoin, pas 850mg en 3 jours! (pour te donner une échelle quoi)

Edit : Merci naméo tu m'aurai éviter de débiter une ènième fois le même discourt si j'avais appuyé sur rafraichir avant de poster ;)
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Bijord a dit:
Edit : Merci naméo tu m'aurai éviter de débiter une ènième fois le même discourt si j'avais appuyé sur rafraichir avant de poster ;)

Pas de soucis, au pire nos deux posts vont dans la même direction, ce qui confortera l'auteur du topic dans ce qu'il doit faire. :)
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
En même temps, vous répondez à un mec qui demandait y'a quelques mois dans son topic "http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/47694-prend-notre-premiere-prise-se-soir.html (MDMA)" :
À quels effets on doit s'attendre?
Et qui se présentait comme ça (qui ne s'est jamais présenté dans le topic approprié par ailleurs) :
On a commencé par le cannabis, puis on sait fais un "pacte" qui consiste à tout tester à condition de pas devenir accroc

Donc bon, le mec qui ne veut pas devenir accroc mais qui prend des trucs sans se renseigner dessus, qu'est pas capable de lire la fiche sur la molécule concernée quand il a des questions et qui demande textuellement "J'en reprends quand ? Je prends quoi à la place en attendant ?", bah moi je trouve les modos vraiment gentils de prendre la peine de lui répondre >.<


Edit: Ouais je sais, mon post sert à rien mais bon, j'avais envie de râler un peu.
En fait j'ai plus tendance à avoir les mêmes réactions que hatsu face à ça, surtout que les 3 premiers points de son message s'appliquent toujours à ce topic.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
On te rassure ton post ne ressemble en rien à un TR...

Pour ce qui est de la MD "violette" oui ça existe... de la MD un peu brune/violacée j'en ai déjà vu...

Mais bon... concernant la qualité (en terme de puissance, puisqu'y a que ça qu'interesse les jeunes now), et ça vaut pour DayiXaiM etLuerk, la couleur ca ne veut : RIEN DIRE...

Putain je vais arrêter de venir sur les sujets qui traitent de MD ils m'énervent tous...
 

Lapin_mutant

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2011
Messages
122
C'est marrant cette histoire de MD violette, ça me rappelle un passage de breaking bad. Quand Jessie va dans un cercle d&#8217;abstinent. Il parle de cette super meth bleue qui est arrivé en ville. Ca serais un coup de marketing derrière que ca m&#8217;étonnerais pas...:axe:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Couleur violette? Moi ça me fait penser a du permanganate de potassium. Ducoup si c'est ça trop buen, t'as de la MD aromatisé goût Methcat de biker, trop stylé... :D
 
Haut