Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conseils pour une première fois

  • Auteur de la discussion Attack
  • Date de début
A

Attack

Invité
Bonjour!
Tout est dans le titre.
J'ai 17 ans et je compte cet été testé les champignons avec des potes.
Il y aurait 5 grammes de champis hawaïens. On m'a dit qu'il fallait être bien dans sa tête au moment d'en prendre, qu'il valait mieux le faire en pleine nature et si possible de jour à jeun "estomac vide 8h avant la prise" et qu'il en fallait au moins un pour "garder" les autres et qui administre de la vitamine c (jus d'orange) à ceux qui faisait un bad-trip. Vous avez des conseils ou des trucs à rajouter?


Deux questions pour terminer : Mieux vaut-il qu'on soit 5 et qu'on est un gramme par personne ou 7 et qu'on en est un peu moins? Pour plus de sécurité, faut-il prendre deux ou trois types pour "surveiller" ou est ce que ça peut être néfaste au trip ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
[video=youtube_share;n6RoOwSKI7M]

On répondra à aucune de tes question jeune nocive imberbe inculte incapable de lire des règles.

En gros reviens quand tes majeurs.
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
Lol, j'ai lu
bonjour j'ai 17 ans et
j'ai vu que t'as répondu et je me suis dit "oula lui il va prendre cher direct^^"
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

tidav24

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
74
Je répondrai quand même car qu'on le veuille ou non des mineurs peuvent lire ce qui est écrit sur ce forum et dans tous les cas il vaut mieux qu'ils ait les infos, pour éviter tout dérapage..

- Oui il faut au moins une personne pour "surveiller" les autres. Mais si vous êtes 5, peut-être que 2 ne serait pas de trop. Ces personnes qui surveille ne doivent pas être forcément les plus fort physiquement mais ceux qui seront écouter par le groupe et ceux qui seront vous rassurez au cas où.

- il faut des boissons sucré coca, jus de fruits... ca permet de redescendre plus vite.

- En effet il faut être bien dans sa tête. Quelqu'un qui déprime va encore plus déprimer = tentative de suicide? Et surtout dans un endroit dans lequel vous êtes à l'aise (que vous connaissez), la nature c'est juste pour le trip "symbiose avec la nature", un appart peut très bien faire l'affaire.

Dans tous les cas que ce soit les champi, l'alcool, shit/beuh, il est vraiment déconseillé d'en prendre lorsque l'on est ado. Non pas parce que vous êtes jeunes et mineur... C'est juste que votre cerveau n'est pas encore totalement formé, et qu'à forte dose, chacune de ses drogues peut entrainer des dommages irréversible sur ce dernier pour le future. Je ne recommande pas ça avant au moins 20 ans.
 

Jackal_le_chacal

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
510
Je pense que tu as raison tidav, de toute manière que ça nous plaise ou pas ils vont quand même surement la faire leur experience alors s'ils peuvent béneficier de quelques conseils avisés, c'est déjà ça.
Pour ce qui est de la quantité, moins d'un gramme par personne c'est largement suffisant parce que les hawaïens c'est pas des rigolos de ce que j'ai lu.
Par contre, prévoir des gens qui ne prennent rien pour pouvoir surveiller je suis pas sûr, ou alors un peu a part histoire de jeter un oeil de loin. C'est le meilleur moyen de faire passer de mauvaises vibes car ceux qui sont ajeuns vont etre choqués par les effets et surement s'inquiéter alors qu'il n'y a pas forcément matière. Un trip sous champi c'est extremement impressionnant.

Et pareil, je déconseillerai ça tant qu'on ne sait pas encore qui on est vraiment, et même 20 ans c'est une limite limite - tout dépend du ressenti individuel.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
- il faut des boissons sucré coca, jus de fruits... ca permet de redescendre plus vite.

:pidu:
 
Haut