Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conseil prises méthylone et 5-abp

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
Salutations ! :)

Je viens de recevoir dans ma boite au lettre une jolie enveloppe contenant une boite de 4 p'tits tazs contenant de la "methylone", ainsi que du 5-abp "liquide".
Bon pour vous éclaircir, j'ai commandé sur un site ultra-connu SH--------p .

Pour les tazs, ce n'est donc pas de la méthylone pure, mais ils en contiendrai 100mg chacun, voici la description :
"Ces petites pilules roses pourraient bien avoir l’air mignonnes et innocentes, mais détrompez-vous! Ces petites merveilles feront rage dans votre bong comme une mini-version de l’ouragan Isaac!

Heureusement pour vous et votre bong, Erb*** est un ouragan joyeux et positif, qui ne détruira que les aspects négatifs et déprimants collant aux parois de votre bong et en provoquant une explosion d’énergie pure et de joie qui fera briller d’extase votre bong pendant des heures et des heures.

Une pilule avec 100 mg de méthylone. "



Ensuite pour le 5-apb, là c'est sous forme liquide, donc je sais pas si y'a autre chose et le site ne dévoile rien.

Voila mes questions: Avez-vous déjà pris exactement ce type de produits ? Quel sont les effets par rapport aux vrais ? (methy pure et 5-apb pas liquide)

Est-ce que vous pensez que ce genre de prods commandé sur internet sur des sites connus, sont plus dangereux que de commandé chez les chinois pour avoir par exemple du methylone (ou de la ?) pure ?

Etant un grand fan de MD (mais j'en est pris seulement occasionnellement, et ça fais longtemps), j'aurai aimé savoir si les effets s'en rapprochent ? C'est parceque je trouve pas de la MD dans la rue que j'ai voulu test ces dérivés.

J'ai déjà essayé le 4-FMP commandé sur le même site, (mais là c'était pas Xenon mais que du 4-fmp,apparemment...oui, je peux pas etre sur à 100% de ce que je gobe, malheureusement). J'avais pris une méchante claque, c'était très très bon ! Mais j'ai pété les plombs les 2 jours suivant la descente (mal de tête, insomnies, transpirations excessive, et déprime en prime). Donc le 4-FMP non merci. Mais de ce que j'ai pu lire la methylone à l'air plus tranquille, à faible dose.

Aussi, je travaille demain à 5h du matin. J'aimerai gouté au moins une ptite 'lules cette aprem', juste une pour voir car je suis tout excité à l'idée de retrouver ces sensations que j'aime temps (enfin pour ce qui était de la MD), d'après vous c'est risqué si je dois me lever très tôt demain matin ?


Aussi, je suis très ouvert d'esprit, vous pouvez m'engeuler si vous trouver que j'suis un abruti inconscient de prendre ces RCs sur des sites connus comme SH-------, car je veux vraiment connaître les réels risques à prendre avec ce genre de prod(bon par contre faut m'expliquer vraiment pourquoi). De toutes façon des pillules j'en est seulement 4(et je conte en gouté 1 ou 2 aujourd'hui, sauf contre-indication de votre part), et un flacon de 5-abp, donc bon je pense pas risquer gros avec ca mais on sait jamais... C'est pour ça que je fais appel à vous :)

Merci pour vos futurs réponses et désolé pour les fautes :roll:
 
D

D.F.

Invité
Belle accumulation de fautes dès le premier post. N'ayant pas été très actif ces derniers mois et les paradigmes ayant un peu évolué, je laisse le soin aux autres modos de distribuer des pains ou non. :ninja:

Mais pour te répondre rapidement : Personne ici ne te conseillera aucune molécule que ce soit. C'est à toi d'aller voir parmi le contenu existant et de te faire une idée du produit. Après il n'est pas interdit de discuter des produits, mais les topics style "Je cherche un RC qui ressemble à la MD" sont vraiment à éviter.

Pour la forme du 6abp, du 6apb c'est du 6abp, que ce soit sous forme liquide ou solide. Par contre la probabilité que ton 6apb liquide soit dilué est plutôt forte si il vient d'un smartshop.

Pour ta question je te déconseille fortement d'essayer quoique ce soit si tu dois te lever demain matin à 5h. Le 6apb dure très longtemps, la stimulation résiduelle aussi et tu peux oublier le dodo pendant les 12h qui suivent la prise, minimum. Pour la méthylone je n'en sais rien car je ne connais pas, mais je suis d'avis que tu risques de ne pas dormir des masses non-plus avec le risque de stim résiduelle + la fatigue ensuite. Attends d'avoir 1 ou 2 jours de conger, ça vaut mieux.

D'un point de vue personnel je ne pense pas que ce soit moins safe d'acheter des nettoyeurs de bong sur des smartshop que des RC sur un site chelou, les risques de tomber sur un batch pourri existe partout, la seule différence tu vas juste payer le produit environ 10x plus cher dans un smartshop.

Aussi, un petit tour par le topic présentation est de rigueur : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations.html
 
G

Guest

Invité
Salut..
1)Vas te présenter.
2)Vas lire les règles.
3)Ton site craint un peu pour acheter des R.C.(mais c'est ta santé et ton portefeuille hein^^)
4)Le 5-apb liquide j'en ai jamais vu...
5)La Methylone comme le 5-apb(si ce sont bien ces prods que Joao t'as envoyé) provoque de la stim résiduelle,je te déconseille donc de les prendre si tu taf demain a 5h..
6)Change de shop et renseigne toi plus sur ce que tu achètes.

EDIT:Grillé par Don Fouinardo:crybaby:
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Allllllllooooooo !!!!!!

Les questions c'est avant d'acheter de la MERDE sur des shops de MERDE !!!! Pas une fois qu'on à acheté de la MERDE !!

Ahah allez Isaac, bon lavage de Bong, les autres t'on répondu.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Tu vas retrouver certains effets de la MD avec la methylone mais ça reste tout de même frustrant en comparé.
Déja si tu redose cela ne relance pas du tout le trip, ça ajoute seulement de la stimulation résiduelle.
Je trouve aussi que la descente est vraiment abrupte (genre tu pense à a un truc cool, tu discute avec quelqu'un et d'un coup bam,
tu dis que tout ce que tu viens de vivre était foireux). Enfin bon ça fait un bail que j'ai laché l'affaire.
Maintenant à tester c'est cool tout de même, tu passeras un bon moment mais tu t'en lassera vite.

Le 5-apb liquide par contre c'est très bizare.

Et a mon avis sh***shop achete des produits sur des sites chinois avant de les mettre dans leurs pilules, il ne les synthetise pas eux meme.
Donc au final c'est du pareil au meme niveau qualité...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah ouais la methylone quand ça descend je deviens juste une loque, obligé d'aller me coucher direct. Et ça arrive d'un coup sec.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
C'est clair, avec la methy, paye ta redescente... Tu bade façon MD, mais avec le bon gros crash bien angoissant des stims normaux en prime je trouve... No more for me...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je n'ai pas dû autant en abuser alors... Moi c'est plutôt grosse fatigue au moment de la descente immédiate, et lendemain vide de toute motivation (même pour des trucs qui me plaisent normalement).
 
C

Chandly

Invité
Payes ta descente avec la méthylone
8.gif


Typiquement le truc à pas prendre sans downer pour moi, sous peine de finir le batch tant qu'il en reste
45.gif
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
J'ai eu des sensations parano le lendemain d'une perche à la methylone (j'avais droppé malgré la grosse fatigue que je ressentais sur le moment.) Genre l'impression d'être suivi dans la rue la nuit, confondre une chaise avec une petite fille bien flippante style the ring dans l'obscurité de mon salon...
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Oui la redescente sous methy plus jamais pour moi...Pourtant les effets en plateau sont plutot très concluant pour ma part...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ba je trouve la redescente cool tant que tu te maintiens a 1 para ou 2. Après passé cette dose c'est l'orgie certes. :D
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Hum pour ma part même a 1 para c'est pas cool (bien dosé certes)!

Chacun réagit différemment ;-) .
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Mon expérience: pas de descente notable jusqu'à 120mg, juste un plateau très court, puis une stimulation très clean, mais très longue.
Par contre, à partir de 150mg, je retrouve le crash brutal évoqué plus à dès la fin du plateau. -> redrop parce qu'on se sent mal -> plateau plus court, crash plus brutal, stimulation résiduelle de malade -> comment buter sa journée du lendemain et le surlendemain aussi...
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu ce crash.
Pourtant je suis pas du genre à me lamenter sur les descentes. Pour moi la descente fait partie du trip, j'appelle plutot ça
une phase d'introspection.
Mais la méthylone c'était vraiment spécial. Une perte de confiance en soi vraiment forte, ça fait un bail que j'en ai pas repris
et même si les effets étaient cool ça m'a quand même bien calmé...
 

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
Excusez-moi pour les fautes et les erreurs horte-charte que j'ai commises..
Bon voila j'ai testé ces ptites pillules, et franchement, je suis très très déçu :( j'ai eu une bonne montée mais qui n'a duré que quelques minutes( ptetre 30minutes à tout casser), je me disais "ah putain c'est bon !", mais juste après, j'ai commencé a avoir la machoire qui partait en couille , un serrage de dent vraiment chiant, et mon dieu que j'avais soif (bon la MD ca me faisait globalement la même chose mais en moins fort pour + de plaisir), donc bon ces nettoyeurs de bongs c'est de la merde effectivement... C'est comme si j'avais eu un aperçu de la methy, pendant quelques minutes, puis j'ai eu ensuite que des effets secondaire désagréable des stims, j'ai trouver ça bien pire que le 4-fmp ou la MD ou le speed.

Mauvaise expérience donc, je sais pas si c'est du aux pills qui sont coupés à des truc vraiment crade, ou si c'est la methy en elle même qui est abusé... En tout cas en vous lisant, j'ai l'impression que ça dépend de la personne qui en prend, mais globalement c'est très très loin d'un vrai love.

Le pire c'est que finalement j'ai gobbé les 4 , car comme dis plus haut, la redescente et tellement chiante qu'on a qu'une envie c'est de redrop, donc j'ai enchainé la 2ème, puis 3ème, puis 4ème...
En résumé j'ai kiffé 1H à tout cassé et j'en est chié pendant 24h suivant la prise...Never again.

Quand au 5-apb liquide, j'ai bu la fiole(après avoir pris les 4 pills mais longtemps après, genre 6/9h après, j'ai vomi 30minutes après, et j'ai rien senti), donc voila j'aurai pas du le prendre après la methy le mélange était fatal pour moi. En tout cas 2 prods que je n'essayerai plus ! Finalement le 4-fmp c'était du pipi de chat à côté :D

Merci en tout cas pour toutes vos réponses.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
T'achète de la merde un peu aussi toi nan?
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
ET puis bon redroper un APB 8 heures après de la méthylone, faut pas s'étonner non plus.
 
Haut