Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conseil pour 1ere prise MDMA

  • Auteur de la discussion nitnitkush
  • Date de début
N

nitnitkush

Invité
Yo !
Dans 2 jours c'est le cabaret vert, et j'ai bien l'intention de gober au moins deux soirs ( Faut dire qu'avec gesaffelstein et boys noize on y est presque contraints ^^ )
Vu que je suis un petit gabarit (50kg) je me demandais quel serait la dose idéale, un pote m'a dit 120mg mais je voudrais avoir plusieurs avis.

Merci de vos réponses ;)

:weed:
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Bon...... franchement tu as pas fait beaucoup d'efforts de recherche. Question maintes fois posée. Tu peux trouver la réponse a ta question sur erowid, sur le forum on a un topic exprès pour la mdma dans la section psychédélique synthétiques. Mieux encore tu trouvera le lien dans ma signature.

De plus tu es prié d'aller te présenter. C'est pas l'anarchie ici... ya des règles a lire, et le but du forum n'est pas de rassuré les petits jeunes qui vont se taper un para de md. Une conso de drogue ça s'assume. Personne ici ne va te dire prend telle dose, ça va être génial. Toi seul te connais et est apte à décider. Maintenant les renseignements quand on veut les trouver ils sont clairement accessibles. Surtout pour une molécule telle que la mdma.
 
J

Ji-doo

Invité
nitnitkush a dit:
Vu que je suis un petit gabarit (50kg) je me demandais quel serait la dose idéale, un pote m'a dit 120mg

Si c'est une première (et vu ton poids), 100 milligrammes suffisent..

nitnitkush a dit:
j'ai bien l'intention de gober au moins deux soirs

Tu t'exposes à une descente plus sévère (2 jours d'affilés).En principe, laisser 4 à 6 semaines entre 2 prises est conseillé...
 
Haut