Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conseil pour un dépucelage au L.S.A

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Bonsoir chère psychonaute !
Mon amie Perth et moi même avons décidées ; après avoir bien exploré les multiples univers que nous offre le DXM ; de nous aventurer dans l'univers des psychédéliques naturel . Nous avons donc choisie de commencer par le L.S.A et nous aimerions avoir un maximum de conseil pour notre premières .
On a déjà trouver 2 sitters , Perth vas commander des graines Hawäan Baby Woodrose. Nous avons faits une liste des choses à emmener avec nous comme des couvertures, des fruits (surtout des bananes), des boissons, des enceintes, et nous avons même prévue de nous écrire une lettre a nous même en cas de bad trip pour nous rassurer (je ne sais pas si ça vas être efficace mais ça vaut toujours le coup d’essayer). Par contre pour le lieux on a pas encore trouvées, et si il y aurais ici quelques psychonautes qui connaissent bien la régions d'ile de france se serais sympa de nous indiqué un endroits comme une prairie border de forêt , ou une colline isolé enfin un endroit dans se genre, isolé et naturel. On a aussi prévus de prendre les graines a jeune . Des conseilles sur la prise des graines, et tout autres conseilles sont les bienvenues =)

Et promis on vous feras un TR :D
 

Perth-

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Jan 2012
Messages
62
Par la même occasion, je compte commander des champis, étant toujours pucelle de la chose comme le dit Love'mind, j'hésite entre plusieurs sortes : les "philosophers stones" & les psilocybe Tampanensis (de n'importe quelle espèce). Qu'est ce que vous me conseilleriez ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le LSA j'y connais rien, zapp.

Ce que tu me nommes sont des truffes. C'est pas exactement pareil.

Moi j'attaquerai les tampanensis. Les philosopher sont souvent des grosses truffes, forte en bouche.
Chaque trip ce vaux. Pour un dépucelage. C'est pas mal.
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Avant de manger tes graines grattes la petite peau qui les recouvre. Ca atténue les effets de nausée et de mal au ventre. Essais aussi de les mâcher bien comme il faut un ptit 10 minutes un quart d'heure pour mieux assimiler le produit (courage c'est pas très goûtu, mais bon ça passe).
Sinon j'connais pas l'ile de france mais en te baladant tu devrais tomber sur des coins sympa, j'suppose qu'il y en a partout :)


Les tampanensis sont des truffes, donc plus proches des philosophers stone que des mexicains qui eux sont des cubensis. Mais le principe actif reste le même, seul la concentration varie.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Petite précision les tampanensis sont bien des champignons, qui produisent des truffes. On peut consommer l'une ou l'autre forme. Après j'ai l'impression que dans le genre tampanensis les shops vendent plutôt des truffes.
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Ouaip c'est vrai ! Par contre comme tu dis, j'crois pas que ça se vende en smart, j'en ai jamais vu en tout cas. Mais ça doit pouvoir se cultiver.
 

dangercartebleue

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2011
Messages
38
Un pote à moi qui n'est pas moi m'a dit de te dire ceci :

" Je sais pas si t'as déjà fait ton trip, mais quelques petites choses qui me semblent nécessaires. Premièrement on est en hiver et tu veux faire un trip en extérieur, ce qui est une bonne chose, mais ces petites graines sont quand même vachement vasoconstrictrices. Essaie de bouger un peu, de te degourdir les jambes au maximum, et ne force pas trop sur la dose si tu veux pas devenir tout violet/gris. Et pour ce qui est des couvertures prends en des bien bien chaudes. Deuxiemement, c'est une bonne idée de s'écrire une lettre, tu la liras sans doute pas, mais disons que si tu prends la peine de le faire, c'est un signe que tu fais gaffe au set & setting, et ca fait toute la différence. Troisièmement, en plus de la vasoconstriction, le bodyload des hbw se situe entre "désagréable" et "dégueulasse". C'est un vrai truc de chamane, pas trop festif, plutot le truc ou tu te dis pendant toute la montée, tremblant et en sueurs, "pourquoi j'ai bouffé ca? je suis sur que je me suis empoisonné".
Mais en dehors de ca, il ne faut jamais oublier que le LSA c'est que du bonheur :)"

Edit : mon pote rajoute : "pour le bodyload je dis pas ca pour te dégouter mais plutot pour que tu flippe pas trop si tu ressens des choses bizarres dans ton corps"
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Dangercartebleue, ton vrai pseudo serait pas DangerLSA ?

D'ailleurs ça fait des jours que j'la trouve plus ma carte bleue. Tu l'as mis où ? OU ?

Nan mais merci, ton post confirme que je vais m'orienter vers une extraction, quand le moment viendra. Ou sinon y'a cette technique : http://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=5502, en mode sublingual. Ça peut ptet inspirer nos petits "puceaux".
 

dangercartebleue

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2011
Messages
38
^^

Pour ce qui est de l'extraction je demande a mon pote qui n'est pas moi et il me repond ceci :

"pure coincidence j'ai 11 graines de hbw dans le frigo dans un verre de vin rouge, même recolte que la fois précédente, mais cette fois ci je tente l'extraction. Je suis pas sur que le LSA survive aux sulfites, mais je te tiendrais au courant si ca marche et si ca a un avantage. la méthode sublinguale, c'est a peu près ce qui s'est passé la dernière fois pour moi : j'ai maché les graines dix minutes puis avalé et j'ai vomi un quart d'heure plus tard, donc tout ce que j'ai gardé, c'est du sublingual. a priori, le bodyload est quand même balaise. Pour la nausée la diphenhydramine aide bien, pour la vasoconstriction, il faut bouger tant qu'on le peut et se maintenir au chaud. Sensation étrange que sentir ses vaisseaux se contracter jusque dans ses os :S"

Pour la carte bleue, c'est aussi mon pote qui n'est pas moi qui l'a taxé. Quel enfoiré celui là!
 

Perth-

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Jan 2012
Messages
62
On compte prendre 5 graines chacune pour commencer, et le trip est prévu dans une semaine (le temps de recevoir la commande et de trouver une journée avec une météo favorable).
J'ai lu sur des TR que certains faisaient tremper les graines dans de l'eau avec un citron pendant Une demi-journée voir une journée, qu'est ce que cela rapporte ? Et pourquoi du citron ?
 

dangercartebleue

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2011
Messages
38
Etant pur de corps et d'esprit et contre toute forme de drogue, je réponds selon des on dits :

On dit que tremper les graines moulues dans un liquide quelconque pendant une douzaine d'heures puis boire le liquide diminue fortement les nausées pendant la montée. Prendre un nautamine une heure avant ca fait pas de mal non plus.

Dans l'eau et le citron, je suppose que ca marche aussi bien, mais en réalité je ne sais pas pourquoi on y cale du citron dans le mélange... des données empiriques suggèrent que l'acidité permet de mieux extraire l'ergine... et par données empiriques je veux bien sûr dire quelques glandus sur internet qui ont décrété ca :) Je ne sais pas si chimiquement ca a une réelle justification (la chimie ca fait longtemps pour ma part)

On dit aussi qu'avec onze graines de la Réunion trempées dans du vin rouge chez quelqu'un de, mettons, 70kg, et pour peu que ce quelqu'un en plus fume un peu pour faire monter le trip, c'est perte des frontières de l'égo, voyage cosmique et tout le bordel :)... dissolution de son identité dans le tissu de la réalité, extase mystique, enfin on connait la chanson :)

Donc en résumé : prenez des [comprimés de médocs en vente libre qu'on sait pas du tout ce que ça vient foutre sur ce topic d'ailleurs] (attention au surdosage, pas plus de deux comprimés jdirais), prenez du matos, faites tremper les graines dans n'importe quoi de pas trop hard pour l'ergine, buvez la mixture, tenez vous au chaud, toujours d'après des on dit.

Edit : pour les comprimés de médocs c'est contre la nausée, pas a but de défonce -__-
 

Yuchi

Banni
Inscrit
28 Jan 2009
Messages
54
Le LSA (molécule organique) est soluble dans les solvants polaires: eau, éthanol (vodka, whiskey... :D ), etc (ça doit être les deux seuls consommables). Par contre ça enlèvera pas tout le vomitif mais bon c'est mieux que rien.

Après si tu as le temps et la motive tu peux faire une vraie extraction comme celle qui se trouve dans le wiki et sur divers topics (prévoir une semaine au total, à part si t'as un labo pro mais c'est assez rare :rolleyes: ).

Le plus important pour éviter les problèmes de ventre c'est être à jeun, c'est à dire ne pas avoir mangé dans les 12 heures précédentes. En ce qui me concerne si je déroge à cette règle je recrache tout (j'ai déjà du mal à supporter le goût >< ). Tu pourras manger après pendant le trip si tu y arrives, j'ai pas encore trouvé l'aliment miracle qui passerait bien en tout cas mdr: à chaque fois les odeurs de crêpes/restaus/MacDo et compagnie me donne une folle envie si je suis en ville mais une fois dans la bouche c'est beaucoup moins magique voire décevant.

Prenez pas plus de 5 graines pour une première fois surtout que vous n'avez jamais touché aux psychotropes. La dose conseillée pour une première c'est 3-4 normalement. Mais bon pour une graine de plus vous allez juste être encore mieux ^^ .

Pour soutenir ce qui a déjà été dit le bodyload est assez monstrueux en effet. Par contre la vasoconstriction moi je n'y suis pas très sensible contrairement à certains amis qui le ressentent pas mal au niveau des jambes...

Bref, tenez nous au courant de cette petite escapade vers les hauteurs de l'esprit :rolleyes: .

Peace.

Edit: j'arrive peut-être un peu tard pour commenter :lol:
 

Perth-

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Jan 2012
Messages
62
Je pense que l'on va se passer de l'extraction, on prévoira des bananes & quelques cachtons au cas ou mais j'avoue ne pas faire une fixette sur le bodyload, qui vivra verra ! Et je précise quand même car c'est légerement vexant ( :lol: ) que ce ne sera pas notre premiére substance psychotrope (Sinon effectivement on aurait baisser la dose).
Et tu n'es pas en retard vu que ce n'est pas encore fait, en tout cas merci :wink:
 

Yuchi

Banni
Inscrit
28 Jan 2009
Messages
54
Perth- a dit:
Et je précise quand même car c'est légerement vexant ( :lol: ) que ce ne sera pas notre premiére substance psychotrope.

Au temps pour moi, en plus tu as précisé que tu avais eu des expériences au DXM dans le premier post. Shame on me :oops: .

Ma foi les shamans ne faisaient pas d'extraction en utilisant ces petites merveilles, essayons de nous rapprocher de leur niveau spirituel ! (Je l'ai fais la première fois, après j'ai appris que mon ventre ne serait pas au point avant plusieurs longues années de tortures :rolleyes: ).
 

Perth-

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Jan 2012
Messages
62
Pas de soucis 8)
Tiens d'ailleurs à propos du mal de ventre, je me demandais : est ce que ça une conséquence sur le foie ?
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
je me souviens perso que le truc est monté vite en faisant une infu thé a la menthe,miel,jus de citron et pastis (j'avais déja dropé quatre graines ce qui explique le dernier ingrédient :D) il n"empêche que j'ai bue tout ça 10 minutes après avoir laissé infuser et mis a part des petits reflux les nausées étaient légères et c'est monté plutôt vite.J'avais préalablement enlevé la pellicule blanche et broyé super finement les graines (le moulin à poivre d'une célébré marque de voitures marchent très bien) après le lsa est pas des plus stressant comparé au dxm( perso ça me met tout paumé :rolleyes: ) donc tu devrais bien t'amuser
good trip
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Salut ! Je vais passer une commande sur ******* demain matin pour des grains de morning glory et de hawaiian baby woodrose.
J'aimerai en savoir un peu plus. C'est pareil que le LSD ?
 
Haut