Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conseil salvia : taille, engrais, lumière, récolte ?

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
salut, je veu m'acheter une salvia divinorum mais je ne sais pas quelle place prévoir
car je n'ais pas envie qu'elle soit trop sérée et quelle ne pousse pas bien .....
et pis quelques conseils de gens en cultivant sa pourait me servir du genre :
     - faut t-il mettre de l'engrais ??
     - faut il mettre une lumière speciale ??
     - quand peu on retirer les feuilles ?
     - comment secher les feuilles ?
     - ect ...

Merci de repondre viiittteee car j'aisaye d'avoir une bouture auprès de particuliers en ce moment mais il me faudrai la taille de la plante avant l'achat ... 8)  8)
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Bonjour

As tu googlelisé un petit peu ? en tappant "culture salvia divinorum" je trouve tout ce qu'il faut. (mais j'ai pas été lire ^^)

Je viens de voir sur un site qu'elle est très facile à faire pousser, surtout en intérieur et ne demande pas de lampe spécial, car c'est une plante de mis-ombre, pourtant j'avais également lus que c'est une plante délicate. La suite tu le liras ;)

Bonne journée
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Merci !!!! :p :p :p j'ai trouvé le site en question et c super !!!! je vé pouvoir faire sa sans rien achter meme pas de placard !!! YYYYyyyEEsesesssssss!! :D :D :D :D :D merci a toi Ohh Bargeld ;;...
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Bonjour

euh merci google non ?!
En tout cas il est vrais que ça donne envis de faire pousser une tite plante, sachant que les meilleur effet sont ressenti avec des extrait, ceux ci étant assé difficile à faire, car l'on utilise des produit néfaste et doivent (d'aprés moi) être fait par des pro qui vont éliminer au maximum ces substances néfaste.
La feuille simple en bang offre toujours une belle approche sinon du monde de sally.

Les shop propose des boutures, pense également que les reprise de bouture ne sont pas sure à 100%, encors une fois je n'ai pas été lire sur le net, ni ici, mais je pense que tu devrait pensé au hormone de bouturage qui facillite l'enracinement. Mais va lire avant tout, s'il faut c'est comme de laurier/troene etc.. ça repart assé facilement avec un petit suivi. Enfin bon à suivre/lire.

Niveau de l'eau, attention de ne pas trop te lacher, trop d'eau (pour toute plante) = pourriture ou noyage de la plante et donc une bouture de foutu en l'aire, même pour les plante ou l'ont dit que ça aime l'eau.

Tiens nous au courrant
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
et dieu dit "google serra ton maitre ton guide et ton ami..."
 
Haut