Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Conseils] Premier achat | MAJ : [TR] Premier test

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Salut amis psychonautes,

je m'apprête à passer ma première commande de Salvia sur un site assez connu (dont le nom ressemble à Azerty). Je pense commander environ 10g de feuilles de Salvia, 1g d'extrait x5 et une pipe ou un bang.

1- Sachant que je partagerai probablement avec un ami lui aussi novice, ça vous paraît bien proportionné ?


N'ayant jamais fumé auparavant, je n'ai aucune connaissance sur les pipes, bangs, etc. J'ai pu lire qu'un bang refroidit la fumée, ce qui la rend moins "difficile" à aspirer. J'ai également constaté dans de nombreux témoignages que les gens semblent avoir de meilleures expériences avec des bangs.

Reste à en choisir un, et c'est assez difficile pour un fumeur débutant. Sur le site en question, il y en a de fabriqué dans divers matériaux (bois, verre, métal, acrylique...). J'ai retenu un modèle en verre aux environs de 15 euros :
bangyj2.jpg


2- A votre avis il est adapté ? Question bête certes mais je préfère être sûr avant de commander...

Merci. :wink:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Commencer avec les feuilles me parait très judicieux, le bang est parfait, et le site de qualité, même si pour certaines raisons (prix, délai de livraison, etc..) je te conseillerais d'acheter la salvia et le bang de shops français. MP si tu veux plus d'informations.
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
C'est pas plus mal de vouloir s'informer, je félicite la démarche. :)
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Yes, un bon point !

Commande finalement divisée en deux (Salvia d'un côté, bang de l'autre), merci à Telico pour ses conseils en MP.