S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Conseils 1ère fois truffes

#1
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site en tant que psychonaute débutant ! Smile

Bon c'est mon premier post et j'espère qu'il est bien la ou il faut !

Donc je vais vous raconter un peu ma vie avant de vous expliquer ce que je recherche ( en espérant que des personnes gentilles et attentionnées sauront me répondre ! )

Donc premièrement voilà ce que j'ai tester à mon actif :
-Lsd (2 fois)
-Weed (la base)

Voilà mon problème que je vais essayer de vous expliquer au mieux ! Smile
J'ai avec moi 15grammes de Truffes Atlantis et je voudrais les essayer avec un pote à moi. Je voudrais savoir si, partagé en deux, cela va suffire ! Et surtout si pour mon pote il n'y a pas trop de risque de partir en 'Bad Trip' .
Personnellement, mes deux fois ou j'ai pris un carton de sont très bien déroulées ! La première fois C'etais seulement une moitié , et la deuxième un entier. Jetais super bien super heureux etc , donc je vois difficilement comment on peut partir en bad avec ... Enfin bref .

J'ai lu que certains avec 10grammes étaient partie très loin avec parano vomissements etc , donc j'ai un peu peur pour mon pote. Je vais vous expliquer le contexte dans lequel on compte les prendre Smile

En fait on va faire un camping au bord d'un lac , en montagne ( l'hiver c'est des pistes de ski ) avec gros barbecue , une 30 aîne personnes et un mini mur d'enceintes avec un pote à moi comme Dj ! Enfin le bon gros camping qui fait trop plaisir . Et en plus pour les visu (si il y a) ça risque de s'avérer génial Smile

Donc ça va être un beau cadre , en pleine nature avec que les potes ! (On se connaît depuis la maternelle on est une super bande ) .

J'aimerais savoir si il peut ne pas supporter et faire un mauvais voyage et ce que vous me conseilleriez de faire Smile

Ah oui et aussi, j'ai lu qu'il faut être à jeun depuis minimum 2heures, et si on mange pendant les effets est ce que on peut vomir ?

Pour la descente je pensais que on pourrai tourner à la beuh + alcool Smile

Voilà voilà , bonne fin de journée à vous et j'espère que vous prendrez le temps de me répondre les amis Smile

Peace !
#2
Salut psycho,

Avec 15 grammes à deux c'est une introduction tranquille je trouve au monde de la truffes. Moi c'est la dose que je prend (12,5g) pour me faire un bon voyage. Mais j'ai vu plusieurs personne (certaines de bonne consistance) partir en bad avec moins de 10 g.
La montée est très spéciale au début je trouve et peut donc donner une impression horrible de tourner en rond à se demander si on commence à être perché ou pas, surtout la première fois. Pour ça j'ai le remède que j'ai lu dans le petit manuel fournis avec les truffes : Se rappeler que c'est a cause des truffes qu'on est dans cet état là. Ca à l'air con mais c'est super efficace.

Y a pas de descente à proprement parlé avec les truffes, juste tu commence à plus être perché et à repenser normalement, donc tranquille.

La weed, moi je la consomme en quantité astronomique pendant le trip, mais attention ça t'envoi vraiment loin, ça "enhance" grandement l'effet.

Pour ce qui est de la bouffe je te conseillerais d'être à jeun depuis 4h même ! Et ne mange ou boit rien de sucré pendant, à part si tu veux arrêter le trip.

Enfin ton cadre a l'air bien mais 30 personne autour de moi je sais pas si je kifferais pour ce voyage.

Voilà tu as mes impressions.

Ah si! Avec 7,5 g ne t'attend pas à beaucoup de visuel.
#3
Merci beaucoup pour ta réponse, ça m'aidera sûrement et mon pote aussi !

Donc niveau visu Ce sera pas grand chose ? Bah c'est pas si grave que ça car ces truffes seront les premières et jespere que il partira pas en bad et moi non plus : Une introduction assez soft Smile

Bon par contre par rapport à ce que j'ai vécu avec le lsd il y'a moyen que je fume un peu de weed pour décupler un peu les effets !

Durant la prise je garderai un tête ( mon pote aussi ) ta devise : Se rappeller que c'est à cause des champis que on est comme ça Smile

En tout cas merci bcp Smile
#4
Pour moi,avec une 30e de personne,tu risque de pas apprecier...sans vouloir te dicter ce que tu dois faire,tu risque d'etre en mode "parano".Toungeuke:
Bon,si c'est juste 7.5g,ca doit passer comme une lettre,les boites de 15g,sont"normalement" a usage personnel.Donc a partager,j'espere que ca ira.:thumbsup:
"Rien ne se perd,rien ne se créer,tout se transforme"
#5
Bah je pense que on va quand même s'éloigner un peu pour profiter un Max et justement éviter autant que le peut cette parano qui gâcherai le petit voyage ..

Je vous raconterais comment ça s'est dérouler ! Mais avant , il y a le bac ..

Peace
#6
Bonjour à tous,

Préparation :
Une pièce fermée (préférablement connue) avec des amis, de la famille, des personnes de confiance.
Evitez les situations anxiogènes (comme les films d'horreur ou les fêtes avec de la musique très forte)
Lumière tamisée et stock de jus de fruits fait. Vous devez avoir toutes les provisions nécessaires pour les prochaines 8 heures.
Aucun aliment ni boisson sucrée ou alcoolisée ne doit être ingéré au moins 5-6h avant la prise des truffes.
Pour un effet optimal, mangez une soupe le midi, et prenez-les vers 18h.

Description :
Après avoir ingéré les truffes mâchées jusqu'à obtenir une bouillie, vous commencerez à ressentir les premiers effets au bout de 45 minutes.
Les 15 premières minutes sont les plus dure, votre corps doit s'habituer à la substance et ce premier état est en général gênant et inconfortable.
Ne vous inquiétez pas, le trip commence bientôt.
La première phase est une phase visuelle. Les motifs sur les murs et les plafonds vont commencer à bouger et à créer des mouvements qui n'existent pas. Les écrans de TV/Ordinateur laisseront apparaitre de fin halos arc-en-ciel autour d'eux. La lumière tamisée aide aux hallucinations. Regarder un film avec beaucoup d'effets spéciaux (films de super-héros par exemple) vous donnera une complète appréciation de cette première phase.
La deuxième phase est spirituelle, vous allez partir très loin dans votre esprit et imaginer des choses qui ne vous avaient jamais traversé l'esprit auparavant. Cette phase est très difficile à expliquer, ce serait comme expliquer l'orgasme à un puceau, pour ainsi dire. Avec la différence que l'orgasme porte un nom alors que cette émotion n'en porte pas. La deuxième phase est généralement plus appréciable avec de la musique entrainante ou des choeurs par exemple (Pink Floyd - Shine on your crazy Diamonds = tu te jouis dessus).
La troisième phase est une phase hilarante. Vous allez imaginer des scénarios de dingue à partir de petites choses. Je suis d'ailleurs presque sûr que Trey Parker et Matt Stone se sont défoncés aux truffes pendant plus de 15 ans.

Chaque phase dure environ 2h

2 bonus:
_ Le temps parait beaucoup plus long (environ 2x, exemple : vous regardez un film de 2h, vous avez l'impression qu'il a duré 4h et que vous ne vous êtes pas ennuyé une seule seconde - sauf si vous choisissez un navet mais là je peux rien pour vous)
_ Aucune altération de mémoire : vous vous souvenez de TOUT votre trip.


Prise :
1 portion = 15g
Mâchez bien pour un effet optimum
Vous pouvez l'infuser directement dans de l'eau bouillante après les avoir coupés en petits morçeaux, rajoutez du miel pour détruire le mauvais goût.
Prix d'une portion : 15-18€
Marchand : Webshop - Magic Truffles & Magic Mushrooms - Trufflemagic

Si vous avez des questions n'hésitez pas o/


Topics apparemment similaires...
  Truffes magiques Mexicana, dosage et séchage Gamal40 20 472 Il y a 3 heures
Dernier message: Gamal40
  Parlons de truffes (effets, dosage, tisane, tolérance) Ptitom 6 142 Hier à 13:29
Dernier message: Ptitom
  Vos conseils pour ma première fois sur les champignons. Nymphis 8 157 14/10/2021 07:26
Dernier message: Arecibo
Tongue Premier trip sous truffes Eau Precieuse 6 277 16/09/2021 21:19
Dernier message: Bob Arctor
  Quel truffes acheter? Eau Precieuse 14 386 05/09/2021 21:16
Dernier message: snap2
Question Les truffes, mais pas que.. Eau Precieuse 2 143 04/09/2021 10:45
Dernier message: Cookies
  Champi vs truffes question Eau Precieuse 5 195 03/09/2021 21:13
Dernier message: Acromyrex
  Truffes magiques - Un trip décevant n3m 6 363 13/08/2021 11:02
Dernier message: n3m
  Quelles truffes choisir ? AlphaD 20 4,514 04/07/2021 21:07
Dernier message: AlphaCentauri
  Truffes peut etre perimees Champignonmignon 20 1,943 07/06/2021 22:13
Dernier message: Blancomneige



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.