Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conseils pour un trip solo a l'acide

Mind Kontrol Ultra

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2011
Messages
28
Salut a tous ,je pense me faire très bientôt un bon gros trip solo (dans une pièce avec des lumières qui change de couleur et tout le tralala bien trippant... ) sous acide je compte prendre 2 cartons et je souhaiterais avec des conseil (pas envie de taper le bad trip ... ) j'ai déjà pris pas mal de fois du LSD mais jamais en solo donc si vous avez déjà fait ce genre d'expérience ou si vous avez des conseil sa serait nickel ;)
Voila merci de m'avoir lue .
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
je prend presque toujours seul, dans ma chambre avec de la musique genre queen les doors les chemical brothers infected mushroom et plein d'autres et je prend de quoi écrire (mon pc) et de quoi griffonner parce que sous lsd c'est sympa de dessiner un peu. sinon un tour dans la nature avec un cigare , bien fun, puis dans la salle de bain le mirroir peut être. un film spécial que tu voulais voir trop délirant, ou un cd a écouter avec attention. des amis a qui penser , peut être tchater un peu ca rend vraiment e-social le lsd , chez moi au moins.

introspection , sentiment d'être quelqu'un de bien, lecon d'humanité, je sais pas, moi ca me rend franchement heureux ce genre de voyage

voila obiwan , utilisse la for, la fo, la fourchette
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Moi j'prevoirais quand meme un petit benzo "au cas ou".
 

Mind Kontrol Ultra

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2011
Messages
28
Salut,
@ yourownworld : Ouais je penser me mettre de la zik bien psy (doors,beatles,trance ,etc )Et pas con du tout le dessin sous acide ,pis évidemment regarder las vegas parano ou le film yellow submarine

@ ourobouros : bah j'y pense fortement mais bon je pense (fin j'espère pas) pas taper un bad trip mais bon on sait jamais avec l'acide .
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'appelle ca la technique parachute,
Tu saute de l avion avec l'esprit plus tranquille.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
yourownworld a dit:
voila obiwan , utilisse la for, la fo, la fourchette

Bouha, genial le vieux souvenir qui remonte ! En plus la derniere foi j ai vu l episode en espagnol et ya pas cette blague, la meilleur de la saison :D

(pour pas etre useless++) prepare bien ton voyage, bonne musique, surtout pas de truc qui peuvent mettre le bordel (papa maman, telephone chiant - boulot ou autre ... - ) et ouai preparer plein de bonne actis : ecriture, dessin, introspection; balade en nature si c est possible. Moi un film sous psyché jtrouve pas ca terrible (ou fin de dessente), mais j ai jamais pris d acide.
 

draale

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Oct 2011
Messages
40
A l''époque ou je prenais du LSD c'était en général en soirée, puis après quand je rentrais je me reprenais 1 buvard ou un exta pour relancer un peu la machine et profiter un peu plus.
Conseil tu veux ? Bah Vas y progressivement sur le dosage sert a rien d'aller too high d'un cou surtout en intérieur.
 

Meecrob

Matrice périnatale
Inscrit
24 Déc 2011
Messages
16
Je te conseile des jeux de construction (simple, efficasse, fou rire assuré), tout seul avec l'acide, tu refait le monde.. .. ..
 

gandhi

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
162
le plus inportant pour moi quand je prends des psychés seuls c'est la musique je crois... it expands the mind ;)
 
Haut